Chaque semaine, Heeboo te fait le débrief gif du weekend. Une bonne manière de se faire une petite idée de l’esprit teuf des deux ou trois jours passés, pas loin de chez toi ou à l’autre bout du continent. Le weekend dernier, du Big Bang des enfants teuffeurs aux 24h du mix des génialissimes gaillards de Pardonnez-Nous, en passant par le set de la belle Sonja Moonear au Rex, la fête fut belle, sport et…cosmique ! Allez, balance ton gif !

jte-baise-2AN SI

14-10/ Wet For Me – hors les murs #02 – (Club Transbo – Lyon)

A l’occasion de la Wet For Me organisée à Lyon, deux jours de soirées intensives et fortes en émotions. L’occasion de se retrouver entre parisiennes, loin de Paris pour un week-end rempli de musiques électroniques et de belles découvertes humaines. Jouissif !

giphy (8) ansi

nathalieNATHALIE

15-10/ Cirque Synthétique : Nathalie et Rosario Ligammari (Glass)

Samedi j’ai eu l’occasion de mixer pour la deuxième édition de Cirque Synthétique au Glass, accompagnée d’un futur nouvel accolyte, Rosario ! J’adore le Glass. Ce haut lieu de Pigalle cultive sa singularité et plus que tout : la New Wave, le post punk et les boîtes à rythme y ont encore leur place. L’équilibre est parfait là-bas, aussi bien dans l’exécution des cocktails tous plus fous les uns que les autres qu’à cette ritournelle lumineuse rythmée par les boules à facettes et les projections de triforce qui ont accompagné à merveille nos danses saccadées. À nous rendre en parfaite communion en ce temps de pleine lune. Un pour tous, tous pour un ! J’en ai oublié une chaussure tiens !

tumblr_mr4bgiIrsB1r0o7l2o1_500

alfredALFRED

14-10/ Rodriguez Jr. LIVE – (Nowa Jerozalima)

Ce weekend j’étais à Varsovie, avec des potes et nous avions bien envie de profiter de la folie nocturne de la ville. Après un barathon sous le signe de l’ouverture gustative durant lequel les polonais m’ont démontré que tous les fruits sont bons, tant qu’ils sont dégustés sous forme de shooter et assaisonnés à la Vodka, nous ne pouvions pas passer à côté du temple de la techno Varsovite : le Nowa Jerozalima !

Quel kiff de retrouver ce lieu insolite en plein centre de Varsovie, cette vieille et sombre bâtisse sur trois étages où tout est encore permis : le son est incroyable, ça fume dans tous les coins du club, l’alcool est abordable et le staff incroyablement cool ! On a envie d’y passer le weekend et de devenir le meilleur pote de tout le monde tellement l’ambiance est détente et que les gens partagent le même goût de la teuf et de la musique.

C’est avec tristesse que j’ai appris ce weekend que le lieu fermera définitivement ses portes dans 15 jours (racheté pour un projet immobilier…) !

Alors si tu es amateur de sonorités acides, que la scène techno est-européenne n’a aucun secret pour toi, il est temps de booker ton billet d’avion pour une closing party qui promet d’être incroyable !

PS : Heetch est partenaire de la closing, profites-en 😉

giphy (13)

GAELLE

14-10/ Transe w/ NO BRA (live) et les copains (Confluences)

Vendredi soir direction Confluences pour “Transe with No-bra et ses copains” (before officiel de la marche existrans), il pleut à (trans)verse, signe que la soirée sera bonne si tu arrives dans les transports. Le sound-system presque inéxistranse ne nous empêche pas de transpirer de danse, surtout sur LIL’QT, Martin Gugger et Mme Journey, en bonne transfuge-meuse, j’ai raté les autres lives : Transpi !

3f8c5ac20b4c36f5fd0fb1bbc7f15b50fa45d60e_hqtra

maxMAX

14 & 15-10/ Big Bang Festival 2016 (Les Docks de Paris)

21h, Le festival se remplit assez vite. Hop, avec l’équipe Heetch, à l’espace chill, on donne tout ce qu’on a : jeux, blagues, bonbons, briquets, sacs, sourires, de l’amour, de l’énergie … Bref déjà 3h on remballe et à nous la fête ! Très agréablement surpris, la scénographie est vraiment belle, le son est bon, de la place pour danser, en bref : vraiment une soirée réussie. 6h du matin direction after jusqu’à 11h avec la team, ouai,  sinon c’est pas drôle. Samedi réveil en douceur à 16h, sous un soleil improbable … Allez go, 21h on remet le couvert après avoir (ENFIN) pu installer toutes nos activités. On ne voit pas le temps passer, il est déjà 3h30. Hop hop hop direction Boris Brejcha pour danser comme des fous sous les projecteurs, on se croirait sur une autre planète. 6h, encore un after, mais sinon c’est vraiment pas drôle !

giphy__9_

clemnCLEMENT

15-10/ Pardonnez-nous les 24 H du mix (appartement)

Si Paris est une fête, le collectif Pardonnez-nous l’anime un peu plus a chaque soirée qu’ils organisent. Les cinq mecs les + doués de la capitale arrivent a réunir tous les genres musicaux pour faire danser pendant 24 heures un public cosmopolite et infatigable. Il me reste des traces de fatigue sous les yeux mais un joli sourire quand je repense a tous ces pas de danse et aux visages heureux de ceux qui font de la fête un moment unique pour tous.
Pas besoin de manifester quand tu peux danser.

tumblr_mjm6quoZ2H1qbjsf6o1_500

augustineAUGUSTIN

Anniversaire party à base de bougies, et boogies au tremblement caverneux de la cave centenaire du Rex Club. Les soirées Bass Culture ça rend bien mais ça pique. On y laisse volontiers traîner une oreille sans pour autant la retrouver en sortie de club. L’ingé son voulait tester son nouveau joujou et s’est endormi sur la position « boom boom chickaououa”.
En somme une grosse impression de Parkinson mêlée à un plaisir grotesque de shaker sur du Juul … oups D’julz.
giphyaugustin