Les Nuits Sauvages

Victor Maître embrouille l’image de toi, dans le miroir, total rayé – Heeboo

Victor Maître embrouille l’image de toi, dans le miroir, total rayé

Night Shoot - Novembre 29, 2019

Sueur qui brille et bouches entrouvertes, peaux dévoilées et muscles saillants, corps qui s’entremêlent au rythme des basses, et des coeurs qui gémissent. Tu les entends crier, non, sur les clichés de Victor Maître, les hurlements de plaisir derrière les verres noirs enclenchés à la volée ? Clic Clac.

Victor Maître il a le chic pour nous montrer face cam le côté pile de nos plus tendres démembrements. Des plus violents. Des plus sombres aussi. Heureusement. Parce que lors d’une nuit Qui Embrouille Qui, il serait quand même dommage, de ne pas voir à l’écran, l’étalement épars de nos vices les plus cachés. La troisième édition du festival Qui Embrouille Qui c’était du 8 au 12 août dernier à La Station-Gare des Mines. Les photos sont enfin là. Ouf. 33 clichés pour pas regretter, de t’être présenté, au max de ta beauté. Clic !

Adeline Journet

Articles similaires

Plus d'articles

Dégif

Dégif #78 : « Cinq autour d’elle à l’aider à fermer ce zip, ça tournait carrément à la performance artistique »


© Fanny Viguier

Derrière Le Deck

Derrière le Deck #32 : « A l’intérieur ça dansait, ça se chopait dans tous les coins, ça s’engueulait avec la sécurité, ça criait, ça rigolait. L’atmosphère était électrique. »


Dégif

Degif #77 : « Se cogner la tête à maintes reprises contre la table pour redevenir sobre »


Night Shoot

Rainer Torrado met la scène drag sens dessus dessous