Chaque semaine, Heeboo te fait le débrief gif du weekend. Mais comme y’en a marre des beuveries de l’équipe, on a décidé de donner CARTE BLANCHE aux copains ! Cette semaine, c’est le collectif PWFM qui te fait le débrief de son weekend.  Entre l’ouverture des Nuits Fauves, quelques verres de pastis, pérégrinations hyperémotives, défaite et victoire footballistiques, des verres et pas de danse à Champ Libre, jusqu’à un marathon geekesque, sur Heeboo on vous dit TOUT sur TOUT !

MAMARMamar et Yas

Ce week-end, après avoir baroudé les endroits que l’on baroudait il y a 3/4 ans (genre Social Club et Pigallion wow wow wow) et avoir refait le monde, nous l’avons passé à manger du chinois devant des séries animalières, the real life.

Et un petit crochet par la 75021 également, les gens étaient beaux et jeunes. Ah! Et on a terminé par le film Le Temps des Rêves, avec une B.O techno de feu et tiré du livre Quand on rêvait publié chez Piranha.

eqkQ3Mn - Imgur

Christelle

Un week-end un peu trop riche en émotions ! Excitation au maximum vendredi soir devant l’entrée de Nuits Fauves. La découverte d’un nouveau lieu me fait toujours cet effet là ! A ma grande surprise : zéro déception avec un DVS1 en grande forme ! S’en suivit d’un énième apéro où mon foie a survécu… C’est dans la tristesse que je plonge face à la défaite de l’Italie samedi soir ! Mon lot de consolation face à cela : un dimanche qui se résume à une belle victoire de la France, une bouteille de Pastis et un concert sur la terrasse des Galeries Lafayette.

eqkQ3Mn - Imgur

camiCami

Tout était réunis pour que mes nerfs lâchent et laissent place à mon hyper émotivité légendaire !

Jeudi j’ai commencé par fêter la fin de mes exams avec mes copines sur le toit de mon école avant d’aller danser sur du Britney et TLC à la plage du Glazart. J’ai bu, j’ai chanté, j’ai dansé. J’ai ensuite filé aux Nuits Fauves pour découvrir un lieu parfait pour m’exprimer. J’ai aimé, j’ai crié, j’ai pleuré.

Samedi, début de soirée vers Saint Germain puis j’ai pédalé direction la Rotonde pour voir le copain PEEV jouer un superbe set. Terminus Champ Libre pour retrouver les copains et aimer encore un peu, avant de pleurer une dernière fois pour rien dimanche sous la couette avec ma tablette de choco et mon nounours.

giphy (2)

bastienBastien

C’était le weekend des premières fois de mon côté. On associe souvent ça à un moment pas forcément cool à passer, une épreuve difficile et douloureuse. Et pourtant c’était tout l’inverse : première fois au Rex vendredi, peu de monde et pourtant une très bonne soirée, malgré les 45 minutes pour rentrer à pied en haut du 18ème (il parait que ça fait du bien contre les effets de l’alcool). Et première fois au 6B : l’occasion de découvrir que des lieux super cools existent en dehors du périph’, oui oui c’est possible (en plus il parait qu’une soirée géniale se déroulera là bas le 30 juillet…)!

sexe-gif-premiere-fois-7-2

Clara

J’ai passé le week end entre mon lit et le dancefloor en compagnie relativement agréable. D’abord vendredi après un before calme mais riche en émotions je suis allée pour la première fois dans ce nouveau lieu qui s’appelle les Nuits Fauves qui ne m’a réservé aucune mauvaise surprise. J’y ai passé une soirée joyeuse entre le dancefloor et le coin chill, tout cela est passé très vite car je me souviens distinctement d’un videur qui souhaitait peut-être rentrer chez lui aussi me dire qu’il était l’heure de partir. Ensuite, après une traversée du pont d’Austerlitz avec le lever de soleil sur la Seine, je m’en vais passer 10h sous ma couette. Puis le soir on recommence, des retrouvailles avec une amie et un petit concert de musique calme à Jaurès, pour enchaîner avec l’univers sombre et intimiste de Champ Libre. Et puis, à nouveau 10h sous la couette. Repeat to infinit.

giphy (3)

mariannaMarianna

Pour ma part, weekend d’une intensité peu commune se résumant à mon lit et ableton, discogs, youtube, netflix, ableton, discogs, youtube, netflix, et ainsi de suite ; du coup pas trop de rebondissements ou d’anecdotes dans ce planning palpitant 🙂

tumblr_nyqfusSF9E1s77pfbo1_1280