Nos soirées sont tintées d’anecdotes et (mes)aventures en tous genres. Parce que si les jours sont parfois multicolores, les nuits sont souvent le reflet très fidèle des paillettes que l’on étouffe et des excentricités que l’on garde toute la semaine en travers de la gorge. Là, bien calées, nos folies s’entassent comme dans une cave, à plus trop savoir comment les vivre de jour. La nuit, aucun chat n’est gris (qui croyait prendre). La nuit, tout n’est que loufoqueries, déchaînements de passion(s), dérèglements en tous genres, déraisons à gogo, parce que la nuit, c’est le festival alléchant des plus adorables manies ! Open bar des plus belles lubies !

Comme toutes les semaines, nous avons sélectionné un panel multi-fonctions des plus cooles teufs du weekend passé. Du Café de la Presse en passant par le Glazart, le Chinois ou encore le Djoon et Nuits Fauves, les histoires de nos clubbeurs inconnus nous passionnent, alors c’est pour nous, c’est cadeau !

Au programme cette semaine : Dorothée et Ariane sous coc****, derushage de vidéo sous la couette, une histoire de crêpe patate-fromage, des cartes d’abonnement pour le Gibus club,  trop-plein d’amour et de bisous à Nuits Fauves, des gimmicks qui mettent tout le monde d’accord, une coupure de son de 30 minutes à la Géode, un after surblindé au Glazart, étalage de Nutella sur le corps, des paillettes un tantinet agressives, de la musique de lazer quest et une Nicki Minaj plus belle que jamais pour le concert de Drake !

benjaminBENJAMIN

jeud. 09-03/ Kasbah Glitter – Back to the Future (Café de la Presse)

16602340_626596707527805_588499175741717178_o

Comment t’as connu la soirée ?

Pour tout te dire, l’année dernière je ne sortais pas et un pote m’a ramené de force au Point Éphémère pour voir le show des Paillettes, un groupe de Drags militantes qui racontent les déboires quotidiens via des textes et lipsync TELLEMENT drôles. Et là j’ai rencontré une famille, une communauté incroyable de gens fabuleux avec l’envie de faire bouger Paris avec des projets plus dingues que les autres. Aujourd’hui elles ont lancé la Kasbah Glitter au Café de la Presse, un format plus clubbing avec un show totalement décalé et du dancefloor putassier par Reno & Crame de la House of Moda.

Ton pic bonheur de la soirée ?

J’ai eu la chance de monter sur scène pour danser avec les Paillettes pendant le show, tu peux trouver la vidéo de lancement sur le net avec une parodie de l’opening de LaLaLand. Totalement barré. Puis quand Reno a lancé son remix de Voyage Voyage… le kiffe.

L’anecdote ?

Toujours un peu plus décadente et poignante, Les Paillettes utilisent les fait d’actualités en se travestissant en Mme Lepen ou Élise Lucet carrément barrée. Le petit plus… Dorothé et Ariane sous cocaïne : hilarant.

Le petit truc qui aurait pu te la gâcher, mais en fait non ?

Le format 21h-2h qui peut déconcerter mais un jeudi soir, on va pas en demander plus quand même !

T’as chopé ? Raconte.

Alors oui… mais non. Enfin c’était bien mais faut pas le dire. *censuré* Curieux va!

Le mot qui illustre bien ton réveil ?

J’ai fait une réaction allergique à mon make-up rose de la veille… j’ai mis trois jours à me l’enlever.

Ton prochain plan de soirée ?

Le 17 mars au Supersonic, je mix pour la Gang Bambi, la soirée décadente et décapante du 11e qui a lieu une fois par mois. Plein de meufs, de mecs et surtout plein de Drags avec des sons de soude et d’acide. Puis tous les mercredis soir,  on lance nos apéros D.R.H au M’sieurs Dames dans le 11e. Au programme : de la mixité sonore, visuelle et des genres. Accompagné de deux DJ par semaines. Une équipe de fou et une ambiance plutôt ouverte (surtout après avoir goûté les cocktails de Laura…)

dgdg


beedooBEEDOO

vend. 10-03/ Club Limo Invite Local Talk (DJOON)

16681533_1624342094249868_1734453423786514117_n

Comment t’as connu la soirée ?

