On vous l’annonçait vendredi 27 septembre dernier, la série web Clément, Reine de la nuit, était dévoilée sur les Internets d’Arte. Sous la réalisation de Holy Fatma et Anne Flore Truchilo, Clément devenait Veronika la nuit, Veronika s’incarnait en Clément le jour, pour une personnalité duelle charismatique, drôle et sincère. Veronika Von Lear, ou comment être fierce et sincère en une seule personne, mais plusieurs looks !
Il ne faudra pas moins de sept épisodes aux deux réalisatrices pour parcourir avec malice et complicité les rêves, fantasmes, espérances et autres envies, désirs, de Clément la nuit, Véronika le jour, ou l’inverse. Mais aussi la garde robe splendide et osée de notre queen de la night préférée. On a donc demandé à Veronika de nous ouvrir les portes de son armoire, et d’y piocher 10 looks qui lui sont allés à merveille, 10 looks qui la représentent le mieux, et pourquoi. Go Guuurl !
Look 1 robe « Rainbow » : « On est jamais trop fière de nos couleurs lgbtqi+ so why not ?! »
Look 2 « Barbapapa » : « Faites vous dévorer comme une Barbapapa c’est toujours plaisant »
Look 3 « Jaune et noir » : « Queen Bee forever »
Look 4 « Rouge allongée » : « Prenez le temps de vous détendre quelque soit votre look »
Look 5 « Piscine » : « MILF ?! Qui ? Moi ? Jamais ^^ »
Look 6 « Duo » : « Soyez fierce dans toutes circonstances et soyez entourés des gens que vous aimez »
Look 7 « Manteau » : « Même sous 35° si votre manteau est fierce portez le ! »
Look 8 « Bleu » : « Blue alien diva fantasy »
Look 9 « Opera » : « J’ai toujours rêvé d’une robe de cantatrice »
Look 10 « Rouge » : « Qu’on leur coupe la tête à ces hétéronormés patriarcaux »
Eternelle gosse et grande chipie, Adeline est la petite fée de la bande. Toujours prête à faire des blagues, elle reste cependant intraitable en matière de chocolats, pains et autres mets sucrés et elle ne blague pas du tout avec les chaussettes. Procrastrinatrice quand il s’agit de se remettre en sport, elle est beaucoup plus réactive quand il faut sortir se déchainer sur la piste de danse.
Sa devise : “Oké, ça m’angoisse”
#VivanLasChaussettas #LeBleuCestLaVie
ACAB II w/ Thomass Jackson (Mexique) : « Ici à Mexico, la moitié de la population vit dans des conditions terribles et ne peut pas se payer le luxe de ne pas aller travailler »
ACAB II : All Coronas Are Bastards
ACAB II w/ Technobeton (Bulgarie) : « Le temps est venu d’en finir avec l’argent sale et des combines, de la guerre, du capitalisme et de la pollution »
ACAB II : All Coronas Are Bastards
ACAB II w/ MODEL SUPASTAR (Brésil) : « Même en cette période de troubles, rien ne peut arrêter la musique »