On y a tous pensé un jour. Une nuit, coincé contre un mur,  entre deux torses suintant, dans la queue des toilettes, près des platines à se faire sauter le coeur par les basses, une bouche dans la nuque, des mains qui font leur vie sur les hanches d’une inconnue, on y a tous pensé, on l’a peut-être pas tous fait, mais on y a pensé fort. Parce que l’appétit, vient en dansant, et la gourmandise ne s’apaise pas.

Voilà pourquoi cette petite série feuilleton est née. Voilà pourquoi cet épisode #5 de la saga FÊTE, FESSE ET PAILLETTES est aujourd’hui là. Pour donner la parole, quelques mots crus ou imagés, à ceux qui se sont lâchés, littéralement, au moins une fois dans leur vie, pendant deux minutes ou le temps d’un set. Parce que la fête, c’est aussi ça, tout oublier, s’abandonner et repousser les limites (?)

Jean Philippe Pariétragik

Paris, déc. 2013

Où, Comment, Pourquoi ?

Au feu Social Club, en semaine pour une soirée avec Tokimonsta en tête d’affiche ! On était arrivés tôt avec ma nana de l’époque et on s’était lancé le défi de ken dans les toilettes des meufs !

Le truc qui t’a rendu dingue…

Ma nana (evil face)

Le truc qui t’a rendu so sad

Tokimonsta est passée tellement tard que j’ai pas eu le temps de la voir (je bossais le lendemain matin à 8 h…)

Le truc un peu drôle

Une fois notre affaire finie, il a fallu ressortir des toilettes, sauf qu’entre temps il y avait un peu de monde qui était dans le club, donc pour éviter de se faire gauler, je l’ai joué jeux vidéo infiltration en regardant au sol derrière la porte si je voyais beaucoup de pieds ou pas. À un moment j’ai vu qu’une seule paire de pieds, je suis sorti en trombe et j’ai filé direct sur le dancefloor, ma nana m’a rejoint après en me disant que la meuf qui était là quand je suis sorti avait l’air tellement choquée !

Pauline

Paris, nov. 2017

Où, Comment, Pourquoi ?

C’était au Klub, un endroit que je kiiiiiiiiiffe de fou. Y’a que là-bas que j’arrive à trouver partenaires à mon pied si tu vois ce que je veux dire !

Le truc qui t’a rendu dingue…

Les tatouages de ce mec. Il était torse nu avec un espèce de harnais en cuir. J’étais mais PERSUADÉE qu’il était gay. Sauf que quand le mec s’est mis à me rouler des gros patins juste en face du dj booth, le doute s’est dissipé. C’était l’extaaaaase. Surtout que je me suis quand même dit qu’il était gay. Et le fait qu’il m’embrasse en glissant sa main sous mon t-shirt, c’était juste woah.

Le truc qui t’a rendu so sad

De pas pouvoir être un peu plus tranquilles dans les backrooms

Le truc un peu drôle

Ma besta qui passe sa tête dans les backrooms et hurle. J’ai rien vu mais j’ai rigolé parce que je me doutais un peu qu’elle me cherchait encore et je connais l’hystérique. Du coup on a décidé de finir notre affaire dans le photomaton. Jolies photos…

Elie

Paris, 2015

Où, Comment, Pourquoi ?

En free avec des potes. On s’était fait « virer» d’une autre teuf vers deux heures du mat par les flics, nous voilà repartis pour deux heures de bagnoles en pleine montagne, un peu tendus et alcoolisés. À 5 h on trouve enfin l’autre soirée, perdue dans les bois, le graal est là, ça y est ! Après ce début de soirée tout naze, j’avais qu’une envie, me défouler au rythme des basses endiablées. Là, j’entame une conversation avec un p’tit gars, il me dit qu’il me regarde danser et tchatcher avec tout le monde depuis une dizaine de minute. Le courant passe bien, on se marre, il est mignon, sympa. On se retrouve dans son camion aménagé avec des potes à lui, son camion était posé juste à côté du mur de son. La tension est électrique, on se plaît, on se mange des yeux, tout nous crie qu’on a envie de se jeter l’un sur l’autre. Mais on peut pas, pas encore. À un moment il m’emmène vers l’avant pour me montrer un truc , et là on tient plus, on s’embrasse. C’était cool, c’était spontané, passionné. J’étais partie depuis longtemps, donc je rejoint mes potes en lui promettant de repasser plus tard dans la matinée. Ce que j’ai fait, et là on a pu faire l’amour dans ce lit à l’arrière du camion, au milieu des gens, dans ce moment de fête et de défonce générale. On a pris notre pied, on s’est découvert, on s’est appris autrement qu’avec les mots, avec nos corps, nos mains, nos bouches. C’est une situation qui me gêne en général, mais là, c’était tellement naturel… et il faut avouer que ça peut avoir un petit côté excitant de baiser dans ces conditions. Ce coup de foudre s’est transformé en ma première relation sérieuse de jeune adulte (rires) et on a réitéré l’expérience plusieurs fois, c’était fun.