Je suis le label Local Talk depuis un moment grâce à des potes qui sortent des EP chez eux régulièrement (compo et remix), les Kyodai, pour info je vous les recommande #deephouse #eclectisme. A chaque visite à Paris on commence ou finit à la maison et la dernière fois c’était avec Mad Mats, boss du label, qui mixait ce soir là.

Ton pic bonheur de la soirée ?

Mon pic de bonheur est quasi indécent il a duré tout le set de Mad Mats qui balançait une house archi pêchue!

L’anecdote ?

Le moment où un morceau encore taré s’annonce (no id désolé) et que j’engraine un groupe un peu fatigué à taper dans les mains (en rythme bien sûr) pour remettre de l’électricité dans l’air. Ça a relancé le truc !

Le petit truc qui aurait pu te la gâcher, mais en fait non ?

Mon arrivée tardive à la soirée, en mode speed pour pas rater mon pote. J’avais mal lu la timetable… Bonheur ! J’étais en avance et j’ai même eu le plaisir d’assister au set de Lay Far en partageant une bière avec Mats.

T’as chopé ? Raconte.

Oui… !!! Des courbatures aux abdos tellement j’ai ri et dansé avec les potes !

Le mot qui illustre bien ton réveil ?

Souriant, en me remémorant la soirée et en derushant les vidéos sous la couette.

Ton prochain plan de soirée ?

Tellement, mais la prochaine Dure Vie pour leurs 4 ans offre un line up assez dingue… Jus Ed, Fouk, Moomin, Midland… Ça s’annonce encore plein d’étoiles !

17274609_10155134690614294_848122929_n


elvireELVIRE

vend. 10-03/ QW ☆ Soirée d’ouverture : Interlope internationale + DJ sets (La Colonie)

16864355_1263046540457019_6753451042196919616_n

Comment t’as connu la soirée ?

Mon ami Paul, Hélène Hazera et moi, pour Polychrome, on organisait une sorte de thé dansant où Hélène montrait et commentait des vidéos LGBT d’un peu partout. Je n’ai pas cillé depuis 16h30 en fait. Hum.

Ton pic bonheur de la soirée ?

Quand Hélène a chanté-hurlé dans son micro pour accompagner Jayne County avec un If you don’t want to fuck me, fuck off. Ou quand j’ai abordé Bolaño avec la Beauté de la soirée. Ou quand ma copine Elena a vu très clairement que le meilleur moyen d’exprimer tout le move qu’elle avait en elle, c’était de faire la vague. J’hésite.

L’anecdote ?

Je suis sortie par la fenêtre de La Coco, j’ai fait pipi dans un ibis, j’ai acheté une crêpe patate-fromage grande comme un éventail chinois d’homme. Il y a pas de liens logiques parce que dans mon cerveau imbibé il y en a pas non plus.

Le petit truc qui aurait pu te la gâcher, mais en fait non ?

Le fumoir pire que le métro à l’heure de pointe mais en fait, ça va, j’ai fumé mes clopes plus celles d’un wagon entier.

T’as chopé ? Raconte.

Non, après la crêpe patate-fromage, c’était compliqué. Même mon copain était pas très chaud.

Le mot qui illustre bien ton réveil ?

Jouasse.

Ton prochain plan de soirée ?

Une fête au Palais de l’Électricité.

giphy (66)


lou-s.LOU S.

vend. 11-03/ IT’S KATY B* PARTY (Gibus)

16831195_1254317161300200_5341294264120470353_n

Comment t’as connu la soirée ?

