L’été fut bon ? Tranquille ? Pépère ? Posé sur une plage à compter tes doigts d’pied ? T’as fait la fête quand même, un peu ? Écumé les festivals, posé ton dévolu sur certains événements bien choisis, en extérieur de préférence, quand les murs suintent un peu quand même, de toute évidence ? Oui, on t’a compris. La fête n’a pas quitté ton corps. Et la fureur fut là, malgré les rues vides, quand même, ces dernières semaines. Ici ou ailleurs. Pour le pire et pour le meilleur. T’as sauvé quelques zombies, roulé des pelles à des inconnu(e)s, senti l’extase te gagner encore et encore, tu t’es retrouvé(e) à moitié à poil dans un taxi, écouté de la psy-trance parce que c’est tout aussi bien..et.. bon… c’était franchement, mais franchement bien. Non ? Merci !

Cette semaine,  nos reporters de choc ont couvert les festivals de coeur de toute la France et d’ailleurs : Château Perché, Rock en Seine, le Forte au Portugal, Qui Embrouille Qui et Visions ! On a aussi essayé une rave party dans la forêt de Londres, une soirée 100 % pd à Berlin, le concert magique du futur du hip-hop américain avec 070 Shake à Aubervilliers, un Brunch électronique à Barcelone, un premier Berghain à Berlin, une Jeudi Techno du côté orga, une Péripate cousue main sous le pont Alexandre III, une BP spéciale Station Electronique de fin d’été, un retour de mariage sous le signe de la guinguette et du fist vers La Rochelle et enfin, une Jeudi OK de toutes les amourettes pour clôturer le mois d’août ! Meow !

romain-dafalgangROMAIN

vend.04 —> dim.06 / Château Perché Festival (Château d’Ainay-le-Vieil)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Après le festival, le dimanche soir, beaucoup trop de gens ne pouvaient pas prendre leur voiture à cause de leur consommation d’alcool et autres, du coup Love Specs (qui gérait toute la partie camping) les a gardés chez eux et on a fait la fête toute la nuit de façon sauvage. Là où c’est devenu intéressant c’est que les gendarmes qui contrôlaient la sortie du festival étaient toujours là et nous ont laissé faire ! C’était donc une silent rave party sauvage improvisée mais autorisée, c’est pas tous les jours que ça arrive !

16003214_1373760466008419_9177288615006660044_n

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Les gendarmes du coup, très nombreux pendant toute la durée du festival mais avec qui on a pu s’entendre notamment le dimanche soir !

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

J’aime beaucoup Romain Play déjà à la base et son set avant la fermeture, donc le dimanche entre 12 h et 14 h, était juste parfait !

T’as bu/consommé quoi ?

De la bière et des pizzas.

T’as pécho ?

J’ai pécho un gros mal de gorge, ça c’était pas ce que j’ai préféré, et évidemment ma copine avec qui on a grave kiffé danser sous la pleine lune !

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

Pour ma part le lundi matin vers 7 h, il fallait que je dorme pour conduire le lendemain.

Spotted (un mec, une zouz repéré ?)

Un bisou à Thomas (si je me souviens bien) et sa connexion mentale Constance s’ils passent par là !

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

Qu’elle continue de se développer comme elle le fait depuis quelques années, avec des beaux projets hors des clubs et une vraie vibe de gens qui viennent plus pour le son que pour poser 🙂

Ton prochain plan de soirée ?

Samedi la 10 ème Otto10 et dimanche la dernière Sauvage! Puis le weekend suivant le Festival Lucien et la Dynamicale Estivale

tumblr_ngfn7zfnE51qg3coio1_400

eden2EDEN

vend.04 –> lund.07 / Visions #5 (Plougonvelin)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

On (mes ami(e)s et moi) étions en plein cœur du set de PuzuPuzu, on dansait fort fort dans tous les sens, puis l’idée est venue de refaire une 100e fois cette blague du cours de gym-tonic qu’on aime bien faire. Donc j’me suis foutu au milieu de la piste, tout tout devant. Dos au DJ j’ai commencé à faire une choré en appelant tout le monde à faire pareil, mes potes ont suivi et ainsi de suite. Une bonne partie de la masse a fini par suivre le cours de gym-tonic, on changeait le prof dès qu’on avait plus d’idée. Ça faisait ambiance Club-Med déglingo. C’était magique.

