Chaque semaine, Heeboo te fait le débrief gif du weekend parisien. Une bonne manière de se faire une petite idée de l’esprit teuf des deux ou trois (ou quatre chez certains) jours passés. Ce weekend, pour fêter la fin proclamée de l’été indien, la teuf s’est faite en banlieue, les pieds dans le sable (oué oué encore un peu), dans les caves sombres et les recoins étranges de la ville et un peu dans la “fashion”, mais pas trop, hein, faut pas déconner ! Tout ça, c’est dépassé ! Bon et toi, ton weekend, il était comment ?

MAMAR

29-09/Interval#1[Inertie,Rakya,Distrikt,Runtomorrow](LaPlage de Glazart)

Derniers foulages de sable une nuit entière, dernière(s?) bouteille(s?) de rosé, en compagnie de quatre bons collectifs de la nuit parisienne : woow !

giphy (10)

laureLAURE

30-09/Concrete [Blocaus Label Launch] (Concrete)

La Concrète à 2h du matin un vendredi soir, on se croirait un peu à une soirée “High School”, on aurait mieux fait d’attendre l’after ! Juste un petit saut et on s’en va !

gif laure

GAELLE

30-09/ Queer Station #2 (La Station-Gare des Mines)

Polychrome X la station, on savait déjà que c’était trop bon, pas poss, HAN HAN HAN grosse croix sur ton google agenda. L’amour à la queer, en string-jockstrap ou en culotte-qui-flotte, mouillés et enivrés, les fêtards waterproof & les artistes illuminés, ont prouvé à la nuit de pluie kiki décidait des festivités. La soirée ne s’est pas terminée sans un trajet en cheval-heetch (ouais, placement de produit, et j’suis même pas payée) vers la One Way qui a failli tatouer à une pote une part de pizza sur l’estomac. Ma foi, pourquoi pas ?

giphy (9)

PAILLETTE

30-09/ Looping Festival ( Montreuil)

Jolie teuf dans une ancienne usine toute belle et rénovée avec des artistes plus que cools (Buvette, Dollkraut, Syracuse…). On a presque envie de garder ce nouveau lieu pour nous et de pas en parler aux copains … Des ginto à 6 euros et c’est parti pour faire des loopings !

giphy (8)

clemnCLEMENT

30-09/ PFW – Spleen Sixteen #2! (Carmen)

Vendredi soir énième soirée Fashion week au Carmen, la 5ème de ta semaine. Tu cours plus les aftershows que les défilés. Tout le gratin se retrouve après s’être ambiancé au consulat pour une soirée techno berlinoise tellement chaude que j’ai laissé mon t-shirt quelque part là-bas. La fièvre du samedi soir s’attrape à la Folie pour la première Pardonnez-nous de l’automne. Ça te réchauffe toujours le cœur et t’énergise assez pour partir à Pantin retrouver ce que la fête fait de mieux : être libre.

tumblr_mg6fhszQDy1qaglflo7_r1_250

 

jean-remiJEAN REMI

30-09/ Extravaganza R’n’BITCH ! (Les Souffleurs)

Samedi dernier, c’était la cinquième édition de notre soirée Extravaganza aux Souffleurs : on ouvre la soirée avec un show de Drag Queens chaperonné par notre hôtesse Enza Fragola, puis je prends les commandes aux platines jusqu’à la fermeture du bar pour faire danser la foule qui est venue voir le spectacle. Le temps que toutes les Drag Queens (sept en tout) arrivent enfin au bar, on commence le show en retard (comme d’habitude), le public s’entasse dans la cave, ça déborde même dans les escaliers pour venir acclamer la petite troupe qui avait préparé des performances sur le thème « R’n’Bitch ». Des lipsyncs sur Beyoncé, Diam’s ou encore Amel Bent ont laissé le public hilare et chaud pour faire la fête !

gif s-

PAS

30-09/ One Way #2 w/ rRoxymore Live (Le Klub)

Vendredi on a fait la One Way (Or Another) #2 au Klub, du coup on a vu les copines, on a dansé, on a bu, on a ri, on a sué, à un moment on s’est même fait tatouer, on s’est fait payer des verres, on est descendu pour le live de rRoxymore, on a encore dansé, on a fait un tour en back stage, on est remonté pour écouter Aubry, on a crié, on a roulé des pelles, on avait plus rien à boire alors on est retourné au bar, après on est retourné sur la piste pour écouter Marion et là les lumières se sont rallumées et on s’est rendu compte qu’il était déjà 6 heures alors on a bougé en after. Woow c’était fou !
14569759_295003324217834_1383801974_n

DoudouKILLIAN

01-10/Warehouse Alternative : Préambule W/Laurent Garnier, Terrence Parker, Moms (Grande Halle de la Villette)

Des events comme celui ci il en faudrait plus. La warehouse alternative de samedi c’était du bonheur à l’état pur, tout y était : à manger, à boire, à jouer, à danser, grâce à un Terrence Parker enjoué et un Lolo (aka Laurent Garnier) déter, qui nous a fait vibrer, qui ne voulait plus s’arrêter, et nous non plus. Mais aussi à chiller, à papoter, à rigoler et des gens PEACE : l’extase.

200 (1)

anaANA

01-10/Sneaky Sneaky w/ Sydney Valette, Reno, Bri & Salami, Nathalie

Je rate jamais les soirées sweaty de la Sneaky. On commence à être des habitué(e)s. La prochaine fois on vous fait une choré !

giphy ana