Les Nuits Sauvages

Victor Maître flashe douleurs et amours techno, derrière les grillages de BNK – Heeboo

Victor Maître flashe douleurs et amours techno, derrière les grillages de BNK

Night Shoot - Février 26, 2020

© Victor Maître

Le 19 octobre dernier, on envoyait l’un de nos photographes préférés, Victor Maître, en excursion à l’anniversaire de BNK. Depuis quatre ans déjà, le collectif techno-ebm extirpe la fête des clubs tous serrés du centre de Paris pour la replacer dans des espaces XXL, là où les teuffeurs peuvent paître en toute liberté.

Pour leur anniversaire, le collectif avait mis les petits plats dans les grands : line-up foufou (The Hacker, AdamX, David Carretta), lieu immense, lasers toxiques à foison, et système son de bourrin. Victor s’est faufilé au milieu de ce boxon pour capturer, dans un noir et blanc éclatant, les câlins, les regards désabusés, et les bisous volés.

Articles similaires

Plus d'articles

Dégif

Dégif #136 : « Des images de cul et des hashtags pornos défilaient, ça explosait de joie et ça disait « tu m’excites même avec tes chaussettes » ! »


Derrière Le Deck

Derrière le deck #8 : « Les flics sont venus pour tout fermer, puis ils ont changé d’avis et ont laissé la soirée continuer une heure de plus »


Dégif

Dégif du weekend #73 : « Rien sur son corps n’était à sa place »


Dégif

Dégif #161 : « On fait la fête pour être ensemble, pour célébrer l’art qu’est la musique mais aussi pour renforcer l’idée que le bonheur se vit dans l’instant »