BOUM. Ca, c’est le bruit de l’explosion provoquée par l’association des deux collectifs Fée Croquer et Off qui ne sont plus à présenter. Individuellement leurs évènements étaient déjà de belles réussites immanquables, le genre dont on raffole et réclame encore et encore. Alors pouvait-on rêver mieux que la rencontre de ces deux collectifs ? Entre line-up pointu placé sous le signe de l’excellent label Ostgut Ton, ainsi que celui de la solidarité, the place to be jeudi 14 juillet est bien leur quatrième édition. D’ici là, pour patienter, place à un petit portrait !

Comment vous est venu l’idée d’associer la Off et la Fée Croquer ?

Allier une ligne artistique révoltante avec une production qui envoie, tel était le pari de la Order. Nous avions envie de travailler ensemble depuis longtemps déjà, l’occasion s’est présentée cette année.

Le 14 juillet c’est votre 4ème édition, jusque là tout s’est bien déroulé ?

La recherche des lieux est bien évidemment la difficulté première que nous rencontrons. Proposer un modèle alternatif de « teuf » a forcément ses aléas mais nous avons su y faire face et espérons avoir satisfait notre communauté !

Laquelle vous a le plus marqué ?

La plus marquante restera la troisième édition, avec un peu plus d’expérience et une vision plus concrète de ce que nous voulions proposer, nous avons également ajouté une scène micro-house à laquelle le public a étonnement bien répondu.

Bon et plus sérieusement, si vous étiez…

Une track

Elle serait sombre et efficace comme H880 – DISTRESS

 

Une addiction

La techno 

Un dj trop peu connu

 Freddy K

Une bouffe avant de sortir

Légère et saine comme une tartine de guacamole

Une tendance à éradiquer

 La segmentation de la clientèle par les organisateurs 

Une citation

Viens comme tu es !

Le futur …

Changer la mentalité des gens par la musique

Pour suivre les suivre sur Facebook : ORDER

Crédit photo : Pauline Gallais