Les Nuits Sauvages

Rainer Torrado en pleine traversée de la jungle Sierra-Neonnaise à la Toilette – Heeboo
© Rainer Torrado

Rainer Torrado en pleine traversée de la jungle Sierra-Neonnaise à la Toilette

Night Shoot - Février 21, 2020

© Rainer Torrado

Le 19 octobre dernier, on envoyait Rainer Torrado en exploration au Sierra Neon, fraichement ouvert. En enfonçant les portes du club, Rainer nous fait (re)découvrir les belles âmes présentes lors de cette Toilette, perdues, puis retrouvées en l’espace d’une nuit. Dix heures, montre en main, pour capturer la découverte d’un nouvel espace, l’excitation de l’exploration, le spleen du retour, et déjà, l’envie de repartir.

La Toilette, qu’elle soit au Dépôt, en warehouse, ou au Sierra Neon est éprouvante : dix heures effectives, deux jours au ressenti. Mais pour les plus aventureux qui s’y trainent, même depuis des années, l’euphorie reste intacte. Rainer avait donc à sa disposition une longue nuit pour capturer la faune présente ce soir là. Comme d’habitude avec lui, c’est beau, c’est chaud, c’est bisous dans le cou, main dans le jockstrap et câlins sur canapés.

Axel Zacharie

Articles similaires

Plus d'articles

Derrière Le Deck

Derrière le deck #14 : « Un mec voulait absolument me donner un taz pendant mon set. Suite à mon refus, il est venu me le poser discrètement sur la table de mixage »


Dégif

Dégif du weekend #58 : « mon numéro de téléphone ? 06 666 666 »


Dégif

Dégif du weekend #46 : les nuits au soleil


Victor Maître

Dégif

Dégif #140 : « J’ai d’abord pensé que les organisateurs étaient des petits coquins et qu’ils avaient dissimulé du poppers »