Chaque semaine, Heeboo te fait le débrief gif du weekend. Soirée de fou au Glazart mais le chat du pote de la pote de ton keum s’est lâché sur le canap au before ? Grosse bringue au bar d’en bas pour le match, sauf que tu sais PAS DU TOUT qui a gagné ? Tes anciens collègues se sont pointés à l’édition n° 567 de ta teuf préférée et résultat un gros malaise mais t’as chopé ton ancien boss ? Big blanc de ramasse, mais d’après ce qu’on t’a dit, la soirée était “ouffissime” ? Il s’en est passé des choses ! Et on vous dit TOUT sur TOUT !

Lou Lou

Sortez vos tongs et vos bikinis, la plage du Glazart est de retour ! L’espace d’une soirée on a oublié que l’été a du mal à pointer le bout de son nez. On a dansé les pieds dans le sable au point de s’en mettre un kilo dans chaque chaussure histoire de re-décorer nos apparts. Le collectif Newtrack nous a offert une soirée comme on les aime, deux styles de sons pour varier les plaisirs mais tout le monde dans un seul même état d’esprit : celui de tout retourner dans la joie, la bonne humeur et oups … une grande ivresse.

giphy_480

Aubry Aubry

La Dolce Vita, c’est se faire bercer un Vendredi soir dans les bars bohèmes de Rome. C’est boire du vin italien jusqu’à plus soif en dissertant mythologie & œnologie. C’est recommander des bouteilles en oubliant d’être raisonnable parce qu’on a envie de tout tester. C’est ensuite aller faire des polas trop chers qu’on ne regrette pas à la fontaine de Trevi en manquant de tomber dedans, puis c’est se perdre dans la ville en titubant sous les lierres rampants.

slack-imgs

Max Max

Samedi soir, c’était repos. Mais ça l’était uniquement parce que la veille fut semblable à ce que l’on appelle une « race », une « mine » ou bien encore « un taux d’alcoolémie fort non contrôlable ». La soirée commençait plutôt bien avec le concert gratuit d’Hippocampe Fou, l’un des rappeurs les plus talentueux de la nouvelle scène hip-hop, qui a livré une prestation tout bonnement époustouflante. C’était sans compter sur les jeux d’alcool dévastateurs qui ont suivi, gorgés de rhum à 50 degrés et puisant directement dans les forces du mal (de crâne). Ça commençait pourtant si bien…

drunk_360

Flavien Flavien

Soirée des 5 ans d’un des meilleurs bars à cocktail de Paris – Le Red House. Un best-of des cocktails depuis l’ouverture du bar avec le grand retour du DR FUNK #3. Un karaoke qui se transforme en vraie chorale (pas toujours très juste d’ailleurs…). Du bon son géré par des DJs habitués des lieux. Des super-nachos guacamole-salsa. Et autant d’amour que d’alcool !

slack-imgs

Victoria Victoria

Soirée apéro à la maison : enfoncés dans le canapé, les ptites tomates et le saucisson coupé. Le verre de vodka blindé. Tout le monde est enivré et on peut tous “aller se faire enc****” ! (dixit les potes qui vrillent sévère après seulement un verre, il est seulement 22h, tout va bien !).

giphy__5__480

Léa Léa

Un samedi soir à vélo, une balade humide qui commence calmement par une bière au canal ; l’appétit qui vient et t’entraîne pour un barbecue sur les rails de Grand Train. Ambiance Berlinoise garantie, UNE TUERIE ! Puis tes jambes s’engourdissent alors tu traces ta route pour aller BODY SHAKER sur les percussions du festival Midi-Minuit. La soif se fait sentir. Next stop ? La Recyclerie.. Pour la suite mettre son vélo en mode automatique…

slack-imgs

Killian Killian

Un samedi dinguerie grâce à Newtrack et sa soirée PlageBpm. Ça tabasse à l’intérieur, Ça CHILL a l’extérieur. Oui j’en ai quitté mes chaussures, oui je kiffe la musique les pieds caressant le sable, et c’était BON ! Juste assez de monde pour que ce soit top. Pas trop de queue à l’entrée, pas d’attente au bar, pas de limite donc, je dis BANCO ! Enfin plutôt banqueroute. Mais tant pis, une soirée réussie, Ça n’a pas de prix !

slack_for_ios_upload_360

Adeline Adeline

L’Euro c’est bien, surtout le dos tourné à l’écran, une planche de fromage sur la table et des verres de rouge à gogo. Au bar Les Parigots, les clichés ont beau dos : ça crie, ça hurle, ça boit du vin, beaucoup de bières, ça s’agite, ça trinque, ça chine, parisiens et parisiennes dans toute leur splendeur, mais putain qu’est-ce que c’est bon !

giphy