Pour l’édition #63 de nos mixtapes exclusives, nous avons demandé à l’enfant terrible DJ Varsovie de nous concocter un feu divin, un rêve agité, une brûlure du passé, l’or et les bijoux à la poubelle ! On le retrouve samedi 11 août au Glazart, à l’occasion de son grand retour derrière les platines parisiennes avec Intervision x RAW. Un bal pour les jeunes vieux qui dorment en vous, les vieux jeunes qui s’élèvent d’un coup, à la pensée d’une virée romantique, américaine et sans lendemain.

Sa note d’intention : “Étant moi-même un très grand fan de musique lounge (j’ai été pendant longtemps DJ pour des soirées corporate et des anniversaires de mariage), j’ai décidé de vous faire un podcast qui évolue dans un premier temps dans une ambiance de cocktail… puis accueille la douleur, elle s’invite à la fête.

Quelques mots sur la soirée Intervision x RAW : “Alors c’est une soirée très spéciale car elle prendra des allures de release party, nous avons sur scène tous les artistes de In Love In Macumbar, Illnurse, Blind Delon et Verset Zero. C’est aussi super cool de se retrouver tous ensemble avec les collègues du label, Paulie Jan, BLNDR et Panzer car nous n’avions pas joué ensemble depuis la release party de mon premier EP, Vampires. Ça va être un super plateau, hétéroclite et intéressant. Ça promet !