Dimanche, 10 h du mat’, tu snobbes ton after, la tête à l’envers et tu te dis qu’un petit tour de danse pourrait relancer la machine ? Samedi, 22 h, tu éteins netflix dans un soupir, tu ranges ta tisane, et file te coucher car demain est peut-être le plus grand jour de ta vie ? Vendredi 18 h tu réalises que t’as oublié de t’inscrire à la compétition de ta vie ?

Dimanche 7 octobre, c’est le tout premier marathon que tu vas pouvoir remporter ! Overdanse, inaugure sa première édition et tout a été réuni pour remplacer à merveille ton after et.ou ta séance de sport dominicale. Rendez-vous à 12 h à La Folie, et sois prêt pour cette grande course de la joie, de l’amour, et de la danse ! Mais n’oublie surtout pas de t’inscrire à l’avance !

Puis qui sait, sur un dancefloor, sur un malentendu, entre deux ravitaillement, entre deux semi-évanouissements, tu tomberas peut-être sur le danseur ou la danseuse de ta vie ?

1 – Tu aimes danser, te dépenser ET te looker ?

Overdanse c’est 12 heures de danse non stop. Mais avec évidemment des temps de pauses règlementaires, histoire de perdre personne en chemin ! Plus t’es lookés, plus t’as des chances de pouvoir faire la différence et de te faire repérer par les juges. Donne tout, dimanche, c’est no limit !

2 – Tu aimes la musique, mais seulement la BONNE musique

Overdanse, c’est aussi 5 DJs aux styles radicalement différents. Au line-up, t’as quand même un Sina pour te faire t’exciter le mollet, une Pepita DelaVega pour te faire frétiller le gosier, une Sophie Morello pour sentir le jambon quoiqu’il arrive, un Tony de Soirée pour te faire remuer le bas du dos et enfin, le clou de la soirée, un Kiddy Smile, oui, tu as bien lu, un KIDDY SMILE, pour t’en envoyer plein les yeux et plein hanches.

3 – Tu aimes te taper des barres ?

Sur le dancefloor, quatre Dragbitres incorruptibles seront là pour te juger, te tourner autour, pour te fesser, te rendre maboule, te faire littéralement perdre la boule. Veronika Von Lear, Minima Gesté, Victoria Lachose et Nadine se sont concertées pour te rendre la vie impossible dimanche, mais c’est pour le bien de la compèt’, évidemment !

4 – Tu aimes gagner, tu aimes les cadeaux, tu aimes l’argent ?

Plus de 500 euros de lots à gagner. Un seul vainqueur. C’est la guerre !!! Bouyah.

5 – Tu vas écouter cette playlist pour te mettre l’eau à la bouche ?