Comme toutes les semaines, on est allés tâter la température du week-end de nos chers et tendres passionnés de la teuf. Résultat : ces quelques jours de fin de semaine avaient l’air épique et sans répit, et l’october sober n’est visiblement pas encore une norme très établie. Nos petits Parisiens ont bien ridé dans les différents clubs de la capitale, mais pas seulement. Certains sont allés jusqu’en province et même Outre-Manche pour tester leur résistance aux basses. Une chose est sûre : à l’heure qu’il est, beaucoup d’entre eux ont des souvenirs paillettes plein la tête et un corps qui crie “alerte ramasse”.

Conseil de la rédaction : cure de dodo et jus de bouleau pour rester beau.

AubryAubry

08.10 Electro d’bal à la Ferme du Bonheur : Sainte Pélagie (Nanterre)

La ferme du bonheur avec la Klepto et Sapin-Blossom, c’était comme une grande réunion de famille entouré de canards et de verdure où l’on pouvait se rassembler autour d’un grand feu comme sur le dancefloor. Musicalement, Pardonnez-nous a envoyé de grandes doses de disco à un public en feu tandis que résonnait le sombre grondement de la tech-house de Marion ou Nicol sur la grande scène. Epique, comme un début d’automne extatiquegiphy (7)

 

BenjaminBenjamin

09.10 AFTER ZORBA w/ Pardonnez NOUS (Zorba)

De la moiteur humide, cinq heures de mix torride, des yeux exorbités suitant le pastis et le thé trop mentholé : c’est peu dire que ce retour dans la cave du Zorba fut un grand moment de libération animale. Mais pas comme on l’entend.giphy (6)

 

OctaveOctave

07.10 CYCLO w/ Steffi (live), Vakula, Fabio Monesi, S3A et Dactylo (Gibus)

Marathon de danse sur de la house qu’on aime au Gibus de 00h à 12H. DJ’s au top, boîte remplie jusqu’au fumoir en haut sur la terrasse. Je me souviens mettre mon blaser au vestiaire, commander un gin tonic au bar, et black-out : une cyclo qui se respecte, comme à son habitude !giphy (4)

Mazen TeufMazen Teuf

09.10 CrazyJack 5 Years : Audio Werner, Psykoloco, Bassam + CrazyJack 5 years After Party (Rex Club & Concorde Atlantique)

Samedi dernier, CrazyJack célébrait son cinquième anniversaire avec deux étapes à la clé ! Première partie du côté du Rex Club et un départ tonitruant avec Bassam au warm up, une des forces vives du Distrikt Paris, qui ne perd pas une seconde pour mettre les clubbers en jambe, venus particulièrement tôt pour soutenir la première à Bonne Nouvelle du jeune artiste parisien ! Audio Werner prend ensuite les commandes dans un club blindé, et nous offre un set ultra qualitatif, balayant les genres avec une facilité déconcertante, sans jamais perdre le groove de vue ! Le taulier Psykoloco, membre actif de la team CrazyJack, se charge de la conclusion, et fait étalage de ses gros disques et de sa dextérité aux platines, le tout dans une ambiance particulièrement festive et chaleureuse ! Et pour que la fête soit totale, tout ce petit monde file au Concorde Atlantique, dans une ambiance survoltée, avec une mention spéciale pour le back to back entre Audio Werner et Psykoloco, tous deux survoltés, parfait pour maintenir un public bouillant jusqu’à midi, le taf a été fait, un sacré anniversaire, on n’a pas tous les jours 5 ans !giphy (5)

 

SteedSteed

09.10 [Semantica 10]: Marcel Dettmann x Peter Van Hoesen & more (Concrete)

De vendredi 22h30 fin de ma journée de travail à dimanche 21h30, le bout de ma vie, il y eut tant d’émotions et de musique que je ne me souviens plus depuis quand on n’avait pas eu un moment sans musique. Cet enchaînement et cette frénésie de basses a Concrete durant ce week-end de 28 heures m’avait manqué. Dur, intense mais salvateur, au final je renaissais tel un phœnix après 4 semaines sans sortie. Pour moi un monde, que dis-je, une vie….14694772_10208836534449431_410965332_n

 

GuillaumeGuillaume

08.10 Hypnotik Festival 2016 (Lyon)

Week-end somme toute fort plaisant à Lyon à base de gros sons et de mauvais garçons. Au programme : bières de caractère et musique déter. Bar du coin et Hypnotik Festival : Chill et anti-fragile . Bref un week-end paradoxal.200 (5)

 

SebSeb

08.10 NAME Festival 2016 (Lille)

Ce week-end, direction le Ch’Nord pour un petit NAME des familles avec les copains ! Deux énormes chapiteaux, un set dinguo de mes petits chouchous Mind Against, puis la grosse galère pour trouver un Heetch (coincés 1h00 à Bousbecques sans métro ni bus) et la méga ramasse du lundi matin… On a quand même grave kiffé et on a hâte d’y retourner l’an prochaingiphy (3)

 

TomasTomas

07.10 FIX : December, Metrist L.SAE & JLH (WTN?) (Londres)

Woof14699960_10154623691991670_1037972491_n

 

 

Photo
© Léa Singe