C’est un copain qui organise la Bitch Party. Ils font une soirée par mois sur le thème d’une chanteuse, il y a donc la Britney bitch party, la Beyonce bitch party, la Rihanna, etc… Avec mon meilleur ami et pleins de copains, on y va à chaque fois. Je songe à prendre une carte d’abonnement pour le Gibus.

Ton pic bonheur de la soirée ?

Là c’était la Katy perry bitch party. Honnêtement je pensais qu’il y aurait moins de monde que les autres éditions. Car en janvier et février, ils ont grave cartonné avec celle sur Lady gaga et la soirée spéciale anniversaire (avec Pamela Anderson et Tal en invitées surprises -steuplaît-). Je dirais que mon pic de soirée c’était quand le dancefloor était surblindés et que le dj a joué Dark Horses.

L’anecdote ?

Alors j’ai une anecdote pas super drôle mais plutôt marquante. Un de mes potes a eu une peine de cœur ce soir là, du coup il était très saoul et il s’est mis à pleurer pendant que le dj balançait Firework de Katy Perry. Avec les lumières sur son visage et les gens déchaînés tout autour, on aurait dit une scène de film. C’était un peu le bad mais mignon à la fois.

Le petit truc qui aurait pu te la gâcher, mais en fait non ?

Définitivement, le prix des consos !

T’as chopé ? Raconte.

Pas la peine ! J’étais bien accompagnée 😊

Le mot qui illustre bien ton réveil ?

Repas de famille.

Ton prochain plan de soirée ?

Je joue avec mon groupe Toybloïd samedi en Bretagne, j’ai bien l’intention de finir dans un club.

hzrhre


tristanTRISTAN

vend. 10-03/ Teki Latex : Amnesia Scanner, Mumdance, Bérite Club Music & more (Nuits Fauves)

16708664_1752117448437817_9200278171668968571_n

Comment t’as connu la soirée ?

Grâce à la précédente résidence, et puis en suivant régulièrement sur Facebook!

Ton pic bonheur de la soirée ?

Le set de De Grandi, y’avait que du love partout, un truc de ouf tout le monde dansait !

L’anecdote ?

J’suis arrivé tôt, et j’ai vu le monde grossir peu à peu, je me suis dit qu’à un moment y’aurait trop de gens, que ce serait plus possible de danser, mais ça s’est bien réparti entre les deux salles au final ! Bon à un moment c’était chaud dans le lab, les gens se poussaient un peu, mais c’était chanmé.

T’as chopé ? Raconte.

Moi non, mais qu’est-ce que les gens se sont péchos entre eux à cette soirée ! Des bisous tous les 3 mètres !

Le mot qui illustre bien ton réveil ?

Complètement décalé, j’ai pioncé genre 11 heures d’affilée, je me suis réveillé il faisait nuit… J’étais pas bien haha

Ton prochain plan de soirée ?

Et ben c’est la prochaine résidence de Teki, il faudra être là, c’est le 14 avril dans les 3 salles des Nuits Fauves. Ça va être le feu en bas apparemment !

WV1VPn


léa2LEA

vend. 10-03/ Concert Drapeau Noir (Candy Shop)

17190558_1264492676981132_8734468332365799443_n

Comment t’as connu la soirée ?

Par mon chéri qui gère l’émission “Vaudou Paname” (sur Radio Campus) consacrée aux musiques urbaines et qui organise notamment des open-mic/concerts de rap avec son équipe.

Ton pic bonheur de la soirée ?

Les gimmicks et les pauses de Lord Esperanza qui mettent tout le monde d’accord.

L’anecdote ?

Un bar vide et à l’arrêt pendant toute la soirée… Méthode pour se concentrer d’avantage sur la scène ? Peut être !

Le petit truc qui aurait pu te la gâcher, mais en fait non ?

Un son beaucoup trop fort aurait pu gâcher la soirée mais pour le coup c’était plutôt le contraire… Méthode pour se concentrer d’avantage sur les paroles ? Peut-être !

T’as chopé ? Raconte.