20264887_1904088206275945_6443378270226228576_n

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Il doit être dimanche matin je crois. Pas très sûr. Environ 8-9h du matin ? Les horaires sont flous, les jours aussi, et nous pareil. Bref, c’est l’after il fait beau, chaud, on cherche des blagues. On finit par arriver sur le parking à dire n’importe quoi, on va dans la bagnole d’une amie pour écouter de la musique ultra-forte et fumer des clopes. On sort puisque respirer devient impossible, direction le camping. A genre 10 mètres un mec de type position PLS sous une bagnole. Houlalala. After-Bad. On avance doucement, un peu interloqué, le mec est en fait en train de convulser. Je me met derrière lui pour le réveiller, mes ami(e)s vont chercher les secours. Pendant ce temps j’essaie encore et encore de le maintenir éveiller. Le mec ouvre ses yeux verts injectés de sang, m’insulte de tous les noms et essaie de me mordre et de me frapper. Les secours arrivent. Ils le prennent en charge. On a demandé des news plus tard, le mec va bien. SAUF QUE. La soirée d’avant, histoire d’embrouille pour rentrer sur le site, un mec aurait mordu les vigiles façon cannibale. On a sauvé un zombie. Bisous.

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

UN GRAND BRAVO A PUZUPUZU (et je tiens aux majuscules)

T’as bu/consommé quoi ?

J’ai consommé des frites. Des frites. Et des frites. Et j’ai bu beaucoup d’alcool. BEAUCOUP. Et de l’eau aussi. Beaucoup. Et j’ai bu une fois la tasse. C’était salé.

T’as pécho ?

J’ai le vague souvenir de bisous dans ma tente. Mais du coup j’sais pas. C’est chaud.

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

Donc le festival s’est terminé Dimanche à 4 h du matin. Enfin lundi matin quoi. Et pour moi il s’est terminé sur le karaoké (parce qu’il y avait un karaoké OUAIS) à hurler sur toutes les meilleures chansons du monde. Et une amie m’a raconté que pendant qu’on hurlait, un mec de la sécu essayait d’arrêter le fun, puis a abandonné en alertant ses collègues au talki : ” On a perdu le karaoké. “

Spotted ? Un petit message ?

Un petit message au mec zombie. Des bisous. Et bon rétablissement.

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

J’attends de la fête qu’elle se décloisonne. Qu’elle offre de nouveaux espaces d’échanges, d’amusement. Des teufs open qui te renversent, qui te réduisent en miettes et te reconstruisent. Mais en vrai il ne faut pas attendre à ce que la fête devienne quoi que ce soit. Il faut de soi-même transformer la fête (par des attitudes, des choix, des manières d’interagir).

Ton prochain plan de soirée ?

Advienne que pourra

allezfilles

adeuline2ADEULINE

jeud. 10 / Radio PiiAF & Fils de Vénus présentent : 070 SHAKE (La Station-Gare des Mines)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

L’énergie de la foule, compacte, hétéroclite, diverse, sans codes. Tous ces gens rassemblés devant la scène, dans un même mouvement, un même amour, une découverte récente, un bout de femme qui déchaîne un jeudi.

19222826_1472783952765337_1246454676034702616_o (2)

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Le fait de ne pas pouvoir voir 070 Shake, la rappeuse du New Jersey, gesticuler un peu partout, du haut de mon petit 1m62. Mais au final c’était easy parce qu’elle sautait partout, s’accrochait aux installations, bon bref, j’ai pu profiter du show même si j’étais pas tout devant.

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

070 Shake, évidemment. La voix, le flow, l’énergie, tout y était, je l’aime, beaucoup.

T’as bu/consommé quoi ?

Deux pintes qui m’ont retourné le crâne. Le jeudi, je suis pas conditionnée pour me la mettre. Du tout.

T’as pécho ?

J’ai voulu pécho un des jumeaux, mais je savais plus lequel était lequel.

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

Vers 1 h dans un Heetch, après avoir épilogué pendant 30 minutes sur le fait de suivre un pote à la Jeudi Techno ou non. Ce fut non. Dodo. Et un pipi dans les travaux by la plus belle de toutes qu’on ne citera pas.

Spotted ? Un petit message ?

