Les Nuits Sauvages

[Écoute] Le son du before #1 – Heeboo
© Rainer Torrado

[Écoute] Le son du before #1

Playlist - Janvier 31, 2020

© Rainer Torrado

« Vas-y mets un truc ». Ou la pire pression du vendredi soir. Pas pour tout le monde, certes. Mais parfois même pour un dj, lancer un track, comme ça, sur YouTube, entre une crevette et un shot de téquila, apparaît comme le pire défi de la nuit. Bah oué, t’as beau faire danser les foules (ou les piliers de bar), t’es un artiste avant tout, et pas toujours le roi de l’improvisation.

Faire danser ? Faire renifler ? Faire gigoter la cuisse ? Ambiance de fond ? Pour se chauffer ? Se réchauffer ? S’envoyer en l’air ou combler les vides des conversations qui fusent ? Simplement faire chier les voisins avec de bonnes basses ? Mettre dans le mood de la soirée qui va suivre ? Mettre le son à l’apéro, c’est pas donné à tout le monde. Et comme chez Heeboo on aime bien faire chier nos voisins de bureau à nous de sons plus barrés et fantaisistes les uns que les autres, on a décidé chaque vendredi, de partager nos coups de coeurs de ces derniers mois avec toi, histoire de mettre un peu le feu à ton apéro. Parce qu’on se sent seuls, que les heures sont longues l’après-midi, et qu’on a hâte de te retrouver ce soir pour s’en jeter quelques uns, jusqu’au bout de la nuit ?

Team Heeboo

Articles similaires

Plus d'articles

Exclu

[EXCLU] Nicol – Moore & More


Interview Nuit

Maxime Iko : « Il ne suffit pas d’appuyer sur ‘synchroniser’ pour être dj ; il faut donner de soi et en chier un peu »


Femanyst : « Je ne danse pas pour faire de la politique, mais ma danse est politique de par ce en quoi je crois »


Teuffeur du Turfu

Léo-Paul : « J’avais vu une image qui résumait la semaine comme un toboggan. Du lundi au vendredi les jours sont des marches, tu glisses le samedi-dimanche et tu repars pour un tour »