Parce que l’été aussi est fait pour prendre de bonnes (ou mauvaises) résolutions, l’horoscope du teuffeur fait ici son grand retour ! Les vacances qui se profilent (ou pas), le soleil qui tire ses rayons (ou pas), le cœur qui s’accélère, la peau qui picote, on se laisse aller à toutes les folies MAIS… on se recentre. C’est la beauté du moment (ou du geste), cette bulle d’optimisme qui brûle tous les darkos derrière leurs grandes lunettes de soleil noires, ces quelques semaines où le prisme change : l’été, tout est possible. Azy, lâche toi,

Feras-tu péter ton short en vinyle ? Quitteras-tu ta cave du vendredi soir pour appréhender les forêts des free parties environnantes ? T’essaieras-tu à la drum & bass ? Retrouveras-tu ton ex(e) au détour d’un dancefloor ? Lécheras-tu des couches ensevelis de sueurs pour assouvir ta soif de plaisir ? “Passe moi le lubrifiant”. Toutes les réponses de ton été 2017 sont… ici. C’est cadeau.

aubry-capriconeCAPRICORNE

Love :  Pas encore remis de ta récente rupture, tu luttes pour ne pas rappeler ton ex. Bonne idée, mauvaise idée ? Seul l’avenir te le dira mais un conseil : ton instinct te portera.

Addiction : Tu en es arrivé au point où tu as envie de mettre des acids dans ton café : sache que c’est mal. Mets-toi au vert, retrouve ton ex sus-nommé, fais quelque chose, le soleil est avec toi.

Dancefloor : Tu aimes le dancefloor mais tu as envie d’évasion, pourquoi ne pas devenir femme de dj ?

lily-verseauVERSEAU

Love : Célibataire ou en couple, l’été est le moment que tu choisis pour te révéler, pour accroître fortement ton inventivité. Si tu n’es pas déjà dans une torride relation, tu feras tout pour que l’objet de tes convoitises fonde en te voyant, un peu comme la glace qui rafraîchira tes Sex On The Beach au bord de la piscine, et on espère ne pas être dans les parages à ce moment NSFW (Not Sake For Work, ndlr) du tout.

Addiction : Tu es le fétichiste en tous genres, de tout et n’importe quoi, libre à toi d’avoir ton addiction. On ne saurait pourtant que te conseiller de la jouer mollo pendant la période la plus décomplexée de l’année. Pas besoin de parler de ton tiroir de paires de chaussettes de tous tes ex à ton futur, il risque de fuir.

Dancefloor : Bah doudou on te voyait plus aux soirées ! Pendant que tu faisais des plans machiavéliques pour assurer ton come back de l’année, nous on s’est un peu épuisé les chevilles à écumer les clubs de la ville. Tu seras frais et pimpant à la Station quand on t’y croisera. Tout le monde rêvera d’être toi, quelle chance ! Profites-en, car ce glow ne durera pas.

lily-poissonPOISSON

Love :  c’est l’été, il fait beau, mais il fait chaud, mouille toi petit poisson, découvre l’océan des possibilités qui s’offrent à toi, n’aie pas peur de nager pour une fois dans le bain de l’amour. Si tu angoisses de te noyer à cause d’un poisson plus avisé que toi, tu peux faire le beau en sautant sur les vagues, comme les dauphins. Allez, ça va te faire du bien !

Addiction : On sait que les mers du monde sont polluées de plastique et autres substances chimiques, ce n’est pas une raison pour faire des médocs ton aliment clé. Ton addiction de l’été sera la vitamine D. Sinon tu risques de déprimer, pour changer.

Dancefloor : Fais le grand plongeon hors de ton bocal, va kiffer la vibe en open air, têtes dans les caissons, tu vas voir, t’auras plein de frissons. Un week-end champêtre crado entre amis ou un bon festival fera l’affaire. On compte sur toi pour prendre l’air.

aubry-bélierBÉLIER

Love : Si tu n’y crois plus c’est normal, les gens sont si méchants…, mais garde la pêche, le prince charmant arrive toujours lorsqu’on s’y attend le moins, au détour d’un recoin.

Addiction :  La charcut’ c’est bien mais vive le cholestérol. Un conseil ? Mange du melon, du watermelon, mise tout sur les graines, le fromage frais et arrête la vodka dans les smoothies.

Dancefloor : Habitué à le retourner, tu ne rêves plus que d’une chose, le fouler avec pépouzerie sous le chaud soleil de l’Andalousie.

octave-taureauTAUREAU

Love : Fini la remise en question, cet été tu gagnes en confiance. Tout va bien dans le meilleur des mondes, tu vas presque regretter les complications d’antan.

Addiction : Profite de tes vacances à Belle-Île pour éviter d’appeler ton marchand de cabillaud et de dorade. L’iode te fera le plus grand bien.