Oué, à la Debard qui se l’était collé un mercredi soir et ramassait total au bar. Merci pour le show. <3

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

J’attends de pouvoir organiser des trucs qui me rempliront le cœur. De pouvoir jouer à des soirées qui me chamboulent. De rencontrer des oiseaux de nuit qui se la pètent pas et font bouger les choses. De la simplicité, du second degrés et beaucoup d’amour.

Ton prochain plan de soirée ?

La Wet For Me – idols edition évidemment samedi soir au Cabaret Sauvage, parce qu’avec mon crew on accueille mon héroïne de toute la vie, Karin Dreijer (The Knife, Fever Ray, rien que ça…) pour un dj set avec son acolyte Maryam Nikandish. Le duo s’appelle Karim & Karam, on les avait déjà invités à jouer il y a deux ans, et c’était dingue. C’est un peu la GRANDE rentrée samedi, tout le monde sera là. C’est tipar quoi. Hâte.

im

nissaNISSA

vend. 11 –> dim.13/ Qui Embrouille Qui (La Station-Gare des Mines)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Tout était unique, c’est une de mes personnes préférées qui organisait ce mini festival, presque tous mes amis étaient là, c’était comme une grosse réunion de famille en plein milieu de l’été.

20479468_902314873267300_7800872699891406646_n

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

La pluie ! Un peu complicado pour une soirée en plein air, mais en fait ça n’a gêné personne, on a même dansé en maillots de bain sous l’averse !

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

Pfff trop dur, line up de rêve, que des gens que j’adore du début à la fin … mais c’est Von Bikrav qui m’a scotchée, le frapcore à la tombée de la nuit c’était un timing parfait, les gens sont devenus fous, et moi aussi !

T’as bu/consommé quoi ?

De la Smirnoff ice, comme d’hab. La boisson des champions.

T’as pécho ?

Non j’ai pas pécho ! (j’aimerais bien qu’on fasse lire ça à Alban et JP qui ne m’ont pas crue, merci.)

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

Fin officielle : 2 h, mais on a poussé jusqu’à 16-17 h le dimanche, en after, au soleil.

Spotted ? Un petit message ?

Jennifer Cardini, que j’étais sûre d’avoir reconnue. En fait c’était trop pas elle. Déso.

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

De rencontrer des gens toujours plus fous, de rigoler et danser avec ceux que j’aime, et de découvrir des nouveaux lieux alternatifs cool !

Ton prochain plan de soirée ?

La 75021 #23 samedi 9 septembre à La Station, je ne tiens plus en place (et c’est dans six jours)

20047333_1062135843922297_1359215389493428224_n

lily4LEA

vend. 11 –> dim.13/ Qui Embrouille Qui (La Station-Gare des Mines)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Y aller solo en rentrant de Berlin, au bord de la déprime, et trouver à la Station une myriade de potes pas vus de l’été, avec qui on s’est sacrément amusés. Sans parler des sets/live du week-end, absolument chanmé. De loin un des meilleurs week-ends de l’été à Aubervilliers.

20479468_902314873267300_7800872699891406646_n

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Débarquer solo mais en fait non, cf. réponse précédente

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

PEEV le deuxième soir, qui avait une énergie incroyable (n’ayant pas joué depuis un bout de temps) et qui a joué absolument tous mes morceaux préférés, special mention pour le FML de Kanye en fin de set.
La moitié de Casual Gabberz, qui m’a fait réaliser que j’aimais quand ça tapait vénère, voire quand ça tourne forain.
Et puis ce closing de Soft War et AZF qui a lâché “Thats my people” de NTM, émue à souhait. BEAU COMME JAMAIS (en vrai je crois que j’ai été chamboulée tout le long les deux soirs)

T’as bu/consommé quoi ?

Un peu de bière, et beaucoup de love

T’as pécho ?

T’es vraiment indiscret Heeboo, tu liras ça dans Mes Mémoires de Nuit, si je les sors un jour.

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

Les deux soirs à 2h, avec tout le monde qui cherchait un after, comme d’hab.

Spotted ? Un petit message ?

C’est fini le G20 ?

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

Qu’elle soit toujours plus synonyme de belles rencontres et de moments musicaux délicieux

Ton prochain plan de soirée ?

