Pasteur Charles, c’est comme un chant du coeur qui te touche en pleine tête. La voix de la ramasse qui s’accroche à ta nuit. Ou ton début de soirée. Ou plutôt ton after. Pasteur Charles, c’est comme une pizza kebab. C’est too much, totalement absurde, mais quand c’est bien fait, y’a pas meilleur ! Il jouera jeudi 19 octobre à La Folie pour notre anniversaire des un an : Heeboo, les noces de coton ! L’occasion pour nous de ressortir une de ses si cooles mixtapes de l’amour et de saliver avant le jour J !

 

21761783_1421546661275417_2623546181869283006_n

Et pour ton info très personnelle, voici la liste des tracks :

Yannick Chevalier – Ecoute le Son du Soleil
Candido – Jingo
Tyrone Brunsone – The Smurf
Two Without Hats – 3 On the Mic
Wee Papa Girl Rappers – Heat it up
Sweet Tee – Let’s Dance
Gigolo Tony – Dance With The Boogie
Go Bitch Go – Work This Pussy
Dajae – All over my face
Houz Mon – The Groove
MDIII – Personal Problem
Neue Grafik – Dan Kanaka
Puzupuzu – Zbleks
Detroit In Effect – RU Married

Et son p’tit mort pour t’expliquer le bail :

Je me suis éloigné assez volontairement des trucs de gospel ou piano house que je joue en général. J’avais envie de donner une place à tout un tas de cartouches que j’utilise pour niveller, que ce soit le très pépère track de pré-house céfran de Yannick Chevalier, la hip house chalala ou le dernier blast de l’enfant Puzupuzu. Il s’avère que tout ça marchait bien ensemble dans un ensemble qui monte exponentiellement en nerf, ce qui donne ce que vous écoutez là.”

Et pour ne plus le quitter, parce que t’es tombé(e) amoureux/se, tu peux aussi passer ta journée sur Station Station, radio officielle de La Station-Gare des Mines, lancée récemment et dont il fait la pluie, le beau temps et pousse les vents !