Les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez et déjà, ton nez à toi pique dangereusement par dessus bord de toutes les péniches cooles de la capitale. De tous les sous-bois, de toutes les forêts. De toutes les clairières, de toutes les vallées un tant soit peu éclairées. De tous les patios, tu retires le haut. De toutes les terrasses, toujours tu ramasses. De tous les open-air, tu fais ton affaire. De tous les parcs tu te démarques. GRAVE. Parce que c’est l’été, c’est léger, poils aux nénés ! (oh ça vaaaaa, c’est l’été)

Voilà pourquoi le dégif est né. Pour faire état des premières teufs de la plus belle saison de l’année. Celle où il fait (trop) chaud, toujours (trop) tôt dans l’année. Ce mois de juin terrifique qui nous donne le goût de juillet, alors que juillet, déjà on le sait, sera froid comme un esquimau glacé.

Cette semaine, Stéphane V., Stéphane M., Lily, Suzy, Anaïs, Lou, Bertrand, Julie, Astrid, Wilfried Jean, Romane, Laura, Maxime, Guilhem et HMD nous racontent… leurs coming-in (quand t’es gay et que tu repasses de l’autre côté du fleuve, ndlr), les gens qui veulent qu’on les prenne en photo en soirée, du twerk-test de nuit, Francis Lalanne à la Station (pour de rire), les espagnols suants du Sonar (ou pas), la négociation du token pour obtention de bière vitale, du break sur le ponton du Batofar, une tique sur ventre attrapée en free, une voleuse de plaid, pertes et retrouvailles de téléphones en tous genres, des gars qui ont pas le time de draguer en soirée, des gens qui ont tellement envie de pécho qu’ils s’échangent des glaçons par la bouche, et concours de t-shirt mouillé aux P**** Chaumont. Allez détends-toi, c’est l’été !

stephane3STÉPHANE

15-18 juin / Sónar Barcelona 2017

Pourquoi cette soirée ?

J’adore le Sonar ça fait maintenant quelques années que j’y vais mais là en l’occurrence c’était pas en touriste mais en local, j’ai emménagé à Barcelone y’a deux mois et c’est la première fois que je vais à un festival en sortant du travail… Et la première fois où je ré-attaque le travail le lundi après le Sonar d’ailleurs…

18157654_10155980395359045_1339745476276716481_n

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Samedi matin 5 h 30 du mat’ Nina Kraviz balance à mort, une fille sublime qui s’appelle Seren vient vers moi, on danse en shoulders down et là au sol Heisenberg qui a dû laisser toute sa cam par terre.
Petit déjeuner chimique, elle me dit qu’elle veut m’embrasser je lui dis que jsuis pédé, elle me dit que c’est pas grave du coup on s’est roulé la plus belle pelle du monde complètement high sourire aux lèvres, lever de soleil, et grosse montée sous Nina Extaviz !
Sonar make me straight ! (just for one day)

À 18 h 30 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

En after party chez un type que j’ai rencontré sur le field du Sonar Night et qui est devenu mon Brother from another Mother maintenant.
Il s’appelle René, il est DA de sa propre marque le type est venu me voir car il kiffé mon style, ce mec est génial on est resté ensemble une journée avant d’y retourner, il m’a présenté sa marque : DPFM ; check ça c’est diiiiingue !!

L’artiste qui t’a total retourné ?

Nina, of course, son set était une tuerie exponentiellement.

Il a bu quoi ?

Eau / Bière / G&T

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

La fatigue

T’as pécho ?

Mise à part ma tentative de coming-in, juste mon mec ❤

Un message à faire passer aux orgas ?

Changez rien car c’est la raison principale de ma venue aussi récurrente, l’orga est parfaite !

Un mec, une zouz repéré ?

Y’avait encore des mecs déguisés en Power Rangers, il faut vraiment faire quelque chose contre ça !

Prochain plan de soirée ?

Mercredi 21 juin je fête mon anniversaire, j’ai loué tout le rooftop de la Plaça Reial et je fais une Summery Disguise Party pour fêter l’arrivée de l’été, mais si, j’ai encore la chaleur du Sonar jusque dans mon slip ! Cheers !!

feg

stephanem

STEPHANE M.