La teuf Edyfis au Rex demain (mercredi) soir et la méga bamboule à la folie le 22 septembre pour le lancement d’Age of Consent <3

sfsgv

mathildaMATHILDA

jeud. 17 / Jeudi Techno : Ø [Phase] • Anetha • Setaoc Mass • Murd (Nuits Fauves)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Des personnes à l’entrée qui prétendaient connaître une certaine « Mathilda » pour pouvoir entrer en grillant la queue. Je ne sais pas qui c’est. Si vous la connaissez, elle est toujours attendue à l’entrée…

20258136_1283919371718786_6854544347452369674_n

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Le nombre de demandes de bracelets, tickets conso… Mais c’est toujours un plaisir de partager après tout.

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

Et bien j’ai bien entendu été vraiment à fond sur le set d’Anetha, deux heures et demie de pur bonheur ! Un set bien travaillé, tout le monde a été d’accord. Mais j’ai particulièrement été surprise par le set de Ø Phase, que je n’attendais pas aussi pêchu ! Grosse surprise.

Et puis bien sûr, Setaoc Mass, un producteur que je trouve encore trop peu reconnu alors que c’est pour moi, l’un des djs et producteurs les plus prometteurs de 2016 – 2017.

T’as bu/consommé quoi ?

Tout ce qui commence par C…

… Coca bien sûr

T’as pécho ?

Oui j’ai pécho.
C’était mignon.
Mais elle était surtout bien trop jeune.

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

Deux amies sont venues chez moi, je me suis endormie comme une merde et elles m’ont prise en photo en train de dormir… Réveil en forme avec un jus de clémentine.

Spotted ? Un petit message ?

Que finalement elle n’est peut être pas si jeune, si jamais on peut recommencer (?)

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

J’attends qu’elle soit encore plus ouverte, encore plus dense, encore plus folle ! Un public respectueux, de nouveaux dj’s talentueux à voir et surtout plus de lieux à découvrir.

Ton prochain plan de soirée ?

Instant auto promo. La prochaine jeudi techno du 7 septembre, dernière de la saison en compagnie du crew Container avec Henning Baer, BLNDR, Illnurse et Panzer. Et puis, le 16 septembre je me dirige tout droit vers la Possession au Dock Eiffel avec H880, Subjected, Murd, Scalameriya (live) et Manni Dee !

dgeg

christellesemigliaCHRISTELLE

jeud.24 –> sam.26 / Forte festival (Montemor-o-Velho – Portugal)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Il n’y a pas un truc en particulier qui m’a marquée, c’est plus l’ensemble du festival qui m’a marquée : le VJING projeté derrière le DJ était juste WAHOU (un thème pour chaque artiste, limite tu dansais pas mais tu regardais les deux écrans), la programmation assez pointue, un lieu magnifique (dans la cours d’un château qui surplombe un petit village portugais), le fait qu’il n’y ait qu’une seule scène (du coup tu peux voir chaque artiste qui passe) et surtout : un festival à taille humaine ! On devait être 4000 grand max, un public de 25 – 40 ans vraiment cool. Je recommande fortement ce festival aux amoureux de bonne techno !

20507788_1944970005717805_8686716604819437113_o

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Le festival se terminait le dimanche à 21 h et avec Clara, nous avions notre bus (22 h de trajet youpi), le lendemain à 15 h et les copains partaient le dimanche… Ce soir là, nous étions clairement au bord des nerfs, limite à vouloir aller en auberge de jeunesse car la tente c’est rigolo deux nuits mais après non, jusqu’à ce que Clara se mette à faire des jeux de lumière dans notre tente. Au final, notre angoisse est redescendue, nous avons passé un moment très apaisant et l’attente fut agréable !

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

Sans aucun doute : Vatican Shadow ! Il devait jouer une heure, au final il a joué que 30 minutes et sur scène on aurait dit qu’il était possédé. Complètement fou, il arrivait à jouer avec ses machines tout en jouant avec le public. C’était très rigolo à regarder !

T’as bu/consommé quoi ?

Fidèle à moi même : j’ai ramené une bouteille de Ricard de Paris. Petite anecdote : l’ayant acheté à l’aéroport, la bouteille s’est révélée être en plastique et non en verre. Bien pratique à transporter

T’as pécho ?

Un certain Shaun…. ça a été très fusionnel entre lui et moi : un simple regard un after et c’est bon, j’étais sous son charme !

