Qu’est-ce que la techno a de si spécial ? Elle n’a ni visage, ni message. Pourquoi alors en fais-tu tout un fromage ? Tu ne la comprends même pas. Non, la techno tu la ressens. Elle guide tes pas dans la profondeur de la nuit. Et quand tu la suis, tu arrêtes de faire semblant.

Ce week-end, nos reporters d’un soir ont écumé le meilleur des nuits sauvages de la capitale (et d’ailleurs) :

  • Steffi aurait mieux fait de boire de l’alcool au concert de Kekra
  • Agathe avait 13 ans à nouveau à la Klepto
  • Mathieu a perdu son meuge avant de faire un pogo
  • Coralie a adoré le mauvais goût de la Radiolaria
  • Mad Rey a fait sauter Antoine au plafond
  • Olivier a fait l’expérience du bondage ancestral japonais à la Hell o’ Kinky
  • Adeuline a maté les fesses des drag à la House of Moda
  • Les paillettes, le gin-tonic et le camion bazar ont permis à Margaux de passer une bonne soirée
  • Pierre a profité de la darkroom de la Scorpio
  • Ambre a dansé avec Marcellus Pittman à Bordeaux
  • Louis nous raconte la Baie des Souillons
  • Theodor a vécu sa première fois au Transbordeur
  • Elliot a pu assister à l’un des meilleurs live modulaires du monde au Berghain
  • Flavio a fêté son anniversaire en compagnie de Marilyn Manson

SteffiSTEFFI

jeudi 23 nov. / Release party de Kekra (Badaboum)

Pourquoi cette soirée ?

Un ami m’avait fait découvrir Kekra il y a de ça un an. À l’époque je connaissais pas du tout mais j’avais vraiment accroché au personnage. Fan de rap et accroc aux concerts, j’ai vu l’event passer sur ma timeline et j’ai tenté ma chance pour avoir une invit. Je l’avoue, je connaissais deux ou trois sons, pas plus, mais je voulais vraiment découvrir ce projet que beaucoup attendaient. Je voulais aussi voir ce qu’un rappeur masqué pouvait donner comme énergie sur scène, à quoi ça allait ressembler…

Capture d’écran 2017-11-28 à 15.55.29

Le truc qui l’a rendue inoubliable ?

Il faut croire que l’ambiance était au rendez-vous. Du fin fond de la salle pleine à craquer, je me suis retrouvée à me frayer un chemin jusqu’à la scène au milieu des pogos infinis. Les fans du type sont vraiment très très chauds, y’a pas à dire !

Le truc qui a failli la rendre chiante ?

Plus que failli : un fan masqué, lui aussi, m’a volé mon portefeuille pendant mon moment d’innocence et d’enjaillement total. Je suis passée du max du max à au bout de ma vie”. Alors, merci à lui, vraiment.

La personne croisée qui t’a marquée (par sa danse, son niveau d’alcool, son look, etc)

J’avoue ne pas avoir été marquée par grand monde. C’est un peu bête à dire mais on se ressemble tous un peu là-dedans. C’est à base de fuckboi et de postbads, finalement, personne ne se différencie vraiment. Une dizaine de fans avaient revêtus leurs plus beaux masques, mais à part ça… Du coup, ceux qui m’ont vraiment marquée c’est les gentils parisiens qui ont sauvé votre honneur et m’ont sauvé la vie quand je me suis retrouvée sans les 3/4 de mes affaires. Big up à eux.

L’artiste qui t’a chamboulé(e) ?

Bah Kekra, hein. J’ai vraiment été agréablement surprise par le type. J’y reviendrai, je pense. Et, je recommande carrément !

T’as pécho ou t’as beaucoup bu ? Dis-nous tout.

Y’a R, frère. Pour une fois, j’étais sobre, mais comme jaja. Morale de l’histoire : je suis plus responsable quand je suis ivre.

Un message à faire passer à ta maman ?

Déso maman, je me suis fait voler les bijoux que tu m’avais donné. Oopsie

Ton prochain plan de soirée  ?

La prochaine, ça sera la clique Genevoise de la Superwak avec le génie qu’est Ikaz Boi au Sucre à Lyon. Si vous êtes fans de rap, ça non plus ça se rate pas !
gif steffi

AgatheAGATHE

vendredi 24 nov. / La Klepto (Le Chinois)

Pourquoi cette soirée ?

