Carago mais kesako ? Carago ! Ou « mince! » ; « zut! » ; « crotte! »; « putain! » en portugais. Carago, c’est aussi et surtout la nouvelle sortie de route festive et quelque peu (délicieusement) absurde signée Pasteur Charles et Marai.

Une bien belle manière de consolider une affaire qui marche, Carago donne carte blanche ce soir vendredi 18 janvier, en direct de la Rotonde Stalingrad, à l’anniversaire du label polonais GASP. Les deux invités de cette première édition de choix ? Jacques Torrance et DJ Psychiatre.

On dit donc Amen à cette belle occasion de shaker son house booty et de se Marai, toute la nuit, and beyond. On leur file les platines le temps de 10 tracks un peu chéper, mais fidèle portrait du sale qui va investir la Rotonde ce soir.

MARAI

Soichi Terada – Moments of Samples

« Japonaise house de qualité, exactement comme on l’imagine »

Bakalava Sound System – Zoum Zoum riddim Feat Rye

« Simplement car le host s’appelle Backlava Sound System et que ca bouge bien »

Chaka Khan – Ain’t Nobody (MikeQ Remix)

« Rien de plus kitsch que ce tube de nos vieux version Voguin' »

Dj YungKiDD – Medley da Putaria Pras Piranhas

« Un peu de Baile Funk bien sale. Du Marai quoi »

Poima – Backyarrd Hustle

« Digne techno russe, ce qu’on attend d’une bonne techno de l’Est. Poima sont par ailleurs deux résidents du Moscow Rabitza Club. »

Digne techno russe , ce qu’on attend d’une bonne techno de l’Est. Poima sont par ailleurs deux résidents du Moscow Rabitza Club.

PASTEUR CHARLES

Soundfactory ft Saint James – The Rhythm

« Parce qu’il faut bien les quotas de musique pour homme. Ils vont quand même pas rester en col roulé toute la soirée. »

Loni Clark – U

« Tout le monde voudrait vivre dans ce morceau, et en plus j’ai du l’acheter sur Beatport. C’est la première fois que je fais ça, ça m’énerve, viens DM pour le fichier si tu le veux, qu’on le rentabilise. »

Halo – Keep Reaching

« On a tous le droit d’être heureux pendant 7m45. »

Wildchilds – Renegade Master

« Parce qu’il va faire tellement chaud dans la Rotonde qu’on a renforcé la sécurité incendie. »

Mundopal – Almeria (Meuns Remix)

« J’ai pas 35 ans purée (la rédaction s’offusque, ndlr), moi aussi j’ai du break qui défonce sur ma clé, et j’hésiterai pas à m’en servir, surtout que la team Gasp Records devrait pas s’en priver non plus. »

BONUS : NOS PREFS DE NOS GUESTS

Jacques Torrance – Only One

« J’ai trop parlé de ce morceau, je l’ai trop joué, c’est sûrement un des meilleurs drop de l’histoire. Très fier d’avoir le zoulou en invité pour cette première, qui sera l’anniversaire du label qui l’a sorti. »

DJ Psychiatre – Inside Out

« Psychiatre sort des velours à la pelle, il est super fort. Le break, la nappe, les petits arpèges, ce morceau de son EP sur GASP me rempli de bonheur. »