Le truc qui t’a rendu dingue…

J’ai eut l’IMMENSE chance de croiser mon amourette d’été à cette même teuf (rires) en allant retrouver mon Julien le matin, j’ai eu la merveilleuse surprise de les voir discuter ensemble. Gênant plus plus, mais on a réussi à bien gérer la situation (rires) !

Le truc qui t’a rendu so sad

Le mec de ma pote a juste été exécrable et odieux du début à la fin, j’ai failli lui en coller une bonne plusieurs fois. Mais ma rencontre a apaisé tout ça…

Le truc un peu drôle

La situation en elle-même était plutôt drôle. Sinon, je devais prendre l’avion le lundi (tout ça s’est passé un samedi) à Marseille, soit à deux heures de route du lieu de notre rencontre. Le type est venu me chercher à la gare lundi matin pour m’emmener à l’aéroport, sans permis, sans avoir dormi, dans son gros camion jaune, parce qu’il tenait absolument à me voir avant que je parte. Hyper con et irresponsable à tous les niveaux, mais inoubliable.

Jeanne-Michel Pascal

Chamonix

Où, Comment, Pourquoi ?

Dans les chiottes du Bunker pendant des vacances au ski. J’avais plus d’un litre de rhum dans le sang. Je ne me souviens de rien, juste qu’il avait une doudoune verte et que j’avais utilisé une capote (car le lendemain la boite m’a appelée pour me dire qu’ils avaient retrouvé mon porte monnaie dans les toilettes). Trois jours après, même endroit, dans le même état, ma mémoire d’ivrogne a retrouvé ce mec et je lui ai demandé si c’était bien lui lundi soir, il m’a dit oui et je suis partie mais j’ai toujours aucun souvenir ni de sa tête, ni de son nom ni même de la langue qu’il parlait.

Le truc qui t’a rendu dingue…

C’est la boîte le lendemain en m’appelant pour mon porte monnaie qui m’a fait me rappeler que j’avais couché avec un mec dans les toilettes lol.

Le truc qui t’a rendu so sad

Je suis sûre qu’on aurait pu vivre une grande histoire d’amour tous les deux…

Le truc un peu drôle

La doudoune verte qu’il avait toujours sur lui.

Marco

Varsovie, janvier 2015

Où, Comment, Pourquoi ?

Il était 9h, au Luzztro, une boîte à after, j’étais sobre comme la peste puisque je prends plus rien, alors je suis rentré dans cette petite pièce sombre avec ce gars qui me faisait du rentre-dedans depuis deux heures. Je me suis dit qu’il fallait bien que je rentabilise mon voyage et que je m’envoie en l’air avant de rentrer à Milan.

Le truc qui t’a rendu dingue…

De rien voir. C’était incroyable comme feeling. Le gars était tellement sous K qu’il avait juste une force de cheval. Parfait moment, puis juste le bruit de la musique en fond, boom boom dans les oreilles, blaaaaah c’était sale.

Le truc qui t’a rendu so sad

Tous ces gens qui tapaient un peu partout. J’ai plus l’âge pour la drogue, c’est triste, j’ai trop donné t’as vu. Gros gros gros bad.

Le truc un peu drôle

D’ensuite confondre cette pièce avec les toilettes et de me retrouver nez à nez avec le même type, une meuf entre les pattes, j’ai.. passssss touuuuut compris.

Joueur 1

Londres, sept. 2017

Où, Comment, Pourquoi ?

Au Corsica Studio pendant un after Jaded. On avait bu des litres de gin, on titubait ! Je l’accompagnais aux toilettes, et là on a eu l’idée au même moment, du coup ni une une ni deux j’ai sorti le concombre !

Le truc qui t’a rendu dingue…

On envoyait des photos à mon meilleur ami et sa meuf, restés à Paris, qui répondaient par photos aussi, en plein plan à trois… dans mon appart… dans mon lit ! Sans me demander mon avis, non mais cimer !

Le truc qui t’a rendu so sad

Mon meilleur pote a eu l’idée de screenshot une photo que je lui avais envoyée… et de la partager dans un groupchat ! Pas fair-play ! Je lui ai fait la gueule de ouf après ça. Connard d’anglais va (il se reconnaîtra).

Le truc un peu drôle

Les gens qui attendaient pour pisser nous ont applaudi quand on est sortis. Tu t’es déjà faite applaudir pour une baise ? (rire)

Photo cover : Courtesy of Bruce LaBruce and Tom of Finland