Dancefloor : Pas besoin d’être en club pour danser chéri, tu le sais, et c’est très bien

adeuline-gémeauxGÉMEAUX

Love : Rancune et colère vont peut-être un jour te quitter, ou tout du point la surface de la peau. Pour le cœur on verra plus tard. Desserre les dents bébé, fais-toi du bien, la vie est belle, et pleine de surprise(e). Grande nouveauté au lit pour les deuxièmes décans !

Addiction : Tu vas encore arrêter de fumer cet été. Ou t’y remettre. Ou commencer. Y’a pas d’âge pour faire le con ! N’oublie pas d’ôter tes lunettes de soleil à l’intérieur.

Dancefloor : Un petit festival au grand air ? Un retour aux sources et des terrasses par milliers ? Une chose est sûre, les coudes vont continuer de se lever, mais finies les caves sombres, cet été, tu te la colles en rythme, dans la pelouse. Peut-être même une toute première free party pour bibi ?!

aubry-cancerCANCER

Love : La constellation interstellaire de la Lune pousse la marée dans ton sens et tu vas clairement trouver l’amour en Bretagne.

Addiction : Addict au mini-short et aux pantacourts, tu ne fais décidément pas dans la demi-mesure. Pourquoi ne pas inclure quelques basics dans ta morning routine ?

Dancefloor : Il faut se rendre à l’évidence, cette casquette avec mini ventilation intégrée, ça éloigne les gens de toi. Cet été signe le retour du dancefloor conscient et des claquettes cho7, fonce, c’est pour toi !

adeline-lionLION

Love : Attention à ne pas s’éparpiller et à poser ton cœur là où il faut, sans blesser qui que ce soit, mais en faisant gaffe à ne pas abîmer le tiens. Pas toujours évident, mais avec l’âge, ça vient. Garde espoir petit sauvage. Niveau cul, on se calme un peu, et c’est pas mal comme ça aussi…

Addiction : Soleil, vacances et travail peuvent se conjuguer. Oui, cet été ce sera soleil, vacances mais tout autant de travail. Tu fais tout en même temps, tu accomplis de belles choses, tu es un(e) super-héro(ïne) et ça te réussit !

Dancefloor : Le roi va quitter les dancefloor, pour mieux revenir en septembre. L’animal a besoin de repos pour pouvoir à nouveau sauter dans tous les sens d’ici quelques semaines ; toujours le plus fort, toujours le plus haut, tu coucheras à nouveau tout le monde et tu pousseras tes limites, pour le meilleur. Parce que le dancefloor, personne te le prend, même pas ta sœur.

lily-viergeVIERGE

Love : Comme chaque année, ton petit regard de biche va en séduire plus d’un tout l’été. Mais tu n’apprécies guère être au centre de l’attention simplement pour tes beaux yeux, nous te conseillons donc d’arrêter de battre des cils sans retenue pour ne pas faire de déçus. Réserve tes eye contact à ceux qui les méritent #qualitylifetip

Addiction : L’huile de carotte risque d’être ta meilleure amie, elle qui te dore la peau comme personne, t’illumine le teint à merveille et te donne une bonne humeur sans limite. Cependant, lâche un peu ton smartphone, internet t’aime déjà, n’abuse pas des selfies chéri(e).

Dancefloor : C’est bien TON endroit, celui sur lequel tu brilles et tu fais briller ceux qui t’entourent. “Laissez-moi danser” de Dalida a été écrit pour toi, et plus particulièrement pour ces quelques mois qui s’offrent à toi.

octave-balanceBALANCE

Love : Rien ne va plus. A force de vaquer à gauche à droite, on ne te fait plus confiance. Ressaisis-toi. Et si on commençait à aimer réellement ?

Addiction : Désolé, il n’y a pas secret story cet été, il va falloir trouver une autre émission à regarder en rentrant de la plage.

Dancefloor : Il est peut être temps de quitter les backstages pour profiter de la fête ? Vénus s’aligne avec Saturne pour t’assurer une rencontre de type coup de foudre au milieu de la foule.

octave-scorpionSCORPION

Love : Toujours aussi chaud(e) que d’habitude. Mais apparemment tout le monde l’accepte donc pourquoi arrêter ? Profite petit scorpion, toi t’as le droit.

Addiction : Et si on oubliait Adopte un mec, Meetic, Tinder, Grindr whatever le temps d’un été ?

Dancefloor : On se trémousse dans tous les sens, on commande un verre au bar, on y retourne, on pécho, on rigole, un été 2017 placé sous le signe de la déglingue.

adeline-sagiSAGITTAIRE

Love : Attention au trop-plein d’optimisme mon coco, tu as l’été devant toi pour trouver la perle mais attention à ne pas multiplier les conquêtes de toilettes lugubres. La lumière ne se trouve pas toujours au fond des couloirs les plus visibles…+

Addiction : Cet été 2017 sera pour toi l’heure du changement et de la remise en question. Un peu de méditation, pré-sortie dominicale ne te fera pas de mal.

Dancefloor : Tu vas danser entre ami(e)s, peu en clubs, beaucoup dehors, parce que l’air y est plus familial.