La techno, Monsieur Nobody l’aime, la comprend et la ressent. Il entretient avec elle une relation passionnelle, faite d’instants de douceur comme de fougue. À la fois planant et frénétique, ce set est une invitation à l’exploration. Monsieur Nobody rend la violence sublime et nous donne envie danser dans un trou noir. Son live à la Triptyque promet d’être un bordel magistral.

Salut Monsieur Nobody, t’es sur quels projets en ce moment ?
Salut bonjour ! Je bosse sur pas mal de trucs en ce moment, à commencer par mon premier live act que j’ai commencé à Lyon le 24 novembre pour une soirée THS au Ninkasi, je jouerai ce live à notre soirée TRIPTYQUE en collab avec Parfé samedi 9 décembre. Ensuite j’ai mon label ERADYS Records que je gère avec Matrheim et Trym au mastering, on prévoit du très très lourd pour 2018 !
Sinon le reste c’est top secret.

Comment t’as enregistré ce set ? C’était où ?

Je l’ai enregistré chez moi dans mon studio.

T’étais dans quel état d’esprit ? Qu’est ce que t’as voulu exprimer ?

Ça faisait longtemps que je m’étais pas posé pour faire un podcast ça m’a fait du bien, d’ailleurs j’étais bien bien à ce moment, mais genre bien héhé !
Ce que j’ai voulu exprimer ? Mmmh difficile à dire, je trouve ce set assez spécial, j’ai voulu expérimenter et casser un peu les rythmes et sonorités habituelles, je suis plutôt satisfait du résultat !

Qu’est-ce qui te plaît autant dans ce genre musical ?

C’est physique et chimique mon amour pour la Techno ! J’aime quand ça tabasse avec des percussions qui claquent et en même temps quand il y’a une atmosphère spatiale et des mélodiques chaleureuses ! Ce mélange j’ai réussi à le mettre en œuvre dans mon live et je suis content !

En plus d’être DJ-producteur, t’es aussi DA c’est ça ?

Absolument, je m’occupe de la Direction Artistique (avec des collègues bien sûr héhé) au sein de l’association caritative New’s Cool !

Tracklist
Heedless Horseman - Her Black Wings
H880 - S I G N A L
Relapso - Pray The Gods
Mis Gato - ZXT52
Blurred Boy - Messy Bun Bitches (Hadone Remix)
Pinion - Howl Of Archie (Hush mix)
Tim Tama - Ascent In Solitude
I Hate Models - Totsuka No Tsuguri
The Mover - Invisible Space
Maria Singer - Claviceps Purpurea (KRTM Mix)
Pinion - 111.1 (Keepsakes Remix)
Bjarki - I Wanna Go Bang
On The Line - Space
Monsieur Nobody - 3D Printed Life
Spank Rock - Nasty (SCNTST Remix)[Boys Noize Re-Did]
Blush Response - Nano Mechanisme
Lobotomy.Inc - Take Your
Kenny Campbell - Sex Track (Oposition Remix)
Monsieur Nobody - Heartless People