Chaque semaine, Heeboo te fait le débrief gif des derniers jours de teuf. Pour cette édition 26 la teuf fut cosmique, un peu brutale et irréelle. Du Weather Winter qui en illumina certains et en refroidi d’autres, en passant par du gros gabber de cave, un all night long d’Apollonia et l’ambiance créative et délicieusement surprenante du Magnétique Nord #3, la fête fut, comme tous les weekends, folle, transpirante et inspirante.

briceBRICE

jeud. 15-12/ Club Late Night (Le Klub)

C’était suave et décadent. UltraMarie a ouvert le bal sur les chapeaux de roues avec du VJ hard amat, post internet psyché à t’en noyer le cerveau. S’en est suivi Aprile et Panpan qui ont fait monter la température avec de la bass music conme on aimerait en écouter plus souvent. DJ4D et Shemale ont continué sur un B2B musclé pour laisser place à Paul Seul qui a littéralement mis d’accord tout le monde avec les meilleurs sons de la scène gabber. Drame Nature a soufflé les plus courageux avec là aussi des lignes de gabber bien vénères.

source

LouLOU

vend. 16-12/ Insomnia rec. (Aubervilliers)

On entame le weekend bien comme il faut à la Insomnia Rec. qui une fois de plus s’est déroulée au top. Tout y était parfait, du très cool set d’Apollonia à l’ambiance parfaite régnant dans le Dock Eiffel. Le lendemain, pas de repos  pour les guerriers, on part avec la team Heetch pour le Weather Winter. Changement radical d’ambiance, bien que très sympa, il faut aimer les bains de foule et tout le monde ressemblait clairement à ça :

giphy__3_

laureLAURE

sam. 17/12 – Weather Festival… ou presque – (Paris Event Center)

Le fail du Weather : On avait eu beau me prévenir que le Weather était devenu un festival de “grande consommation”, je dois dire que je ne m’attendais pas à ça ! Arrivée devant l’entrée à 1h (bon ok c’était pas la meilleure idée du monde), je découvre un spectacle impressionnant : une ordre de festivaliers fous qui se bousculent pour rentrer, des vigiles totalement dépassés par ce chaos et évidemment personne qui n’arrive à passer les portes. A tel point, que je finis par sauter les barrières pour éviter de me faire écraser … #Fail du Weather

s

DoudouKILLIAN

sam. 17/12 – Weather Festival – (Paris Event Center)

Comme pour tout grand event, on était une grosse équipe arrivant à intervalles différés. A peine arrivé, alors que j’étais chaud comme la braise, ça commence : “t’es ou ? Je te vois pas ? Lève la main! Non c’est stupide ! A droite de la gauche. A droite ou à gauche? A droite de la gauche.” MAIS PUTAIN. Et le temps passe, ça pousse, on se trouve pas, c’est la galère. Ça commence à me saouler. Et puis Lolo débarque, et là, il me rappelle à l’ordre : lâche ce putain de téléphone, c’est le moment de kiffer mon grand ! Hell yeah je m’abandonne à lui corps et âmes pour un set endiablé qui dure, dure, dure, mais qui jamais ne me lasse. J’ai beau l’avoir vu ce week end pour la 5ème fois, je signe direct pour la 6ème.

xx

saloméSALOME

sam. 17-12/ Magnétique Nord #3 w/ Polychrome – (La Colonie)

En entrant à la Colonie, la musique est à fond. La foule est dense, mais on ne voit rien. On interroge une fille au bar : “il se passe quelque chose ?”, elle nous répond “ah oui il se passe quelque chose !”…Nous nous approchons du centre du lieu. Le groupe Hyenaz y donne une messe techno étrange. Bandant les yeux des spectateurs et gesticulant nu à travers la foule. pas d’autre choix que de se laisser donc porter par les hurlements de ces silhouettes argentées et autant dire que… c’était cool !

lily3LILY

sam. 17/12 – Weather Festival – (Paris Event Center)

Je traverse actuellement une phase Marissa Cooper, comme dans ce gif. Une période pleine de rechutes, évidemment. J’ai éliminé la fête de mon système mais mon système a besoin d’un reboot de temps à autre. Comme samedi, quand mon système avait besoin d’une bonne grosse soirée hangar et de sa dose de basses, et ça tombait bien, car j’avais prévu d’aller au Weather. Malgré une coupure de courant d’une bonne quizaine de minutes pendant le live d’ Unforeseen Alliance, mon court passage à Paris Event Center fut une réussite. Partie au peak time de l’arrivée du public, après avoir profité de la joie de voir mes amis, pour aller voir December finir son set quelques rues plus loin. Bonne surprise de Surprize qui avait tout donné sur la scéno, sans nous décevoir sur le line-up. Soirée validée

giphy (50)

njNJ

dim. 18-12/ Magnétique Nord #3 — Marie Davidson – Blood Sport & more + marché de Noël – (La Marbrerie)

Dimanche c’était le dernier jour du très cool festival Magnétique Nord 3 organisé par Garage Mu. On s’est rendu à leur marché de Noël des labels à la Marbrerie dévaliser les copains de Mange_Moi et baver devant les autres stands qui vendaient du petit bonheur sur tréteaux dans une odeur de vin chaud et de cannelle. Alors qu’on pensait partir tôt -comme d’hab-, on s’est laissé happer par les concerts et notamment celui de Marie Davidson ! Elle a rendu amoureux et euphorique le public venu en nombre ! La canadienne nous a fait oublier que nous étions un dimanche soir glacé de décembre et a réchauffé nos petits coeurs – merci aux planteurs aussi –

giphy (51)