Les Nuits Sauvages

Rainer Torrado en pleine traversée de la jungle Sierra-Neonnaise à la Toilette – Heeboo
© Rainer Torrado

Rainer Torrado en pleine traversée de la jungle Sierra-Neonnaise à la Toilette

Night Shoot - Février 21, 2020

© Rainer Torrado

Le 19 octobre dernier, on envoyait Rainer Torrado en exploration au Sierra Neon, fraichement ouvert. En enfonçant les portes du club, Rainer nous fait (re)découvrir les belles âmes présentes lors de cette Toilette, perdues, puis retrouvées en l’espace d’une nuit. Dix heures, montre en main, pour capturer la découverte d’un nouvel espace, l’excitation de l’exploration, le spleen du retour, et déjà, l’envie de repartir.

La Toilette, qu’elle soit au Dépôt, en warehouse, ou au Sierra Neon est éprouvante : dix heures effectives, deux jours au ressenti. Mais pour les plus aventureux qui s’y trainent, même depuis des années, l’euphorie reste intacte. Rainer avait donc à sa disposition une longue nuit pour capturer la faune présente ce soir là. Comme d’habitude avec lui, c’est beau, c’est chaud, c’est bisous dans le cou, main dans le jockstrap et câlins sur canapés.

Axel Zacharie

Articles similaires

Plus d'articles

Night Shoot

Arrêt Sauvage clôture l’été sous le regard coquin de Rainer Torrado


Dégif

Dégif du weekend #74 : « Vu mon état j’ai préféré rentrer chez moi et lire Spinoza »


« N’attends pas la fin de la soirée si tu veux te taper le capitaine du bateau »


© Sofiya Loriashvili

Derrière Le Deck

Derrière le Deck #31 : « L’attitude de ma copine Cristiano était réjouissante : elle twerkait à la perfection et tapait les gens avec son sac à main »