Les Nuits Sauvages

Quand Victor Maître lâche les chiens à la Station-Gare des Mines – Heeboo

Quand Victor Maître lâche les chiens à la Station-Gare des Mines

Night Shoot - Janvier 8, 2019

Victor Maître a le chic. Le chic pour se mettre dans de beaux draps. De beaux draps noirs, aux plis soignés. Des draps de velours noir. En dessous desquels on s’enfouirait lestement, sans l’envie, plus jamais, de voir le blanc du jour. Victor Maître, c’est le photographe de l’hiver et du contraste, de celui qui frappe et sonne la tête. Le contraste et la discordance, qui s’écharpent aux yeux et au nez de l’harmonie, de la sérénité. Victor Maître est un conflit, qui devient beauté, le temps d’un clac, et d’une mise au poing délicieusement formulée au détail près.

Comment donc ne pas penser à l’envoyer couvrir une nuit telle que celle l’Anticlub #2 du vendredi 30 novembre dernier, à La Station- Gare des Mines ? À la gueule des nouveaux comme des vieux punks, Victor Maître accroche son oeil, lâche les chiens et se délecte d’une certaine vision de fin des temps.

Pour suivre Victor Maître : @across_mysight sur Insta

Adeline Journet

Articles similaires

Plus d'articles

Dégif

Dégif #124 : « Je ne connais toujours pas son prénom qu’il a du me répéter 12 fois mais il s’appelle « J’adore » dans mon téléphone »


Dégif

Dégif du weekend #61 : “du lubrifiant pour coller les paillettes


Dégif

Les 10 ans de la Wet For Me : « Un moment hors du temps »


Night Shoot

1-minute 01 / Myst : luxure, déca-danse et techno