J’ai chopé un mec hyper cool ! Mais c’est déjà mon mec alors je ne sais pas si ça compte

Le mot qui illustre bien ton réveil ?

Le fameux “Skuuuuuuurt” évidemment

Ton prochain plan de soirée ?

Prince Waly et Ichon (entre autres) au Chinois à Montreuil, le 31 mars 😏

17274615_1864253720484341_311571941_n


LouLOU

vend. 10-03/ Excited NIGHT à La Géode w/ Möd3rn, DNGLS, Re.Kod, The Driver (La Géode)

16114006_10154109325940636_3510751284140763657_n

Comment t’as connu la soirée ?

Des potes m’en avaient parlé. Je ne comptais pas vraiment y aller vu le prix, mais bon YOLO c’est pas tous les jours qu’on peut clubber dans le hall de la Villette et la prog’ était vraiment cool.

Ton pic bonheur de la soirée ?

Quand Manu aka The Driver a commencé à envoyer de la grosse acid dans tous les sens. Terrible… !

L’anecdote ?

Les escalators rendaient le lieu atypique, on avait un peu l’impression de danser dans un centre commercial, c’était assez cool.

Le petit truc qui aurait pu te la gâcher, mais en fait non ?

Heu, la coupure de son entre Möd3rn et The Driver ? Sincèrement, j’ai cru que la musique ne repartirait jamais. J’ai lu que ça avait duré 15 minutes, personnellement je pencherais plutôt vers 30 haha, ça m’a semblé interminable. Franchement, se retrouver soudainement sans son à 4 h 30 du mat’ c’est vraiment rude. J’ai vu pas mal de monde quitter la soirée à ce moment-là d’ailleurs. Heureusement, quand la musique est revenue, c’était vraiment cool !

T’as chopé ? Raconte.

Ouuuuuais ! J’ai choppé le seum, quand le barman était trop occupé à chiner et qu’il n’a pas fait gaffe au fait qu’il renversait le shooter de vodka à côté de mon verre haha !

Le mot qui illustre bien ton réveil ?

Je peux donner une phrase plutôt ? Je me suis dit « merde il fait trop beau, je ne peux pas rester mourir sous ma couette ».

Ton prochain plan de soirée ?

Vendredi soir on sera tous à La Culottée avec les copains de la team Heetch <3

sqcsc


theo2THEO

sam. 11-03/ AFTER – UNDERGUT invite Sleeparchive & Gaja (Glazart)

16998826_1645511595744095_779847373686258466_n

Comment t’as connu la soirée ?

Je savais qu’il y avait un after de la soirée de La Géode au Glazart, c’était indiqué dans l’event !

Ton pic bonheur de la soirée ?

Quand j’ai vu certains potos arriver par hasard !

L’anecdote ?

Le renoi avec des paillettes sur le visage, habillé en tigre, qui a déposé ses chaussures au vestiaire…

Le petit truc qui aurait pu te la gâcher, mais en fait non ?

La file devant le Glazart, qui en a découragé plus d’un et la file des gens listés non existante…

T’as chopé ? Raconte.

C’est pas le meilleur plan, de choper en after…

Le mot qui illustre bien ton réveil ?

BENDO

Ton prochain plan de soirée ?

Fée Croquer sûrement

17274446_433217427017920_1799078161_n


hugoHUGO

sam. 11-03/ HOUSE of MODA – Erotica II (à la folie)

16508007_624070621113747_319669015727932567_n

Comment t’as connu la soirée ?

Tout comme y’a deux semaines : je vais depuis longtemps et assidûment à chaque édition de la Moda. Et en plus j’habite à côté de la Folie.

Ton pic bonheur de la soirée ?

Les retrouvailles avec un ami que j’ai pas vu depuis trop longtemps (cc Florent)

L’anecdote ?

C’est pas vraiment une anecdote, mais plutôt un gros moment de satisfaction de ma vie : quand j’ai essayé de danser sur un muret en talons à côté de deux mecs qui s’étalaient du Nutella sur le corps, un mec déguisé en lapin (cc Florent) et pléthore de drags.

