Tous les ans, le 21 juin proclame le début de l’été, et le retour des mêmes galères de Fête de la Musique : “on fait quoi, on va où, on rejoint qui, b***** de c** de m**** de r*** ?”. De ces nuits, on finit plus polis du tout, quand à 23 h 30, les plans d’untel tombent à l’eau, les bails de machin truc sont bien trop loin, et la teuf improvisée de scouic scouic zouin-zouin prend une tournure inattendue et des plus désagréables. La Fête de la Musique, c’est la fête du n’importe quoi, des rues-pipi, de la bière chaude et des mauvais bœufs de Saint Michel qui, à la longue, nous enlèvent l’envie de fête. C’est donc demain. Youpi… Oui, mais Heetch n’a pas dit son dernier mot. Si si !

Parce que Heetch, ce n’est pas qu’un service de transport nocturne. Heetch, c’est une bande de bons-vivants de la capitale, d’oiseaux nocturnes de plusieurs générations et de teufeurs en tous genres. Alors tu imagines bien qu’à l’approche de la Fête de la Musique, l’idée de venir aiguiller les amateurs de fête parisien, leur est apparu comme une… bénédiction ! L’estafette a fait peau neuve, le moteur a vrombi, le volant a été dépoussiéré et la team est montée à bord : Il est où le son ? 

Ne pas perdre son temps, aller direct aux bonnes soirées cette année !

Chaque année, la Fête de la musique n’est pour certains qu’un immense mic mac où personne ne sait où donner de la tête, Heetch a décidé de donner le ton. Fini les copains qu’on retrouve jamais, fini les soirées pourries choisies à l’aveugle. Mercredi 21 juin, Heetch t’emmène en voiture… oups, en estafette (encore mieux), pour une virée de bon goût sur les murs du meilleur son de la capitale. T’as plus qu’à suivre le rythme ! De la bonne humeur du canal Saint Martin et des joyeux dingos de la Mic Mac, au line-up aux petits oignons de Radio Piiaf, en passant par les mix trop cools des invités de Rinse France sur la terrasse de la Brasserie Barbès et la bonne humeur contagieuses des zinzins de Pardonnez-Nous,au sable doux du Glazart investi par PWFM pour une clôture toute en lights et techno, la fête de la musique, cette année, ne ressemblera à aucune autre !

Les bails ? Retrouver l’estafette de la team Heetch tout au long d’un parcours de choix, où soleil et plage se conjugueront à l’infini pour l’amour de la fête ! Au programme, des goodies, des surprises, du smile, de la bonne humeur !

 // LE PARCOURS //

● 16h – Rinse France & La Brasserie Barbès fêtent la musique

// La Brasserie Barbès, 2 Boulevard Barbes, 75018 Paris.19225266_1607429212603191_7987859696371199173_n

On aime parce que : parce que Rinse France investit le dernier étage mais aussi le patio d’une des brasseries les plus cooles du moment ; puis, quand c’est eux qui donnent le ton, on adore se laisser aller à la découverte !

# (pour être cools) : #bassmusic #housedisco #rap

L’artiste à ne pas rater : M.Bootyspoon

● 18h – Mic Mac fête la musique ♩♫

// 77 Quai de Valmy, 75010 Paris

18425248_762435563920888_7018840422883189929_n

On aime parce que : ce joyeux collectif, Mic Mac (du coup), s’est fait connaître petit à petit, sans précipitation, avec la douceur d’un nouveau-né et qu’on a envie de laisser leurs rayons de soleil transpercer nos mornes quotidiens !

# (pour être cools) : #disco #soleil #techno

L’artiste à ne pas rater : Mr. Bolivar, parce que c’est disco, que c’est chaud et qu’on a hâte de se trémousser sans pudeur sur ses tracks !

● 20h30 – Pardonnez-nous si la musique est bonne, bonne, bonne le 21 juin.

// Max Y Jeremy, 6 Rue Charles-François Dupuis, 75003 Paris

On aime parce qu’ : … une soirée organisée par les zinzins de Pardonnez-Nous c’est toujours quelque chose d’agréablement sympathique, de drôle, de sexy et de disco, que demande le peuple ?

# (pour être cools) : #disco #jjgoldman #bonnefranquette

L’artiste à ne pas rater : On va passer pour des fans, mais on va dire Aubry, notre père à tous.

● 22h30 – Les 4 ans de Radio Piiaf w/ BVO (DJ Set) COSMO & KING Doudou

// O’Caire, 34-36 rue du Caire, 75002 Paris

On aime parce qu’ : …on suit les aventures de Radio Piiaf depuis quelques années déjà, on adore leur côté précurseur et dénicheur de petites perles !

# (pour être cools) : #world #future #disco

L’artiste à ne pas rater : King Doudou

● 01h – Fête de la Musique : Ode à la joie ! (PWFM)

// La Plage de Glazart 

18582039_1922832387954475_6794262141129003359_n

On aime parce que : toutes les teufs de PWFM sont toujours cooles et que leur public est connu pour être un des plus sympathique de la capitale. Puis, comment mieux finir la Fête de la Musique que.. les pieds dans le sable ?

# (pour être cools) : #tribal #house #techno

L’artiste à ne pas rater : Turnbalism

// LES AUTRES TEUFS //

Parce qu’on vous aime (un peu) trop, on s’est aussi dit qu’on allait vous concocter une petite map en guise de collier de chien (pour pas se perdre quoi). Selon ton quartier, les meilleures teufs du coin, celles qui surprennent et font du bien. De la house et techno au parc de la Villette avec Villette Electronique, des vinyles de folie avec La Mamie’s au Batofar, aux derniers bijoux gabber, funk, reggaeton, house, etc d’Hotel Radio, la fête sera folle cette année. Puis qui sait, on est jamais à l’abris d’une belle surprise ! Alors fais-nous confiance, laisse-toi guider bébé, on tient l’volant ! La map, c’est par ici –> Il est Où le Son ?

2017-06-19 18_52_42-Il est où le son _ 🎶