 

jeud. / Polyester (Wanderlust)

Pourquoi cette soirée ?

Parce que c’est super, j’ai découvert aux Souffleurs et les orgas sont mes amis. Ah oui et aussi ils m’ont demandé de faire une vidéo de la soirée.

egeg

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Le set de Jeremia et Dustina était parfait ! C’était intense, tout le monde dansait autour d’eux et la piste était remplie. J’ai fait la majeure partie de ma vidéo à ce moment là, on sentait vraiment que tout le monde s’amusait.

À 03 h 33 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

Je crois que je faisais pipi.

L’artiste qui t’a total retourné ?

Le set de Pipi de Frèche. Il s’est tapé un trip un peu techno, c’était différent de d’habitude et c’était très bien !

Il a bu quoi ?

Plus la soirée avançait, plus j’avais du mal à faire le point avec mon objectif.

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Les gens qui me demandaient de les prendre en photo. Au début tu leur expliques que tu fais une vidéo, mais à partir du 10 e, tu leur dis juste “non” avec un sourire. Du coup c’était amusant de faire un peu ma bitch.

T’as pécho ?

Ça va pas la tête ? Je suis très heureux dans mon couple, merci.

Un message à faire passer aux orgas ?

Do it again.

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

Non, j’ai parlé à tout le monde.

Prochain plan de soirée ?

Mercredi soir aux Souffleurs (7 rue de la Verrerie) pour la fête de la musique, avec entre autres Jeremia, Dustina, Pipi… soirée dont les bénéfices seront reversés au profit du mouvement “Urgence Tchétchénie” ! Et évidemment la prochaine Jeudi Ok, le lendemain !

19250922_10213376172142479_1087768798_n

lily4LILY

jeudi / Demi-Monde #4 w/ DJ Wey aka Deejay Xanax, Royer & Aurèle (La Java)

Pourquoi cette soirée ?

Parce que l’anniversaire de la soirée Demi-Monde était immanquable, parce que j’avais loupé toutes les soirées Demi-Monde auparavant, et parce que retour à Paris donc direction la Java rec-di. Parce que la prochaine Demi-Monde, tu y seras aussi.

Le truc qui a rendu la fête unique ?

L’ambiance de feu alors que le club était bien vidé en fin de soirée, mais surtout, ce morceau joué par Aurèle quand je suis arrivée :

Le petit Bad and Boujee façon house qui m’a clairement mis le feu et m’a entraîné dans une série de hairflips de folie.

À 03 h 33 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

Je m’essayais au twerk sur le morceau sus-mentionné.

L’artiste qui t’a total retourné ?

DJ Wey aka DJ Python aka Deejay Xanax qui nous a bien retourné en fin de soirée, quand il posait de la drum’n’bass et autres morceaux bien breakés, hyper dansants, lors du dernier B2B. Très très fort, trop peu reconnu. Allez, va l’écouter !

Elle a bu quoi ?

 La classique : bières, gin-to. On a dégusté un armagnac maison de qualité en début de matinée, et ça, c’était sur stylé.

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Arriver 3 heures avant la fin, mais en fait, ça devait être le meilleur moment pour débarquer et casser le dancefloor comme jamais.18425276_1713049348711592_6187493530164064569_n

T’as pécho ?

Je crois que j’ai été soporifique.

Un message à faire passer aux orgas ?

Bah ouais : longue vie à Demi-Monde et vivement la prochaine bamboule concours jump de boules. Toujours là pour faire des dabs de qualité. #FreePromo

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

Non. Et puis au pire, pourquoi regretter ? La vie est faite de mauvais détours qu’on est toujours contents de raconter à ses amis pour rigoler.
Ceci est un message que tu peux afficher dans tes toilettes pour t’inspirer sur la cuvette.

Prochain plan de soirée ?

Pfiou, avec la fête de la musique et le beau temps, Facebook me propose une bonne vingtaine d’événements cette semaine. Pas le temps de décider. Je pense que la 75021 à la Station samedi sera très quali. On aime les open-air, on aime Aubervilliers !

rhrheh

suzySUZY

vend. / Punk à Paris #4 (La Station-Gare des Mines)

Pourquoi cette soirée ?

