Les Nuits Sauvages

Derrière le deck #13 : « L’une des danseuses était déterminée à faire fondre ses semelles et me disait de tout brûler » – Heeboo

Derrière le deck #13 : « L’une des danseuses était déterminée à faire fondre ses semelles et me disait de tout brûler »

Derrière Le Deck - Juin 11, 2019

Léo Vidale

Entre le booth et le dancefloor, on s’en fait tout un monde, et pourtant, de quel matière est vraiment fait le rideau qui sépare celui qui joue, de celui qui danse ? Celle qui balance ses tracks sans ménager qui que ce soit, de celle qui balance son corps comme si sa vie en dépendait ? Pour une fois, on a décidé de passer de l’autre côté du booth, pour avoir quelques feedbacks du weekend passé, côté artiste, côté technique, parce qu’on leur demande pas assez… : alors t’as kiffé ?

On commence les festivités, le weekend dernier, au Château de Saint-Brisson pour Caracole avant d’aller verser sa larme au closing du Pardon et.ou sauter les bras en l’air à La Station ! Cette semaine, c’était chaud, chaud, chaud derrière les platines de La Java et du Rex mais aussi chez nos copains lyonnais et bruxellois. On termine ce marathon de la teuf, au calme, au Festival des Mûrs à pêches !

Articles similaires

Plus d'articles

Dégif

Dégif #88 : « Je peux plus m’arrêter de danser, c’est le sheitan cette musique « 


Dégif

Dégif #83 : “C’est bien la seule à pouvoir te faire jouir sans te toucher”


Dégif

Dégif #90 : « Le mec sorti de nulle part, qui m’a léché la joue sans aucune raison »


Derrière Le Deck

Derrière le Deck #27 : « Un mec est venu me proposer du poppers en me disant : Il est fort et tu peux me croire mes potes m’appellent l’ethnologue du poppers »