Les Nuits Sauvages

La Darude, et La Hollande sous la langue de Rainer Torrado – Heeboo

La Darude, et La Hollande sous la langue de Rainer Torrado

Night Shoot - Janvier 3, 2020

Il n’a pas été long le chemin de La Darude. Pas long, mais il a encore tout à accomplir ! À peine un an depuis la première apparition de l’un des rendez-vous nocturnes les plus barrés et sans limites de la capitale, et déjà, on les retrouve en haut de l’affiche, (enfin) dans la cale (mais quand même) de l’une des plus célèbres soirées lesbiennes et féministes d’Europe, la Wet For Me. Oh yeah.

Samedi 11 janvier, les zinzins de La Darude prennent d’assaut la Chaufferie de la Wet For Me – Boiler Queens edition, afin de mettre du peps, du piquant, et de la rave attitude à la soirée bimensuelle des Barbi(e)turix. La nuit s’annonce hardcore, insane et furieuse, un bien beau combo qu’on a hâte de tâter… du pied. À J-8 du mariage parfait en direct de La Machine du Moulin Rouge, retour sur la chaude transpiration de La Darude 5, captée le 24 mai dernier par notre photographe star Rainer Torrado. Star, oui, on a dit « star ». Histoire de te mettre l’eau à la bouche et la Hollande sous la langue. Et bonne année !

Adeline Journet

Articles similaires

Plus d'articles
© Rainer Torrado

Dégif

Le corona sans teuf : « À part s’être pris en pleine gueule le fait que leurs réformes successives ont détruit le pays, le gouvernement n’a pas vraiment agi, si ce n’est nous enfermer et nous verbaliser »


Night Shoot

Rainer Torrado met la scène drag sens dessus dessous


© Romain Guédé pour La Maison

Teuffeur du Turfu

Ben : « Je suis le seul tchadien dans le monde de la nuit à Paris »


Dégif

DÉGIF du weekend #08