La Station pourrait programmer Francis Lalanne que j’irai sans me poser de question.

17862788_1476159445741808_3297424344884416275_n

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Y’avait du poppers

À 18 h 30 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

Chez moi en train de me faire bonne, pardi

L’artiste qui t’a total retournée ?

Last Night car il faisait encore jour et j’avais encore les idées à peu près claires

Elle a bu quoi ?

Méfiez-vous du Prosecco, il est très fourbe derrière ses petites bulles de connasse

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

J’ai ramené une canadienne rencontrée sur Tinder, ça aurait pu être un moment gênant pour tout le monde mais je crois que ça s’est bien passé. En tout cas moi ça allait.

T’as pécho ?

Ecoute, non. J’ai demandé au Uber de déposer ladite canadienne à son hôtel et j’ai fini le trajet à raconter ma vie au chauffeur qui m’a fait fumer une grosse cigarette que j’ai eu le loisir de regretter des heures durant.

Un message à faire passer aux orgas ?

Vous êtes top

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

Oh oui, une bonne dizaine même, mais ça c’est classique

Prochain plan de soirée ?

De retour à la Station dès vendredi soir pour la release party de FAIRE, on n’en loupe pas une.

iuny

anaisLANAÏS

15-18 juin / Sónar Barcelona 2017

Pourquoi cette soirée ?

Pour la musique, le soleil, l’Espagne mais aussi le taff 😉

17098142_10155789990989045_6342892215315526300_n

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Le live de Carl Craig presents Versus Synthesizer Ensemble. Un an et demi que l’on travaille dur sur le projet et c’était enfin la première européenne. Au bout de 35 min de live, tout roule, je me détend enfin et profite de ce moment de ouf avec la team

À 3 h 33 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

J’étais devant Dettmann b2b Dr Rubinstein (une super meuf qui tue tout, poke Theo Muller qui nous a fait découvrir cette artiste à la Chaufferie il y a 1 an), gros set!

L’artiste qui t’a total retournée ?

Deena Abdelwahed, en toute objectivité elle a pris un level de dingue en peu de temps, avec sa casquette à frange elle a plié le tout nouveau dancefloor du Sonar Day 🙂 Vous allez entendre parler d’elle !

Elle a bu quoi ?

Beaucoup de bière et un peu de vodka redbull pour le peps

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Arriver en pantalon noir par 36 C

T’as pécho ?

No, plus pour moi tout ca et puis c’est pas trop mon truc les espagnols suants

Un message à faire passer aux orgas ?

Un grand bravo, Le sónar reste aujourd’hui un des meilleurs festivals en Europe à tous les niveaux, une programmation intéressante, osée et renouvelée, une production au top et un public franchement cool (sérieusement j’ai vu aucune embrouille, ou des ptits jeunes trop défoncés)

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

Non 😉

Prochain plan de soirée ?

Le 6 et 7 juillet pour le Verger Festival à Bordeaux !

609fa31369ac76075bb5d49037d6ecea

lou90LOU

sam. / Vryche Sur Yvette (Château de Belleville)

Pourquoi cette soirée ?

Parce qu’un événement dans ma campagne natale c’est pas tous les jours que ça a lieu !

17352478_1857437141182505_9068353020061627590_n

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Déjà que d’habitude quand on sort on est une grosse équipe, là comme on était à côté de chez nous, on était vraiment très très nombreux. Il y avait un peu tout mon ancien lycée, ça faisait limite réu’ des anciens élèves. C’était cool 🙂

À 18 h 30 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

Je devais être en train de négocier pour avoir une bière alors qu’il me manquait un token pour la consigne du verre. J’ai réussi, petite victoire personnelle.

L’artiste qui t’a total retournée ?

Très honnêtement je n’ai pas fait très attention à qui passait quand. L’alcool et les retrouvailles m’ont un peu déconcentré !

Elle a bu quoi ?

 Ce qui était cool c’est qu’on pouvait amener notre propre boisson ! Après la bière coulait à flot et y’avait même des glaces au mojito. Que demande le peuple ?