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

La dernière fois que nous avons mis les pieds dans le Château (ndlr : la « soirée » du samedi commence à 22 h et se termine le dimanche à 21 h, sans interruption), ça devait être le dimanche aux alentours de 17 h… La cours du Château ressemblait à un terrain envahi de zombie, c’était magique à voir ! Nous, nous avons terminé le dimanche vers 23 h, complètement fatiguées mais heureuses.

Spotted (un mec, une zouz repéré ?)

Big up au prof espagnol d’histoire-géo d’une quarantaine d’années qui dansait incroyablement bien !

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

Qu’elle soit encore plus libre !

Ton prochain plan de soirée ?

La dixième d’OTTO10 samedi : amour, paillette et en bonus c’est l’anniversaire d’une super copine. Toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment.

hhth

chloenicosia2CHLOE

vend.25 –> dim.27 / Rock en Seine 2017 (Parc de Saint Cloud)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Donner des tirages de photos argentiques à Little Dragon, que j’avais faites d’eux sur le Rock en Seine de 2012 (pour une fois j’avais prévu le coup).

2ad42fae669a492a8850ac2b9a4efefb

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Ne plus pouvoir retirer d’argent après les vacances pour pouvoir me sustenter en boissons surtout mais une pote chez laquelle j’avais un petit compte m’a rempli mon petit bracelet cashless (il s ‘appelle bien comme ça?), so merci Charlotte.

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

J’avoue que je n’ai pas vu beaucoup de concerts puisque je suivais DBFC mais DBFC of course, toujours les Kills, PJ Harvey et Her malgré la disparition récente de Simon Carpentier… J’en ai donc loupé plein.

T’as bu/consommé quoi ?

Bières

T’as pécho ?

Nope

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

Vers minuit et très sage parce que j’avais tout mon matos argentique avec moi (my precious) et qu’il n’était pas question que je l’oublie dans un coin parce que pas en état.

Spotted (un mec, une zouz repéré ?)

Merci à Romane d’Éphélide pour s’être démenée afin que je puisse donner mes tirages !

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

Les basiques, beaucoup de musique, de rencontres, de petits dej avant d’aller tous se coucher et puis d’avoir des nuits toujours plus belles que vos jours (ok je sors…)

Ton prochain plan de soirée ?

Samedi prochain, la Wet for me.

21125814_10214016053985581_2887400431703556096_n

lauradebardLAURA

sam.26 / MEMBERS – The Closing – w/ Tobi Neumann (Kosmonaut)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Un peu près tout ! Le fait d’être à Berlin, d’avoir passé 3 h avec mes potes à se pimper, d’avoir commencé la soirée dans un bar caché avec une déco folle. Genre exactement celle du rêve de Dale Cooper dans Twin Peaks, avec les rideaux en velours rouge et la moquette noire et blanche !

20689652_689358017929350_3851992092270371104_o (1)

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Les milliards de degrés quand on est arrivé-es à la soirée ! La Members c’est une soirée 100 pd mecS, avec des gros beefy trop beaux, super musclés et tous torses poil. Du coup forcément il faisait SUPER SUPER chaud, je déteste en général. Mais en vrai j’ai passé la soirée à me cogner à des mecs immenses et tous suintants, c’était drôle. J’ai même fait topless environ 7 minutes, clairement pas dans mes habitudes malheureusement.

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

R-A-S, je me souviens déjà pas comment on est allé du bar au Kosmonaut.

T’as bu/consommé quoi ?

MOSCOW MULE – Gin to – Mate – vodka

T’as pécho ?

Nan.

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

8 h et des poussières. On avait déjà abandonné nos verres dehors quand mon pote a croisé son ex de Paris genre, par le hasard légendaire berlinois. Avec ma pote on est allé récupérer nos verres dans le jardin et on a dansé encore une petite demi-heure avant de rentrer, super ivres et fatigué-es…

Spotted (un mec, une zouz repéré ?)

RAS

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

De la nuit darkosssssss !

Ton prochain plan de soirée ?

Je sais pas si j’ai le droit de parler de mes propres bails ? On organise une 4 eme Queer Station avec mon collectif, Polychrome. L’ambiance sera GOTHIK, LESBIANIK et EXPÉRIMENTALE.
11260146_10206815723931957_2005451567_n

anais-2ANAÏS

sam. 26 / ◢ SE² – [BP] – Chlamydia Dell’Arte °III ◣ (La Station-Gare des Mines)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Les Berlinons Paris c’est toujours unique, mais le moment marquant c’est surtout le passage du jour à la nuit, pour un changement d’ambiance garantie.

