Il y a un an, nous lancions notre oiseau de nuit préféré, dans les limbes osseuses du ciel parisien. Pour lui faire découvrir le clubbing que l’on aime,  le clubbing comme on l’aime : celui qui nous surprend, celui qui dans les airs, à chaque coup, nous suspend. Voilà pourquoi jeudi 12 octobre prochain, nous prendrons possession d’un de nos lieux préférés, à La Folie, pour fêter comme il se doit, nos premières Noces De Coton.

Heeboo, depuis un an, c’est quel type d’oiseau ? Celui qui fait ressortir au vivant, le plus sauvage des êtres nous habitant. Pour révéler la fête qui est en toi.  Pour connaître sur le bout des doigts ceux qui changent la nuit, l’enveloppent sans concessions, l’abritent par leur passion. On a voulu laisser l’oiseau libre, pour qu’il nous revienne authentique. Aujourd’hui l’oiseau a un an. Et nous fêtons avec joie ses plus belles noces de coton. Parce que c’est l’amour, et rien d’autre, qui nous lie à la fête. Et c’est franchement pas coton ! Hop, voici le programme du jeudi 12 octobre prochain !

rfegf

 ▬▬▬▬▬▬▬▬ Heeboo fête sa toute première bougie, on est complètement surexcités et pour l’occasion, toute l’équipe t’invite à faire la fête (parce qu’on sait faire que ça, en vrai) !  ▬▬▬▬▬▬▬▬
 
Que tu sortes du boulot, de la fac, de chez la nourrice, que tu sois encore en after ou que tu ramasses encore de la veille, que tu sois ivre ou sobre comme la mort, que t’aies (trop) mangé ou que tu sois en chien, viens boire un verre avec nous et trinquer à la santé de ces premières noces de coton.
 
Parce que c’est l’amour qui nous lie à la fête et que c’est franchement coton.
 
On a invité des djs pour te remplir le coeur de paillettes, on te propose aussi de te faire tatouer sur place, on organise une petite exposition des plus belles photos de soirées utilisées pour illustrer nos articles (atta’tion, c’est la crème de la crème des photographes de soirées que l’on a invités, alors ne fais pas ton kéké, et lève ton verre) puis on t’a prévu plein d’autres surprises. Voilà. On fait ça pour toi. Pour nous. Pour fêter notre union. C’est coton. C’est cadeau !
 
 ▬▬▬ LINE-UP  ▬▬▬
 
Romain Dafalgang c’est un peu le doliprane qu’il fallait à ton mal de crâne, le remède à tes lendemains de cuite, c’est de la bonne humeur en pots à bonbons, de la house à la bass music, en passant par le disco et la techno, sans un rictus de travers. Romain Dafalgang, c’est le soleil qu’il manquait à ton dancefloor.
 
BYE BYE OCEAN crew
Les Bye Bye Ocean, tout le monde en a entendu parler sur Paris. Parce qu’ils inscrivent leurs soirées dans la mouvance des Musiques Internets ou Externets et parce qu’ils durent et nous font découvrir à chacune de leur édition, des petites perles sorties de nulle part. Leurs soirées surprennent toujours et te donnent le sourire jusqu’au petit matin. Pour les un an de Heeboo, le crew se déplace pour te chauffer l’estomac et t’étourdir les oreilles !
 
Pasteur Charles (Turc Mécanique)
Pasteur Charles c’est le prêche star du côté de chez Le Turc Mecanique. Habitué des endroits un peu sales de la capitale élargie, il aime bien mettre le zbeul un peu partout où il passe. Il donne du bonheur avec justesse, en lançant ses tracks sur les platines quand il mixe et ses découvertes du moment derrière ces dernières, quand il booke. On l’aime. Il nous aime (enfin on croit), il était donc évident de lui demander de retourner la Folie (déso Audrey)
 
AUBRY (Pardonnez-nous) vs Ficken Chipotle (Sneaky Sneaky)
Aubry, c’est un peu le dj star du crew Pardonnez-Nous, le mec qui ne s’arrête jamais, mixe toutes les semaines du jeudi au dimanche, ne dort jamais et passe sa vie derrière les platines. Pour l’occasion il partagera les platines avec Ficken Chipotle, membre actif du crew Barbi(e)turix et créatrice des soirées un peu Sneaky Sneaky.

 

EmmyLou Mai

 ▬▬▬ TATOO  ▬▬▬
 
Des flashs en veux-tu en voilà, à te faire tatouer, sur le corps, en direct, pour des prix minis. C’est de l’amour, mais atta’tion, c’est de pour la vie !
 
MisterMonster
Illustrateur et tatoueur, MisterMonster à commencé sa carrière en tant que graphic designer pour revenir quelques temps après à ses premiers amours. Passionné par l’étrange, son univers est un mélange d’ésotérisme, de magie et de fantaisie.Ses illustrations sont à la frontière du Old School et de la gravure traditionnelle. MisterMonster vous proposeras un large choix de flash, des créations uniques qui serons tatouées qu’une seule fois.
 40 / 60 / 80 euros
 
Amina Bouajila
Illustratrice et tatoueuse, Amina dessine en couleur des images pleines de détails et tatoue en noir et blanc des formes minimales autour du végétal, du minéral et du corps féminin.
Elle tatouera ses flashs sans rendez-vous, premiers arrivés, premiers servis !
 40 / 60 / 80 euros
 1_image accueil5
 
 ▬▬▬ TEUF SUR LES MURS  ▬▬▬
 
Les photographes de soirées, trop souvent, oubliés, tapisseront les murs du premier étage de notre Folie préférée pour rappeler que la fête est folle, passionnelle et sauvage. Ces photographes sont ceux qu’on aime, ceux qui toujours nous surprennent et que l’on veut soutenir, pour le meilleur et bien heureusement, pour le pire.
 
Leurs noms (dans un ordre qu’on a clairement voulu hasardeux) :
 
Victor Maître
Gaelle Ma Tata
Tristan Popescu
Léa Signe
Marie Rouge
Cami Hazelnut
Jeremia Boulanger
Anaïs Lalitte
Otto Zinsou
Denis Svartz
Rainer Torrado
Tchane Okuyan
Thomas Smith
Wendy Keryven
Valentin Fabre
Toine
Yann Morrison
Anna Prokulevich
 
 ▬▬▬ TEUF sur petits papiers  ▬▬▬
 
☆ L’illustratice phare du magazine en ligne, la si bien nommée Paillette, sera là pour te tirer le portrait, de son trait fin, moqueur et impertinent !
Tu pourras même acheter ta “caricature de soirée”, à prix mini, si c’est pas génial !
paillette
 
 ▬▬▬ STANDS du cœur ▬▬▬
 

Le crew Fée Croquer sera présent pour présenter son association et tenir comme à son habitude, un stand social de récolte de vêtements pour l’hiver et de sensibilisation. Le tout géré par des bénévoles de l’association. Et surprise, des invitations pour leur prochaine soirée seront offertes !

17498496_1832185903687936_6144590504900228246_n

☆ ☆ goodies et flashs à gagner

☆ ☆ ☆ et parce que Heeboo n’existerait pas sans vous, contributeurs du dégif, collectifs et artistes, journalistes et professionnels ou non de la nuit et de sa richesse, un verre d’anniversaire sera offert à ceux qui viennent tôt pour trinquer avec nous !

 
▄▄▄ Ils nous soutiennent ▄▄▄
 
… à venir…