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Le soleil et l’alcool nous ont un peu assommé, on a eu du mal à repartir pour la suite de la soirée … On se fait vieux ! Mais finalement, on a réussi à repartir pour la Fée croquer.

T’as pécho ?

J’ai un copain et il n’était pas là ! Mais je pense que j’ai fait des câlins à tout le monde.

Un message à faire passer aux orgas ?

On est fier d’avoir un collectif aussi cool qui vient de chez nous <3
Bravo les gars !

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

RAS !

Prochain plan de soirée ?

On va fêter la musique avec la famil’heetch, suis nous ça va être cool : Il est Où le Son ?

hrtyj

victoireVICTOIRE

sam. / Grooveboxx – Valentino Mora, Manaré & Piu Piu (Badaboum)

Pourquoi cette soirée ?

Pour voir les copains mixer.

18740004_1585713611441418_3911305850554498160_n

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Le before/diner avec ces mêmes copains dans le meilleur resto chinois de tout Paris (+ la virée dans Paris à vélo).

À 3 h 33 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

Je faisais une sieste chez moi pour avoir de l’énergie sur le dancefloor.

L’artiste qui t’a total retourné ?

Hmmm..tous! Enfin, je suis arrivée à la fin du set de Piu-Piu et repartie un peu après le début du set de Manaré, et je n’ai pas fait autre chose que danser pendant le set de Valentino Mora.

Il a bu quoi ?

Eau et jus d’ananas, histoire d’avoir de l’énergie.

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Grande première au Badaboum pour moi, du coup je ne connaissais absolument pas les lieux; je m’attendais à pire!

T’as pécho ?

Nope, je suis venue pour danser.

Un message à faire passer aux orgas ?

MERCI!!! Ambiance percussions bien estivale, parfaite pour entamer la saison.

Un mec, une zouz repéré ?

Nope, j’étais en mode asociale, je t’ai dit que j’étais là pour danser.

Prochain plan de soirée ?

Certainement la Gina XXL jeudi à la Gare des Mines et Damien Dubrovnik/ Internazionale/ Ligovskoï/ Dasein à la Gaité Lyrique vendredi.

17793312_1716943708332568_1705745799_n

bertrand2BERTRAND

sam. / RNSC x Church w/ Seb Wildblood, Project Pablo, Apes, Pépe (Batofar)

Pourquoi cette soirée ?

Le fait que mon producteur favori du moment, Project Pablo, passe à cette soirée a sans aucun doute été l’argument de poids. Ensuite avoir les deux poids lourds de Church (Seb Wildblood et Apes) pour l’accompagner n’ont pas été pour rien dans mon choix. Je ne connaissais Pépe que pour quelques mixes et n’avait pas eu le temps d’écouter son EP, il a donc été -l’excellente- surprise de la soirée.

18341660_1989280807959825_4321983448174031134_n

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Avant le Batofar les quatre sont passés par Rinse France pour un warm up radio et j’étais à ce moment dans le studio, ils ont tout de suite installé une atmosphère détendue, mention spéciale pour Apes qui était particulièrement golri et a conclu son set par une magnifique roulade ! C’était hyper intéressant de discuter “footwork” avec Pépe qui m’a plutôt impressionné par sa versatilité aux platines.

À 3 h 33 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

J’étais probablement en train de tourner sur la tête dans la cale du Bateau pendant un break 2-step lancé par Project Pablo.

L’artiste qui t’a total retourné ?

Comme je le disais au-dessus Pépe a été une super découverte pour moi, je suis malheureusement arrivé trop tard pour son live mais le bout de temps passé au studio puis sur le bateau m’ont fait découvrir un très bon DJ et un gars super sympa, qui partage avec plaisir sa culture musicale.

Il a bu quoi ?

 Quelques bières au studio pendant la session, puis chuis allé rejoindre des potes rue Mouffetard pour prendre un ou deux verres en toute tranquillité avant d’aller à la soirée. Je devais bosser à la radio le lendemain j’avais pas trop envie d’être dans un état épouvantable ahah

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Plus j’y pense plus je me dis que la soirée s’est déroulée sans aucune encombre !

T’as pécho ?