20993843_10211888236054751_8777226151756188313_n

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

J’avais oublié mon appareil photo en after le vendredi soir, donc je n’ai pas pu faire de photos comme je le fais souvent aux BP.

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

La team BP : Terdjman, Primitive, Vincent Vidal et Run X. Si tu me fais danser et que tu vois sur mon visage un grand sourire, tu as tout gagné.

T’as bu/consommé quoi ?

J’ai bu des bières, et un peu de ricard sous le soleil.

T’as pécho ?

Le soleil et moi, on était content de se retrouver le temps d’un après midi.

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

La soirée s’est terminée au Péripate !

Spotted (un mec, une zouz repéré ?)

Nos combats de pouces m’ont beaucoup fait rire.

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

Des lieux incroyables, des artistes à découvrir, beaucoup de danse et surtout de la bienveillance et de l’amour.

Ton prochain plan de soirée ?

Le Rex Club pour Edyfis x Tapage Nocturne avec Headless Horseman, Herrmann en b2b avec Adrian – fr

efef

bastien2BASTIEN

sam. 26 / ★★★★ Boogie Summer Gathering ★★★★ (forêt secrète/Londres)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Je ne connaissais personne pendant mon passage à Londres, j’ai du coup créé un groupe “gens tout seul qui vont à la soirée” sur Facebook. On s’est retrouvés a 25 de toutes nationalités et ça c’était vraiment chouette !20157556_1668901366454643_1575424639198654816_o

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Le mix LSD + MD qui te fait oublier ta nuit mais qui te rend complètement heureux toute la journée du lendemain. Oh et il fallait marcher 40 minutes après déjà 30 minutes de métro pour trouver cette forêt “secrète” c’est un effort considérable mais bon.

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

Aucune idée de qui étaient les artistes mais tout était cool !

T’as bu/consommé quoi ?

Beaucoup de cidre, les anglais aiment bien ça apparemment et c’est moins cher que la bière pour le même degrés d’alcool. Parfait.

T’as pécho ?

Bah pas trop non, y’avait pas d’asiats !

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

À 16 h pour moi, mais tu pouvais rester jusqu’au lundi selon ta motivation. J’étais en  forme pour enchainer sur le carnival de Londres (qui pour le coup était vraiment boring).

Spotted (un mec, une zouz repéré ?)

See you in new years at The Experience festival guys ! (oui ils ne parlent pas français alors ça marche pas sinon)

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

Des BPM et des chauves-souris.

Ton prochain plan de soirée ?

Je verrai ce que je trouve à ma prochaine destination ¯\_(ツ)_/¯

7VU27

theoTHEO

sam. 26 / KLUBNACHT (Berghain – Berlin)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Si je pouvais simplement dire qu’un seul truc m’a marqué, ce serait simple. Mais tout m’a marqué.. C’était une grosse claque dans la gueule. Mais si je devais classer dans l’ordre, je dirais le sound system. C’était incroyable, j’avais l’impression de marcher sur le son. J’en ai encore des frissons. Mais le lieu reste le plus emblématique.

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Le fait d’être sobre à 100% ? C’est rare que j’y arrive, mais là, pas besoin d’une goutte d’alcool ou d’amour chimique. Simplement l’ambiance générale qui m’a retourné la tête.

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

J’avoue avoir eu un peu de mal à dissocier les artistes, mais tout ce que je sais, c’est que ça tapait fort, là où il faut. Allez, en essayant de me concentrer (très fort), je dirais Phase Fatale. Pas la peine de décrire, son nom lui va très bien.

T’as bu/consommé quoi ?

J’ai consommé de la sub pendant plus de 10 h, il n’y a rien de mieux. Non sans rire, du Maté.

T’as pécho ?

Mon pote m’a tiré la main pour m’emmener dans la backroom, c’était un malaise pas possible, mais finalement j’ai trouvé mon compte avec un gentil garçon assis sur un caisson de basse. C’était rythmé.

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

Malheureusement je prenais l’avion le lendemain (mauvaise idée je sais, juge pas.) Je suis donc rentré vers 4 h en taxi parce que mes jambes ne me soutenaient plus. Ahlala. Mais d’après les échos, le soirée s’est terminée avec un artiste un peu trop ambiant pour le Berghain.

