Les Nuits Sauvages

Heeboo 71. | MIKA CIRCLE – « Pochette surprise » – Heeboo

Heeboo 71. | MIKA CIRCLE – « Pochette surprise »

Mixtapes - Octobre 5, 2018

“- Bonjour madame, je voudrais une pochette surprise s’il vous plait !
– Pour garçon, ou pour fille mon enfant ?
– Genderfluid, vous avez ?”

Ce soir, les bandes de Jeudi Barré et Bragi Pufferfish s’allient pour une nuit de performance et de musique, en famille, au Klub. Pochette Surprise – Talent Show & Clubbing, c’est ce soir au Klub à partir de 23h55. Attention talents !!

Au programme, un concours où cinq performeurs queers vont se mesurer sans se faire de cadeau, du chant à la danse (Voguing, Wacking, Hip-Hop, Danse contemporaine) en passant par l’humour ou la barre au sol (oui on a bien dit la BARRE AU SOL). Le jury ? Du très lourd : Jonas Ben Ahmed, Louise de Ville, Ari De B et Thiggy Thorn, le tout présidé par Cookie Kunty. Miam. Mais on va pas faire que se regarder dans l’blanc des yeux hein, attention, la nuit va faire bouger les fessiers du tout Klub, sans genre, mais avec pleins de pépites et de paillettes : Mika Circle et Rag en maîtres de cérémonie, mais aussi Loki Starfish, Nannä Volta, Bosco Noire et Markus ȻHAAK.

Pour l’occasion, nous avons demandé au roi de la célèbre et si gay Scream party, de nous concocter une mixtape spéciale : c’est totalement sale et dégoulinant, ça pue le cul, ça sent la sueur, c’est parfait pour se mettre en jambe avant la grande nuit de ce soir !

Team Heeboo

Articles similaires

Plus d'articles

Before

Pourquoi faut-il aller traîner tout l’été à la Jeudi OK ?


Exclu

Pierre Le Disque Jockey : « J’aime la fête, être avec mes potes, j’aime la musique, l’ambiance, la nuit, les regrets du lendemain »


Collectifs

Les 5 teufs à ne (surtout) pas rater en mai


Interview Collectifs

GAMINE :  » Être féministe aujourd’hui ? C’est combattre le syndrome de l’imposteur »