Les Nuits Sauvages

ACAB II w/ HERR MIKE (Allemagne) : « Force au personnel médical, aux malades et aux familles des malades » – Heeboo

ACAB II w/ HERR MIKE (Allemagne) : « Force au personnel médical, aux malades et aux familles des malades »

ACAB II : All Coronas Are Bastards - Mars 20, 2020

En confinement avec nous, nos djs préférés. Très énervés par le climat sanitaire et politique actuel, iels ont mis au monde, en peu de temps, des bébés musicaux ni contaminés ni condamnés. Depuis BERLIN, on continue avec le terrible HERR MIKE. Au programme : une techno mentale qui donne envie de jouer aux échecs sous LSD. Ça tombe bien, on a plus que ça à faire !

« Salut salut alors moi j’habite à Berlin : la situation ici c’est moins grave qu’en France, pour l’instant on est pas encore obligés de rester chez nous confinés, même si c’est plus que conseillé. Perso je fais pas le fou, je reste coffré à la maison. De toute façon moi je travaille dans un resto et dans un club du coup c’est chômage technique ! Ça commence à vraiment faire flipper

Perso je trouve que ça sent pas bon ! Je veux pas trop m’éterniser sur la question mais ça craint grave malheureusement ! Force au personnel médical, aux malades et aux familles des malades !

Stay safe, <3

Mike »

Adeline Journet

Articles similaires

Plus d'articles

Before

Crame : « J’ai la nostalgie d’histoires d’amour qui ont duré quelques heures sur un dancefloor »


ACAB II : All Coronas Are Bastards

ACAB II w/ Technobeton (Bulgarie) : « Le temps est venu d’en finir avec l’argent sale et des combines, de la guerre, du capitalisme et de la pollution »


ACAB II : All Coronas Are Bastards

ACAB II w/ Cute Aggression (Espagne) : « Je réalise à quel point la figure du club est importante dans nos vies, comme endroit pour s’échapper du stress quotidien et des problèmes personnels »


ACAB II : All Coronas Are Bastards

ACAB II w/ Lynk (Ukraine) : « Le monde va changer après cette crise, mais il est compliqué de savoir si c’est en mieux ou en pire »