Spotted (un mec, une zouz repéré ?)

Au gentil monsieur du caisson de basse, si jamais tu me lis, glisse en dm.

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

Retourner au Berghain ? Non franchement j’ai beaucoup à dire sur les soirées parisiennes, j’aimerais par dessus tout qu’il y ait plus de liberté dans le milieu de la nuit, mais sans pour autant qu’on dépasse tous nos limites. Ce qui est agréable au Berghain, c’est que la liberté est totale et que les gens la respectent. Pas sûr de pouvoir faire ça en France, mais ça vaut le coup d’essayer, non ?

Ton prochain plan de soirée ?

 J’essaie de trouver un équivalent sonore après ça, mais ça va être compliqué. J’ai vu que AnD allaient passer à la Machine, avec eux les lopes à kicks ne seront pas déçu(es). Mais sinon pour un soupçon de liberté, je dirais la Péripate. Sinon pour se défouler un petit peu et s’exprimer corporellement, il y a la KinderGarten (Pas trop de rapport mais ça change aussi)

 giphy (13)

elliot-2ELLIOT

dim. 27 / PériPate #15 New Place (Le Génie d’Alex)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Le nouveau lieu : l’ancien Showcase, repère d’hétéros beaufs en mal de zouz, qui a été réaménagé pour la Péripate. Comme quoi, c’est bien la soirée qui fait le lieu et pas l’inverse…20901340_1710818802561198_5503356798118653569_o

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Le club maté à 4 euros, c’est plus possible les gars !!!

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

Le problème à la Péripate, c’est que le line-up n’est presque jamais annoncé, donc on sait pas trop qui passe et quand. On y vient surtout pour l’ambiance et voir les copains, mais le son est toujours par-fait.

T’as bu/consommé quoi ?

De la bière, du rosé, du maté et un bon taz

T’as pécho ?

Comme d’habitude, je préfère passer la soirée avec mes potes qu’avec un mec…

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

Closing à 00 h 10, on s’est ensuite posés sur l’herbe juste au dessus du pont avec vue sur la Tour Eiffel, et on est rentré finir l’after chez une pote à Nation.

Spotted (un mec, une zouz repéré ?)

Eh mec, c’est pas parce que mon pote est torse nu qu’il va venir te sucer dans les backrooms !!!

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

Je déménage à Berlin dès la rentrée donc…24/7?…

Ton prochain plan de soirée ?

Sûrement la Contrast le 9 septembre, y’a The Horrorist et I Hate Models le même soir, je ne veux pas rater ça !!!

jdABbBm

stephane3STÉPHANE

dim. 27 / Brunch -In the Park #9: Mathew Jonson live, Worakls live y más (Barcelone)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

C’était la première fois que je faisais le Brunch de l’ouverture jusqu’à la fermeture. Et c’était tant mieux j’ai découvert le son de deux meufs ultra bon, c’était une dinguerie.

19390543_855262444625305_4378082482396504417_o

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

J’étais ultra high, il faisait comme à son habitude super chaud, j’ai fini en poom poom short, perdu mes vêtements et suis reparti quasi à poil chez moi en suppliant un taxi de me ramener et de m’autoriser à lui foutre toutes mes paillettes et ma sueur sur sa banquette arrière.
Le mec à mis de la hardtech dans sa caisse et en 15 min j’étais dans mon lit, donc good point.

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

J’ai donc découvert Lanoire, un duo féminin trop cool pendant un DJ set de 3 h, je me suis régalé sous un soleil tapant, des litres de sangria à la bouche et une sélection de son ultra pointu, j’ai double checké leur son en rentrant c’est à écouter.

T’as bu/consommé quoi ?

Sangria au soleil
Bière le soir
17 569 calories brûlées dans une choré diabolique sous Ké

T’as pécho ?

Ouais mon mec ! C’était chaud et humide.

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

22h ça commence à 13h.
En dansant dans les montagnes de Montjuic comme tous les dimanche.

Spotted (un mec, une zouz repéré ?)

Maman je reviens en France pour un weekend promis juré !

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

Qu’elle soit plus haute en couleur. Je l’attends où on la voyait plus. Qu’elle investisse de beaux lieux et pas que du clubbing nocturne et enfermé.

