Avec la rentrée, c’est la saison de la fête 2017/2018 qui s’ouvre avec brio. Excitant non ? L’occasion pour nous de nous associer au collectif PWFM pour écrire le plus maboule de tous les horoscopes de rentrée. Qu’est ce que le club te réserve pour les mois à venir ? Arrêteras-tu enfin la C cette année ? Seras-tu plus abonné(e) aux câlins ou aux coups d’un soir ? Addict du dancefloor ou plutôt des pèles de fumoir ?

Mais n’oublie surtout pas, “toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages rééls n’est ni fortuite ni involontaire. Ce récit est une oeuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ayant existé ne saurait être que fortuite.”

Bélier

Love : En couple, ne te laisse pas submerger par une écoute effrénée des sorties de la rentrée au risque de délaisser ton/ta moitié – Célibataire : l’élu(e) de ton cœur t’aidera à digger ta chanson de la rentrée (si c’est un unreleased de Bicep, ne te laisse pas berner, l’album vient de sortir pour t’apporter de nombreuses réponses).

Addiction : Pas besoin de rattraper tous les verres manqués de l’été, la rentrée est chargée et tu pourras t’adonner à tous tes plaisirs coupables. Attention tout de même à ne pas annuler tous les effets de ton régime d’été.giphyegegrh

Dancefloor : Plus besoin de forcer sur ton vélo, tes dancefloors préférés reviennent pour que tu puisses te dépenser.

Taureau

Love : En couple ou célibataire, vous saurez foncer vers ce qui vous plaît. Mais c’est pas gagné !horoscope

Addiction : Plus fort que le bœuf, vous avez décidé de ne pas céder aux appels répétés du bar, votre banquier et votre foie vous disent merci.

Dancefloor : Libéré de votre addiction au comptoir du bar, vous n’aurez plus besoin d’aller au sport tant vous aurez des ailes sur le dancefloor.

Gémeaux

Love : En couple, assure toi que cette fois-ci c’est le/la bon/nne. Célibataire, continue de t’amuser et de papillonner, t’as encore sacrément le temps de te poser. Plus tu tardes, plus tu butines, plus les chances de trouver ton âme sœur se multiplient. Mais attention à ne pas trop passer de tout à rien, comme tu sais le faire si bien !

jyuk

Addiction : “Excuse-moi, t’as un peu de farine sur le nez, ça fait tâche, si tu pouvais te repoudrer, merci”

Dancefloor : Cette année, tu vas sauter le pas et enfin réaliser ton rêve : te faite tatouer en soirée ! Mais attention : le clown flippant sur l’épaule c’est “no way”, le berger allemand dans le cou, c’est drôle, mais à éviter, donc non non non aux trois pintes de vodka-orange avant de choisir ce que tu te feras piquer sur le corps, <3

Cancer

Love : Célibataire, il est GRAND temps d’arrêter de t’accrocher à ce qui n’est PAS pour toi. Tente un peu de t’attarder sur tout ce qui n’est pas : névrosé, en couple, complètement taré ou sentimentalement déchiré, tu verras, c’est bien aussi les gens qui vont bien. Toi qui es en couple, n’hésite pas à accorder un peu plus de temps à ton autre.

Addiction : Ton addictologue te l’a dit, “avec toi, ça va pas être facile”, mais cette saison de la fête 2017/2018 va marquer la plus belle de tes résolutions : on arrête la C. et on fait la fête sans substance. Développe une addiction aux câlins, tu verras, c’est tout pareil, et moins nocif !

egehg

Dancefloor : Cette année, tu vas déserter les toilettes de club pour te concentrer un peu plus sur le dancefloor. Tu verras, d’ici six mois, tu pourras draguer avec ton plus beau twerk !

Lion

Love : Déstresse poupée, tant qu’il y a de l’amour, il y a de l’espoir. Ne t’attarde jamais sur le petit côté négatif des choses et les encombres qui font croire que c’est fini, ils ne sont qu’illusion. Tant qu’il y a de l’amour, il y a de l’espoir.

Addiction : Tu t’es encore retrouvé(e) dans le lit d’un(e) bel(le) inconnu(e) au petit matin ? Il est temps d’arrêter les conneries bébé, et surtout le GHB !rènkik

Dancefloor : Quelques pastis, beaucoup trop de shot et une Chouffe trop tiède et bim, tu te souviens jamais de rien, mais il paraît que tu te donnes au dancefloor comme jamais. Par contre, arrête un peu les virées au Globo, tes potes vont finir par te le faire salement payer

Vierge

Love : Hétéro convaincu(e) tu as eu ta première expérience dans l'”au-delà du réel” ce weekend ? Lesbienne depuis dix ans tu as remis ça avec un mec la nuit dernière ? Pas de panique, tout va bien ! Chaque rivière étant facile à traverser, dans tous les sens du terme, le tout étant de ne pas se noyer !giphyyktyk

Addiction : Trop de kéta, oublie la méta et adopte la culture jus de curcuma ! mais surtout, deviens addict à la capote bébé. Se protéger, toujours bien se protéger !