Le petit truc qui aurait pu te la gâcher, mais en fait non ?

La douleur infinie de talons trop grands et trop instables.

T’as chopé ? Raconte.

J’ai chopé froid.

Le mot qui illustre bien ton réveil ?

SOLEIL

Ton prochain plan de soirée ?

Hmm la Gang Bambi peut-être. Puis la Moda dans deux semaines.

fzf


anaisANAIS

sam. 11-03/ Re/création : Material – Electronic Feeling (Secret place)

16995943_1890471721171882_1556501566459864796_n

Comment t’as connu la soirée ?

Grâce à Electronic Feeling et un copain qui m’a motivée pour y aller !

Ton pic bonheur de la soirée ?

Toute la soirée mais si je dois choisir, le live de Puffin, et en particulier quand il a placé Gravé dans la roche de Sniper à la fin de son live. Les gens sont devenus dingues… et moi aussi !

L’anecdote ?

Quand j’ai cru que je m’étais peut être pris un coup dans le visage en dansant alors que c’était juste des paillettes marrons qu’un mec m’avait étalées sur les joues et sur les yeux…. No comment !

Le petit truc qui aurait pu te la gâcher, mais en fait non ?

Quand on a cherché le pull d’un copain mystérieusement disparu dans cet immense entrepôt, mais qu’on l’a finalement retrouvé comme par magie dans un coin.

T’as chopé ? Raconte.

J’ai chopé le groove !

Le mot qui illustre bien ton réveil ?

LUNDI ! Parce que oui, c’était déjà lundi !

Ton prochain plan de soirée ?

Le NL Festival au Batofar où j’expose quelques photos mercredi soir ET vendredi soir pour la soirée Edyfis avec un gros line up : Christopher Rau de Smallville Records ; Col J et Puffin (!!!!!) d’Electronic Feeling ; Korben et Airman du crew Edyfis ! Come on baby !

giphy (65)


paillettePAILLETTE

dim. 12-03/ Concert de Drake (Arena nos fesses)

c7ec4c5606

Comment t’as connu la soirée ?

Sur les internettes !

Ton pic bonheur de la soirée ?

Quand Drake sort avec son accent le plus mignon “Bonjour jou m’apelle Dwake”

L’anecdote ?

Moment WTF quand Nicki Minaj monte sur scène et qu’en fait ben elle est vraiment canon

Le petit truc qui aurait pu te la gâcher, mais en fait non ?

Être au milieu de petites groupies en chaleur qui se sont mise au max: talons, mini-jupe, décolleté pour attirer l’oeil de Drake parmi la foule

T’as chopé ? Raconte.

Chut faut pas le dire sinon demain c’est dans les tabloïds

Le mot qui illustre bien ton réveil ?

Just hold on we’re going homeeeeee *going home* (oui je fais les coeurs aussi)

Ton prochain plan de soirée ?

J’arrête la techno !

drake


saucialSAUCIAL

dim. 12-03/ Kiuaskivi, Sauna chaud Techno froide (Glassbox Espace d’Art)

17202979_1258378054199331_5089597936425676519_n

Comment t’as connu la soirée ?

Je stalk toutes les soirées sauna et hamam sur paris et banlieues.

Ton pic bonheur de la soirée ?

Je crois que c’est quand mon poto Jackie est arrivé !

L’anecdote ?

J’ai beaucoup aimé la musique – lazer quest.

Le petit truc qui aurait pu te la gâcher, mais en fait non ?

J’ai pensé m’évanouir à cause de la chaleur à un moment (mais en fait non) !

T’as chopé ? Raconte.

J’ai chopé 4 bières à 2 balles

Ton prochain plan de soirée ?

Une garden party chez mes parents dans le 9-3. Barbec sur une voiture de la BAC qui crame

dgrg


crédit photo cover : Vic Tor