Ton prochain plan de soirée ?

Je retourne au Brunch en fait dimanche prochain. On fête un anniversaire là-bas avec des potes qui viennent d’Italie, de France et d’Espagne donc. Et puis Paco Osuna quoi CQDF. Puis un séjour à Berlin fin septembre début octobre chez une fille trop chouette que j’ai rencontrée au Sonar !

rhrh

alexandraarnalALEX

dim. 27 / Soirée dansante à la Guinguette du Gabut après une before à la Guignette (La Rochelle)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Vous vous demandez ce qui peut rendre inoubliable une attente de train un dimanche soir à La Rochelle, bourgade de 75 000 âmes ? Boire de la limonade locale pseudo alcoolisée à La Guignette assises sur des tonneaux comme de vieux matelos, convaincre vos voisins de table de faire des photos “sexy” avec l’appareil de votre pote pendant que celle-ci part aux toilettes, prévoir une halte quinoa-betterave dans une friche (La Guinguette du Gabut) parce que ça nous rappelle trop les soirées gentrifiées à Bobigny et se faire un after dans un TGV alimentées en alcool par un un joyeux contrôleur qui a forcé le stock du bar pour nous piquer des bouteilles de rosé.

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Dans le train du retour, ne pas trouver de tire-bouchon pour ouvrir la bouteille de Vieille Prune de Souillac (histoire de s’achever avec un bon tort boyaux qui fait se souvenir de ta cuite toute la semaine). Heureusement, il y a toujours le joyeux contrôleur breton pour voyager équipé.

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

Louis(e) de Ville, artiste burlesque américaine qui a crié tout son amour pour la France en improvisant quelques pas de danse avec le club de valse. Un moment fort de cette soirée rochelaise.

T’as bu/consommé quoi ?

Pour la before c’était de La Guignette, boisson locale colorée et peu alcoolisée. On nous a vendu des arômes de fruits qu’on cherche encore. Ivresse assurée seulement à partir de la 10ème bouteille.
Mention spéciale au cocktail prune-rosé improvisé dans le train, qui a défaut d’être buvable, a fait son effet.

T’as pécho ?

Après une soirée à parler des meilleures techniques de pénétration version multi-godes et de fists fucking (illustrés par d’élégants mouvements avec les mains reprenant le principe du soufflet), les effets de l’alcool s’estompent et j’avoue devant une assemblée médusée que j’ai “une fille en tête” et qu’il n’y a de place ni pour le flirt, ni pour la fesse. Ma niaiserie étant évidente aux yeux de mes petites camarades de débauche, qu’on soit clair, officiellement, je les ai toutes pécho.

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

La soirée s’est terminée à la descente du train vers 1h du matin.

Spotted (un mec, une zouz repéré ?)

On s’voit bientôt ?

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

Une soirée bingo-tango à Vierzon en compagnie de Beyonce et un after dans le Oui bus de retour vers Paris.

Ton prochain plan de soirée ?

La Well well well jeudi, mais j’ai une fille en tête, je vais toutes les pécho.
unnamedhrh

hugo3HUGO

jeud. 31 / Jeudi OK x House of Moda – Amourette internette (Wanderlust)

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Quand on a dansé sur scène avec Thibaut pendant que Renaud mixait, on a essayé de rendre ça esthétique et intéressant sans trop être sûr de l’état de notre corps ahah. C’était rigolo.

20121439_703720113148797_5783108982058039628_o

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

LE FROID.

L’artiste qui t’a retourné(e) ?

Bah j’ai écouté que le set de Reno ahah – mais il était vraiment vraiment cool

T’as bu/consommé quoi ?

J’ai bu beaucoup.

T’as pécho ?

J’ai pécho de manière artistique un pote sans aucune tension sexuelle. Ouais.

La soirée s’est terminée à quelle heure et comment ?

Elle s’est terminée à 6 h quand tout le monde partait, et c’était un très long trajet tout seul en Heetch pardi.

Spotted (un mec, une zouz repéré ?)

Juste un message à moi-même pour arrêter de faire n’importe quoi ahah.

Tu attends quoi de la saison de fête 2017/2018 ?

De la joie, des couleurs, du bonheur, de l’amour et du succès

Ton prochain plan de soirée ?

La Kindergarten, une soirée vraiment méga ouf qui fait sa première édition avec que des potes à moi.

rgg