Une tigresse, c’est protecteur et aventureux. C’est sensuel et attrayant, c’est intrépide et sauvage, c’est fougueux et sans attaches. Ha si, celle, quand même des racines qui l’unissent aux siens. C’est la maternité et la protection. Alors qu’imaginer de mieux pour une deuxième édition du Tigresse Club, que la figure emblématique et ensoleillé du Camion Bazar, l’alter ego de Romain Play, la géniale Benedetta ?

Après Maxye pour ouvrir le bal, le 20 avril dernier, c’est au tour de Benedetta de venir montrer les crocs comme présidente de cérémonie de la deuxième édition du Tigresse Club mardi 5 juin au Petit Bain, au côté de Moritz. Format spécialement imaginé par les membres de la Fessée Musicale pour mettre les femmes sur le devant de la scène, la Tigresse Club repart à la pêche au groove.

Entre disco chaude comme le soleil un peu violent qui parfois s’immisce entre les nuages et house full energy de coucher de soleil sur mer scintillante, Benedetta, qu’on connaît tous comme fée au muscle saillant du Camion Bazar, nous offre une virée dans son univers libéré, bon enfant et viril. Spécialement pour nous, 1h11 de plaisir pour faire du bien et mettre un peu le bazar au lundi !