Les Nuits Sauvages

Derrière le deck #6 : « Une meuf s’invite derrière mes CDJ’s, et me prend dans ses bras parce qu’askip « je l’enjaille depuis le début de la soirée » ! – Heeboo

Derrière le deck #6 : « Une meuf s’invite derrière mes CDJ’s, et me prend dans ses bras parce qu’askip « je l’enjaille depuis le début de la soirée » !

Derrière Le Deck - Avril 2, 2019

Entre le booth et le dancefloor, on s’en fait tout un monde, et pourtant, de quel matière est vraiment fait le rideau qui sépare celui qui joue, de celui qui danse ? Celle qui balance ses tracks sans ménager qui que ce soit, de celle qui balance son corps comme si sa vie en dépendait ? Pour une fois, on a décidé de passer de l’autre côté du booth, pour avoir quelques feedbacks du weekend passé, côté artiste, côté technique, parce qu’on leur demande pas assez… : alors t’as kiffé ?

De la release party de Bajram Bili à la folle Abribus à Marseille, en passant par l’anniversaire de David Reuner et la Parkingstone, le weekend fut bon bon bon, même et surtout derrière les platines !

Adeline Journet

Articles similaires

Plus d'articles

Derrière Le Deck

Derrière le deck #13 : « L’une des danseuses était déterminée à faire fondre ses semelles et me disait de tout brûler »


Dégif

Dégif #120 : « Ils ont débarqué avec pour seuls vêtements des lanières de cuir et chaînes en fer qui dessinaient les formes de leur corps nus »


Night Shoot

Mariana Matamoros fige la nuit dans sa fureur de vivre


Dégif

Dégif du weekend #69 : « Que nous deux, non. Mais à trois avec une autre fille, ok »