Les Nuits Sauvages

Dégif #122 : « Je ne m’arrête jamais, la vie c’est fait pour danser ! » – Heeboo

Dégif #122 : « Je ne m’arrête jamais, la vie c’est fait pour danser ! »

Dégif - Mars 13, 2019

Victor Maître

La fête, c’est le show qui must go on. Mais pas à n’importe quel prix. On continue d’avancer, d’y naviguer, tant qu’on a les yeux bien ouverts, et le coeur encore frais. La fête pour qu’elle soit belle, elle doit être vraie, authentique, et sincère. Sans atours, sans prétentions, sans mauvais paroles qui blessent, sans mauvais gestes qui détournent. La fête, sans mauvaise leçon, c’est aussi se regarder dans le blanc des yeux, et se dire qu’on s’aime, hein, non ? On va dédier ce numéro à ceux et toutes celles qui partent trop tôt, et qu’on a connus dans la fête. Parce que ça ramène brutalement à la réalité, et ça donne envie de se dire des mots doux, encore plus fort qu’hier, encore plus tendres que l’autre soir.

Pour ce dégif nos reporters d’un soir ont ENCORE tout donné :

Adeline Journet

Articles similaires

Plus d'articles

Derrière Le Deck

Derrière le deck #14 : « Un mec voulait absolument me donner un taz pendant mon set. Suite à mon refus, il est venu me le poser discrètement sur la table de mixage »


Derrière Le Deck

Derrière le deck #5 : « Le gars vient nous demander de passer un son sans comprendre qu’on fait la vidéo et tape la discute tranquille comme si on était au bistro »


Dégif

Dégif du weekend #49 : sauve qui narine


Night Shoot

Anna Prokulevich voit rouge dans la nébuleuse du défilé Gamut