Les Nuits Sauvages

Derrière le deck #12 : « J’ai dû ramper à travers un trou dans le dj booth ; je me suis retrouvé assis au milieu du dancefloor… » – Heeboo

Derrière le deck #12 : « J’ai dû ramper à travers un trou dans le dj booth ; je me suis retrouvé assis au milieu du dancefloor… »

Derrière Le Deck - Mai 28, 2019

Rainer Torrado

Entre le booth et le dancefloor, on s’en fait tout un monde, et pourtant, de quel matière est vraiment fait le rideau qui sépare celui qui joue, de celui qui danse ? Celle qui balance ses tracks sans ménager qui que ce soit, de celle qui balance son corps comme si sa vie en dépendait ? Pour une fois, on a décidé de passer de l’autre côté du booth, pour avoir quelques feedbacks du weekend passé, côté artiste, côté technique, parce qu’on leur demande pas assez… : alors t’as kiffé ?

Délicieuse vague de chaleur ce weekend, qui a fait monter la folie derrières les platines. Ça commence tout en douceur à L’International jeudi 23 mai, avant d’attaquer de plus belle le vendredi 24 avec l’ouverture du Festival le Bon Air. À Paris, petite brise allemande du côté de La Station pendant qu’on se la colle dure à la PROTOCOL LXIX. Samedi c’est grande folie à la Powerpouf, certainement tout autant qu’à la soirée Trax, pendant que Le Camion Bazar et La Mamie’s retourne La belle Électrique  à Grenoble. Et puis comme c’est (enfin !) la saison des open air, on oublie Le DADA KLUB et l’aprem bucolique à la CUiCUi !

 

Adeline Journet

Articles similaires

Plus d'articles

Dégif

Dégif du weekend #64 : « Avec la gueule que je m’étais faite, je risquais pas de pécho »


Dégif

Dégif du weekend #70 : « Onanisme enfantin et cornes de rhinocéros aphrodisiaques »


Dégif

Dégif du weekend #22 : soutenable légèreté de l’être & pureté de la fête


Night Shoot

La Lolita sous l’oeil malicieux de Rainer Torrado