Chaque semaine, Heeboo te fait le débrief gif du weekend. Entre la marelle, la folie du foot, le Pavillon Baltard qui se transforme en grosse teuf, un anniversaire musclay et des adeptes de la randonnée nocturne, on peut clairement dire que les membres de l’équipe aiment les aventures majestueuses (et cheloues).  Un week-end costaud en epicness.

KillianKillian

Samedi, je me suis levé tôt. Pour une fois, et pour profiter intégralement du Brunch Electro au Pavillon Baltard. Ça tombait bien, le soleil avait ENFIN décidé d’arrêter de se planquer. Il faisait chaud-chaud, alors on a bu-bu-bu. On a dansé, mais pas que : on a joué aux cartes, au morpion géant et MÊME à la marelle. Et j’ai gagné. Et c’est qui le lion maintenant  ?gif marelle

AdelineAdeline

On m’avait dit que pour mes 30 ans, j’avais le droit à une semaine de fête non-stop. Une soirée, que dis-je, une journée m’aura suffi ! Fêter au champagne l’anniversaire de toute sa famille démoniaque, enchaîner avec un apéro d’anniversaire au Chez Toi ou Chez Moi des copines, puis courir courir courir faire l’ouverture de sa soirée à l’Alternateev 56. Se battre avec des platines, vouloir débrancher le ventilo qui menace de scalp et débrancher… la platine, insulter les platines, faire du playback pendant la coupure de son, passer pour une dingue qui parle à des machines, souffler et, enfin, passer le flambeau aux copains Brieuc, Salami, Aubry et Vikken. Sauter dans tous les sens. Croiser les parties génitales de ses meilleurs potes sur le comptoir. Avoir trente ans juste une dernière fois et faire des listes de dingueries à réaliser en 360 jours. Fracasse le weekend. Un Apéro Barge au Petit Bain à préparer, ça ne donc s’arrête jamais. #toujoursplus #jpp

gif mamie

 

LéaLéa

Un dimanche soir à tomber par terre.. « Allons enfants de la Patrie, le jour de gloire est arrivé ! » Allez, avoue, toi aussi tu as poussé la chansonnette toute la soirée… Non ? Bon, en tout cas, on était des milliers à la fan zone dimanche et croyez-moi : c’était (pas) la meilleure idée. Après deux heures de queue à chanter du Patrick Sébastien pour avoir une bière fraîche, à se trémousser sur des chants paillards, ma pote, sous le coup de l’émotion, qui s’évanouie littéralement … Oui, cette histoire est sans (ou plutôt avec) chute…
After au poste de secours testé et approuvé ! Allez Ciao l’Euro !

gif wasted

VictoriaVictoria

Un samedi bien ensoleillé pour aller bruncher sous les cocotiers : bon, peut-être pas les cocotiers, mais Nogent a ma foi des airs d’îles paradisiaques. Un brunch bien aromatisé au mojito, l’odeur des grillades me fait saliver et la musique me fait me déhancher. La bonne humeur omniprésente, les éclaboussures de la piscine pour me rafraîchir, envie de liberté, improviser un dancefloor face à la poubelle et l’enceinte qui crache des sons rêvés, que demander de plus… Un samedi au top du top !

giphy (11)

MaxMax

Vendredi, samedi, dimanche : pas un soir du week-end n’a échappé à une soirée festive, aussi petite pouvait-elle être. La palme d’or revient sans doute à la finale de l’Euro 2016, où je me force à rester regarder l’événement avec des potes avant de me rendre compte que je n’ai plus aucun bus pour rentrer dans ma campagne perdue. Heureusement, j’avais beaucoup de motivation et j’ai donc entamé une randonnée de 10 kilomètres (9,4 très exactement) à deux heures du mat’, muni de mes deux énormes sacs à dos et de 40% de batterie qui m’ont plus servi à faire une story snapchat qu’à voir devant moi si je n’allais pas me faire bouffer par un loup, ou kidnapper par Gérard, 57 ans, à bord de sa Renault 5. LOURDE SOIRÉE.

gif the revenant