À peine sorti du weekend, qu’on attaque fort la semaine en écoutant ces lyrics : « I am a Raver Baby » signées Sons of Ilsa. Un des dix tracks sélectionnés par le crew Phoenix Advent Gabber pour nous faire découvrir ou bien raviver la flamme gabber qui nous anime !
Petite sélection soigneusement effectuée, qui regroupe les incontournables hymnes du gabber, courant mythique de la fin des années 1990 né au Pays-Bas. On fait confiance à Phoenix Advent Gabber, collectif créé récemment à Paris et dédié à la hardmusic qui nous régale les oreilles chaque weekend depuis quelques années. On a donc hâte de les retrouver ce jeudi, pour leur teuf Gabber Roots à L’Officine 2.0 qui promet un retour aux sources plus que radical !
Marc Acardipane vs The Prophet – Stereo Killa (remix de « Marshall Masters – Stereo Murder »)
Hakkuhbar – Suppergabba
Sons of Ilsa – Pulsinger’s night
Une pépite que tout le monde a entendu au moins une fois pendant une rave. Les paroles très simplistes, la mélodie et les kicks efficaces vous feront chanter comme nous en rédigeant cet article « I’m a raver baby so why don’t you Kill me ? »
Flamman & Abraxas – Good To Go
Dune – Hardcore Vibes
Cette chanson est un son d’unité car, par l’amour de la hardmusic, nous sommes tous unis. La chanson le prone en le disant et l’on ne peut s’empêcher de répéter ces deux phrases : « Hardcore vibes, that I run things, yeah…. This one is dedicated to all the ravers in the nation. »
DJ Paul Elstak – Rainbow In the Sky
Comment faire un top dix, sans mettre un son du « godfather of hardcore ». Bientôt 25 ans que l’album éponyme est sorti. Album rempli de mélodies nous procurant chacune une impression de zenitude et de bonheur inégalé.
Rob Gee – XTC you got What I need
Une autre légende du hardcore qui nous offre un hymne indémodable. Une légende qui fait toujours des sons à prendre au second degré. Alors tous en chœur: « Oh xtc you, you got What I need, to make me feel right and to make me feel nice ! »
DJ Gizmo & Darkraver – Whoomps
Neophyte – Army of Hardcore
The Masochist – Killing Scum