Ahah non c’est pas trop l’esprit quand on est en couple

Un message à faire passer aux orgas ?

Yes, la soirée était une franche réussite et j’espère qu’ils pourront lancer d’autres line-ups aussi solides que celui-ci dans un avenir proche !

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

C’est pas tout à fait en rapport mais en sortant au petit matin je rentrais avec mes potes quand on est tombés sur un tournage dans le Parc de Bercy. Sur le coup on était intrigués mais on a quand même passé notre chemin, maintenant je regrette de pas être allé leur demander ce qu’il se passait, mais je me dis aussi qu’ils étaient peut-être pas disposés à répondre à mes questions au vu de l’heure et du sérieux qui se dégageait de la scène. Je suis peut-être passé à côté d’une carrière de figurant qui sait.

Prochain plan de soirée ?

Pour la fête de la musique direction la Brasserie Barbès pour la fête de la musique curated par Rinse !

gegegggg

julie4JULIA

sam. / Le Chant de la Machine (Sud-Est de Paris)

Pourquoi cette soirée ?

Parce que c’est l’un des meilleurs collectifs techno que je connaisse, organisé par des potes et potes de potes. On n’est jamais déçu de leurs teufs !

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Le lieu ! Un bâtiment en pierre abandonné avec plusieurs salles, en plein milieu d’une forêt…

À 03 h 33 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

J’essayais de mouvoir décemment mon corps sur le super set d’Abribus

L’artiste qui t’a total retourné ?

Le set minimal / micro house d’Alajos, il a clôturé la teuf en beauté !

Elle a bu quoi ?

Une bonne vieille gourdasse de vodka multifruits, à l’ancienne

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Une énorme tique sur mon ventre ! Heureusement que je ne m’en suis rendue compte qu’arrivée chez moi

T’as pécho ?

J’ai peut-être roulé des patins mais pas sûr que c’était à un être humain

Un message à faire passer aux orgas ?

Vous êtes des chefs <3

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

No regrets

Prochain plan de soirée ?

Je mixe avec mon collectif P2Z mercredi chez Bouboule, pour la fête de la musique !

giphy (95)

astridASTRID

sam. / Cadyclub X Discozoo : ouverture du Cadyzoo (Bois de Vincennes)

Pourquoi cette soirée ?

Cadyclub et discozoo ont l’habitude d’envoyer des grosses bûches, et faire la fête in da wood c’est quand même beaucoup plus sympa que dans un club, non ?

18056907_1940709212807214_7036956063487536534_n

Le truc qui a rendu la fête unique ?

J’hésite entre les différents sets qui nous faisaient danser les bras en l’air, ou les inombrables sourires échangés !

À 03 h 33 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

J’avoue à ce moment là j’étais en gros trip avec Morphée sous la bienveillance de la lune pendant que les copains dansaient. Mais bon… dormir est bon pour la santé !

L’artiste qui t’a total retournée ?

Je suis pas très objective car c’est un copain mais Nadjingar m’a surprise par son set full of groove & full of love

Elle a bu quoi ?

 Niveau boisson ça a donné bière, pastis, vodka, et la dernière découverte.. La Mordue, du Hard Cider 100% français ! Attention, ça monte !

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Les moustiques étaient de sortie mais bon… les petites bêtes mangent pas la grosse !

T’as pécho ?

J’ai pécho mon mec et on avait plein de cœurs dans les yeux.. Peut-être grâce à nos Love Specs !

Un message à faire passer aux orgas ?

Retrouvez la voleuse de mon pled tout fluffy sivouplé

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

Peut-être Chic Jaraque (La Wild) quand il était derrière les platines mais.. j’étais trop high pour l’aborder

Prochain plan de soirée ?

Ma prochaine teuf c’est Le Bateau Festival au Mesnul ! Ca va bouncer ❤ Y aura notamment Dj Lou-K et les copains de Love Specs France ! Et oui je reste dans les bois !!

giphy (96)

wilfriedWILFRIED

sam. / Adult- PARTY 3 (“R” PIGALLE)

Pourquoi cette soirée ?

Parce que je n’y avais encore jamais mis les pieds.