Dancefloor : Continue de faire l’amour avec le dancefloor, il te restera toujours fidèle, lui. Pas comme Arnaud, Dylan ou même Pierre, tes trois dernières conquêtes qui n’ont jamais rappelé. Promis, c’est pas toi le problème. C’est eux.

Balance

Love : Plus besoin d’hésiter entre les soirées et ton date ou ton/ta moitié, c’est la rentrée et tu vas pouvoir concilier fête et amour toujours !

Addiction : Ton cœur balance entre le Ricard et le shot de Jagger, l’un n’empêche pas l’autre, attention juste à la balance de ton compte en banque.

yny,

Dancefloor : Pied droit ou pied gauche ? Utilise les deux. Et si tes oreilles ont du mal à choisir celui qui va te faire te déhancher, privilégie les B2B.

Scorpion

Love : Briser des coeurs, c’est ton dada. Mais c’est le tiens qui en oublie de battre, bébé, sous tes airs de gros dur ou de meuf insensible, on sait que tu n’attends qu’une chose : l’amour, le grand, l’amour, le vrai, ouvre donc tes chakras et arrête les coups d’un soir cracras. Tu verras…

Addiction : On l’a dit, les one-night-stand c’est finito ! Trouve autre chose, les câlins, c’est beau. Mal choisir tes partenaires de nuit, c’est fini. Rester au lit le matin avec un être plus qu’un corps, c’est ton nouveau hobbie. Tu pourras même lui apporter les croissants. Deviens addict des relations saines. Et non non non à la haine !

rhrhjj

Dancefloor : Cette année, tu vas vouloir t’essayer à de nouvelles soirées, t’ouvrir à un monde nouveau et surprenant, laisse toi guider, arrête d’essayer de toujours tout contrôler, laisse toi guider. On te conseille donc la Coucou ! (d’ailleurs on te fait gagner des places si tu mets des commentaires mignons sur ce post) pour t’ouvrir musicalement à un genre que tu n’avais jamais appréhendé, la Coucool pour savoir enfin ce que c’est que de faire la fête dans une forêt et partager des moments incroyablement pétillants avec des étrangers, puis le Smmmile festival pour apprendre à manger sainement tout en faisant la fête !

Sagittaire

Love : Tu as essayé, en vain, de t’amarrer au port le plus tentant. Mais tu continues d’avoir envie d’aller voir ailleurs ? C’était certain. Soit ce n’est pas le/la bon/nne, soit il va falloir te faire à l’idée que tu n’es pas très couple. Rien d’alarmant, hein, on est en 2017 bébé, le schéma un papa + une maman, c’est dépassé.

giphyjrj

Addiction : Aux filles ou aux garçons ? Le tout est de savoir l’assumer. Brandis ta pancarte fièrement, y’a pas de mal à se faire du bien. Le tout étant de toujours bien se protéger !

Dancefloor : Toi tu danses pas, tu roules des pelles au fumoir. Par contre tu sais toujours qui se trouve derrière les platines. Fortiche ! Mais c’est surtout que t’as bien l’intention de demander au dit-dj à quelle heure il/elle finit son set…

Capricorne

Love : Capricorne c’est fini, et dire que c’était le signe de ton premier amour – ne désespérez pas d’avoir eu un été pourri, la rentrée sous le signe du Glazart en coordination avec le Rex sous le mercure de la Concrète saura vous remettre d’aplomb.

rzhh

Addiction : Vous êtes devenu accros aux Spritz et aux Negroni cet été, il va falloir vous faire une raison, compliqué de trouver ces boissons aux bars de vos lieux préférés.

Dancefloor : A la recherche de sons pointus, tu ne sauras pas t’arrêter en ce mois de septembre. A tes risques et périls !

Verseau

Love : Impossible de dormir à deux ? Dis-toi que l’hiver arrive et garder un chauffage naturel est ce que tu saurais faire de mieux !

Addiction : Bois de l’eau, consomme avec modération.

Dancefloor : Ne pars pas dans tous les sens, tâche de garder les pieds sur le sol.

dancefloor

Poisson

Love : A peine la rentrée arrivée, ne relâche pas tes efforts et ne désinstalle surtout pas Tinder. Avec un peu de chance, tu pourras peut-être enfin matcher ton/ta voisin(e) que tu convoites depuis cinq ans.

Addiction : A défaut de voisin(e), il te reste toujours tes amis fidèles aux composés chimiques. Attention cependant, cela peut être un échappatoire pour une soirée, mais sur le long terme, c’est vraiment la loose. Comme dirait si bien ma grand-mère, tous les plaisirs ont une fin – ne l’oublie pas !rhrh

Dancefloor : Heureusement qu’il te reste ce sol à poncer, celui où tu peux booty-shaker tel les Las Ketchup. Encore une fois, tu vas éblouir tes potes avec tes pas chaloupés et tu finiras même sur l’Instagram de ton DJ favori – en espérant que ce ne soit pas Bob Sinclar !