Chaque semaine, Heeboo te fait le débrief gif du weekend parisien. Une bonne manière de se faire une petite idée de l’esprit teuf des deux ou trois (ou quatre chez certains) jours passés. Au programme : House of Moda, Barbi(e)turix vs Grand Train, Shemale Trouble, Anniversaire du Badaboum… En bref, des couleurs, des paillettes et beaucoup de trous noirs !

octaviusOCTAVE

23-09/Shemale Trouble (le Klub)

Une ambiance queer comme on l’aime, un Klub retourné, des dj set enivrants (un plus pour ma copine Dustina) ! Et une énorme ramasse le lundi ! Encore une fois, la Shemale Trouble a tenu ses promesses et même un peu plus…

DoudouKILLIAN

23-09/Badaboum University 3rd Anniversary (Badaboum)

Pour un anniversaire à l’américaine, au milieu des pom pom girl et des ‘ricains, ma red solo cup and I on était bien bien bien au Badaboum. Boom !gif us

jcJC

24-09/ [BP] #22 – Closing (La Station-Gare des Mines)

21h, flasque dans la besace, on entame le premier club maté vodka pour combler l’absence d’alcool fort au bar. Perdu dans le brouillard de la scène principale, on en profite pour faire des choses non convenables. Détour par l’urinoir, une nana se prend pour un gars, l’entourage la dévisage, manque d’expérience elle se rate grave ! Ni une ni trois, on se dirige vers la scène longitudinale, on s’imbibe dans la vague, on brasse les bras sans relâche. Un set au poil ! L’élan de contentement à travers tous ces gens aura su faire briller l’automne sous un air de Spree. Quelle belle soirée!bpDEGIF

larissaLARISSA

24-09/ Coucool ( Mortcerf)

Une fête très loin de Paris, ça libère. C’est alors tout naturellement que je me suis mise à sauter dans des pompons qui vibraient au rythme d’une chorale d’orgasmes, ce qui n’a pas empêché ma voisine de me glisser une bague dans la paume de la main “tiens, j’ai fabriqué ça pour toi”. 24 heures post-dada. Tout le monde se fait des cadeaux à la Coucool !

14508487_10210321622136166_519257203_n

clemnCLEMENT

23-09/ Vie Garantie (La Java)

Faire quelque pas de danse sur de la musique qui te prend par les sentiments c’est laisser ton corps aller au son du très bon Florian Kupfer qui une fois de plus nous aura fait un set dansant et électrisant. De la sueur et des sentiments a la Java , on tomberait presque amoureux de son gin-to !

gif clem

jujuJULIEN

24-09/ Joie – Le jubilé de la Chatte (La Dynamo)

Ce week-end le très félin collectif JOIE investissait Pantin. De midi à minuit, on a jubilé, dansé, on a miaulé. Puis la musique s’est arrêtée et les petits chatons ont divagué en meute dans les rues de Pantin : Soukmachines, CND, Champ Libre. Un samedi crescendo, un lundi pas rigolo !

gif cat

 

samuelSAMUEL

24-09/ Joie – Le jubilé de la Chatte (La Dynamo)

JOIE, le Jubilé de la chatte. Un nouveau spot merveilleux pour cette seconde édition de la Joie : La Dynamo affiche de belles promesses, surtout pour toutes ces chattes souriantes et en rut dès le samedi après midi.

chatte

24-09/ Corrine a 20 ans ! (Point Éphémère)

Les 20 ans de CORRINE : De la performance, de la fête et de la musique, un pari bien réussi pour l’homme dedans Corrine et une clôture spectaculaire pour le Jerk Off festival !

14466216_10210866274120819_1878763108_o

CHLOE

23-09/ Barbi(e)turix X Grand Train (Grand Train)

Vendredi soir. Je dois combiner un Air BNB, l’anniversaire de mes frère et sœur en famille, un verre avec Bab et la soirée de mon collectif à Grand Train. Beaucoup d’organisation qui nécessitait forcément beaucoup d’alcool. Beaucoup. Trop ?

tumblr_odcd64pEBS1rymr5wo2_500

brieucBRIEUC

24-09/ House Of Moda Vieille (La Java)

Encore une fois j’ai été à une House Of Moda, comme d’habitude j’m’en souviens pas, mais comme d’habitude tu m’y reverras !

tumblr_inline_mypa4toW7w1r8ayy5