18423188_10154853946724055_2384108851502993487_o

Le truc qui a rendu la fête unique ?

De bonnes rencontres

À 3 h 33 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

Je devais surement être perché quelque part sur le dancefloor

L’artiste qui t’a total retourné ?

Caurel pour la simple et bonne raison que j’adore son côté evil chic

Il a bu quoi ?

 Pas d’alcool, Candy Crush !

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

J’ai perdu mon téléphone (casual) et je l’ai retrouvé (pfiou!.) Ça aurait été un gros problème de rentrer sans Uber

T’as pécho ?

Walou ! En même temps je ne cherchais pas, pour une fois ahah

Un message à faire passer aux orgas ?

«  I feel love «

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

Pas de regrets, il y a plein de soirées et toujours plus ou moins les mêmes personnes .

Prochain plan de soirée ?

Cockorico + Jeudi Ok au Wanderlust, bisou à Stefan

giphy (98)

jean2JEAN

sam. / Fée Croquer – Kollectiv Warehouse II (Villeneuve-la-Garenne)

Pourquoi cette soirée ?

Je taff avec Triple D donc je devais rester pour le démontage !

heh

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Ma ballade en fauteuil de bureau

À 03 h 33 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

Saoul, sans téléphone et sans montre, l’heure qu’il est m’importe peu quand je fais la fête !

L’artiste qui t’a total retourné ?

Illnurse parce que c’est le français qui n’arrête pas de monter ! Normal vu le live qu’il nous a pondu

Il a bu quoi ?

Mieux vaut ne pas en parler..

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

La fatigue extrême juste avant d’y aller

T’as pécho ?

Non pas le temps de draguer en soirée

Un message à faire passer aux orgas ?

Alex as-tu retrouvé le sac Monoprix avec mon pull et une casquette speed rabbit ?

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

Non

Prochain plan de soirée ?

La soirée déguisée “Salopette, paillette” de La Carte Son !

ffzf

romaneROMANE

sam. / Antinote — Five Years Of Loving Notes Tour — Paris Edition (La Station-Gare des Mines)

Pourquoi cette soirée ?

Un anniversaire, ça se fête !

18767665_1429654807101599_5634654186421189057_n

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Le live d’Epsilove ! Parce que la chaleur a failli avoir raison de son live. Mais que nenni.

À 3 h 33 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

Certainement en train de manger.

L’artiste qui t’a total retourné ?

Nico Motte, parce que ce n’est pas la première fois qu’il me marque.

Elle a bu quoi ?

Hum. Bière et bière.

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Les toilettes. Mais en fait non.

T’as pécho ?

Toujours. Pareil.

Un message à faire passer aux orgas ?

Bon anniversaire !

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

Toujours. Pareil.

Prochain plan de soirée ?

Opposite Dance Experience : Jonny Rock & Jita Sensation !

giphy (1)

lauradebardLAURA

sam. / Adult- PARTY 3 (“R” PIGALLE)

Pourquoi cette soirée ?

La suite logique après un before aux Souffleurs pour la teuf d’Adeline, avec 4 potes pédés.

18423188_10154853946724055_2384108851502993487_o

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Inoubliable, je n’irais pas NON PLUS jusqu’à dire que la soirée était inoubliable. Peut-être nos échanges de glaçons par la bouche, assez cool comme prétexte pour pécho sa/son voisin-e !

À 18 h 30 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

Je venais de commencer mon service au bar de la Ferme du Bonheur pour la Klepto. J’étais encore pleine de sobriété donc !

L’artiste qui t’a total retournée ?

ABSOLUMENT AUCUNE IDÉE

Elle a bu quoi ?

Des bières, des gin to’, des shots, beaucoup trop pour ma petite santé…

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Un des potes avec qui je suis venue qui s’endormait sur les côtés de la fosse environ toutes les 30 minutes. Il a fini par se réveiller et danser comme un fou vers 5 h 30, une demi heure avant que le club ne ferme donc !

T’as pécho ?

Oui. RAS, c’était une hétéro.

Un message à faire passer aux orgas ?

Cool endroit !

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

Non, 0,001 % de gouines à cette soirée.

Prochain plan de soirée ?

