Il est de bon ton de cracher sur ce fameux 14 février. Parce que l’amour, ça se fête (ou pas, d ‘ailleurs) toute l’année, toute la vie. Parce qu’il n’y a pas à attendre un soir en particulier pour inviter Monsieur au restaurant. Ou pour acheter des fleurs à Madame. S’offrir des chocolats et se souffler de l’alcool dans la figure. Manger dans des verrines en forme de cœur et faire claquer les coupes de champagne en en mettant un peu partout sur la nappe de grand-mère Chantal.

Il en reste tout plein des jours, dans ce fameux mois de février, pour faire l’amour comme des animaux, après l’overdose de pâté en croûte. Il y en a 27, pour un décompte exact. 27 raisons de ne pas s’aimer, ou de trop s’aimer, de faire semblant, tout du moins ou tout au plus.

Quoi de mieux qu’un peu de musique de cave pour fêter ce jour si peu spécial en beauté ? On a donc tout prévu : 27 raisons de ne pas dîner en amoureux le 14 au soir, 27 raisons de faire la fête jusqu’à pas d’heure, 27 raisons de bien vivre ta gueule de bois de mercredi. Romantiques, s’abstenir à la lecture. Punks à chiens et autres mignons de la destruction, appuyez donc sur play pour fêter cette non Saint-Valentin comme il se doit. Hop, un peu d’EBM ma foi, et sans les mains !


crédit photo cover : CJ Clarke