Vendredi soir à la Méca, y’a JARDIN & Savon Tranchand qui jouent ! J’adore. Bsx Charles Crost !

17141386_1343188942409270_1506081009_n

maxime2MAXIME

dim. / Tea-Time by Gilles Peterson (La Bellevilloise)

Pourquoi cette soirée ?

Je n’étais jamais venu à la Bellevilloise et je ne n’avais jamais vu Gilles Peterson, une soirée découverte en somme !

18921823_10155868188825400_6716550190400633389_n

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Le set de Gilles Peterson, une sélection hors norme avec une multitude de style et une technique de mix incomparable !

À 18 h 30 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

A 18 h 30 c’était terrasse et bières !

L’artiste qui t’a total retourné ?

Bien évidemment c’est Gilles Peterson qui m’a marqué, c’est clairement un ovni musical !

Il a bu quoi ?

Beaucoup de bières !

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

La chaleur, mais en fait la salle était climatisé donc finalement on n’avait pas trop chaud

T’as pécho ?

Tout ce que j’ai pécho c’est des bières au bar ahaha

Un message à faire passer aux orgas ?

La carte bancaire à partir de 15€ c’est vraiment relou…

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

Oui elle m’a proposé de venir s’asseoir avec elle à sa table à la terrasse mais il n’y avait plus de chaises de dispo…

Prochain plan de soirée ?

Prochaine soirée samedi 24 juin, à la folie pour voir Miss Kittin et la team House of Moda !!

giphy (94)

guilhemGUILHEM

dim. / Buttes On Air vol. 1 – Unsold invite HAPE (Buttes Chaumont)

Pourquoi cette soirée ?

Parce que je retrouvais des vieux amis pour un pique nique aux Buttes. Et après deux bouteilles de rosés on a eu envie de danser un peu.

18835524_749834695177549_4036634547575179385_n

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Une bataille d’eau entre potes qui s’est transformée en concours de t-shirt mouillé…

À 18 h 30 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

Je devais être dans les buissons

L’artiste qui t’a total retourné ?

Un mec au djembe qui s’est placé devant le dj et qui a transformé les Buttes en havre de paix exotique.

Il a bu quoi ?

Bouteilles de rosé / glaçons, et sorbet au Limoncello.

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

Le set fini beaucoup trop tôt mais au final direction le Rosa !

T’as pécho ?

J’étais pas en mode prédateur malgré le t-shirt mouillé

Un message à faire passer aux orgas ?

A refaire (et merci pour le sac poubelle)

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

Plus d’un chérie !

Prochain plan de soirée ?

La Gina X X X L à la Station !

19389600_10211026374909706_1314398617_n

mehdi3HMD

dim. / Mermaid Express fait son (freak) show (Batofar)

Pourquoi cette soirée ?

Parce que Mermaid Express sur un bateau !

18920430_1322764414489613_4204801532843939574_n

Le truc qui a rendu la fête unique ?

Les filles qui m’ont proposé de nager dans la piscine gonflable avec des flamands roses, sur fond d’eurodance : la Kabylifornie !

À 3 h 33 pétantes tu étais où, tu faisais quoi ?

Dans mon lit, endormi. Normal pour un dimanche?

L’artiste qui t’a total retourné ?

Notcatnotcat : Instagrammez, likez et kiffez

Il a bu quoi ?

Il faisait 30 degrés, de l’eau. N’oubliez pas, une bonne hydratation c’est essentiel ! Sinon bières et cocktails classiques pour les plus audacieux.

Le truc qui aurait pu tout gâcher, mais en fait non.. ?

L’eau, au bout d’un moment c’est chiant…

T’as pécho ?

Oui et c’était de la bonne, merci à la sécurité du Batofar.

Un message à faire passer aux orgas ?

Merci pour l’accueil, t’es comme à la maison quand papa s’habille en maman. Et vice versa.

Un mec, une zouz que t’aimerais rattraper ?

Brune, timide, haut blanc et avant bras droit tatoué. <3

Prochain plan de soirée ?

Fête de la musique à la Baraque A dans le 10 e. Venez nombreux !

19389881_10156395898334552_2085380534_n