Parce que La Klepto, pardi. Ils sont mignons et gentils et je les aime.

Capture d’écran 2017-11-28 à 16.32.11

Le truc qui l’a rendue inoubliable ?

Pinte + planteur = 9€ ???? MERCI LE CHINOIS

Le truc qui a failli la rendre chiante ?

J’ai bien failli ne pas rentrer pour cause de canette de bière oubliée dans un tote bag. L’impression d’avoir à nouveau 13 ans. Se faire engueuler par des vigiles pas hyper sympathiques et un poil paternalistes. Pas cool.

La personne croisée qui t’a marquée (par sa danse, son niveau d’alcool, son look, etc)

Personne en particulier, tout le monde était dans un bon état d’esprit, youpi, j’aime la vie.

L’artiste qui t’a chamboulé(e) ?

Les zozos de Friction Magazine qui ont assuré au warm up.

T’as pécho ou t’as beaucoup bu ? Dis-nous tout.

J’ai pécho un bon petit rhume à cause du sale courant d’air à la caisse. C’est à peu près tout.

Un message à faire passer à ta maman ?

Oui je rentre à Noël t’inquiète pas. Bisous.

Ton prochain plan de soirée  ?

La soirée Act Up au CND avec plein de gens cools.gif agathe

MathieuMATHIEU

vendredi 24 nov. / Festival Les inRocks (La Gaîté Lyrique)

Pourquoi cette soirée ?

Avec deux super potes on a monté un groupe de musique punk rap y’a pas longtemps et on est super influencés par Ho99o9. Et surtout on y est allés parce qu’on a réussi avoir des passes gratuits…

Capture d’écran 2017-11-28 à 15.58.27

Le truc qui l’a rendue inoubliable ?

Les pogos sur Ho99o9 étaient violents, je m’attendais pas à ça ! Ça faisait longtemps que j’avais pas pogoté comme ça. J’ai quelques bleus qui resteront une bonne semaine.

Le truc qui a failli la rendre chiante ?

En arrivant chez mon pote pour l’apéro avant le concert, j’étais en retard. J’ai eu des galères de velib et quand je suis arrivé j’avais perdu mon demi-meuge de coke pour la soirée… J’ai eu une grosse semaine, pas le temps de faire de lessive. Du coup je n’avais plus qu’un caleçon à me mettre. Donc pas possible de cacher ma drogue dans mes sous vêtements. Je l’ai cachée dans ma chaussette. Et en vélo je l’ai perdue… C’est la première et la dernière fois que ça m’arrive !

La personne croisée qui t’a marquée (par sa danse, son niveau d’alcool, son look, etc)

Alors à cette soirée il s’est passé un truc de ouf. On vient tout juste de rentrer on a même eu le temps d’appeler un dealer pour rattraper mes bêtises. On est à l’heure pour le concert. Tout va bien. Je vais chercher une bière et là je vois ma cousine et mon cousin. Nos familles se sont embrouillées y’a 12-13 ans et je ne les ai pas revus depuis. Cette rencontre fait remonter en moi une multitude de flashbacks de carrosserie familiale. Soudain ma cousine me reconnait, vient vers moi pour me dire bonjour, appelle mon cousin ainsi que ma plus petite cousine dont j’avais oublié jusqu’à l’existence…

 C’était très émouvant, on s’est pas mal parlé. On s’est dit que c’était dommage que nos parents soient fous et qu’on ne se soit pas vus pendant tout ce temps. 

L’artiste qui t’a chamboulé(e) ?

Bah Ho99o9 grosse tuerie, show millimétré et bien violent. Je pensais pas qu’ils jouaient autant punk.

T’as pécho ou t’as beaucoup bu ? Dis-nous tout.

Après le concert j’ai rejoint des collègues de travail que j’avais lâchement abandonnés pour aller au concert. On a fait la fermeture du Circus a Pigalle à côté de l’endroit où je taf. J’avoue j’ai beaucoup bu et j’ai pas eu de feeling avec une seule fille. J’étais plus en mode bande avec mes potes. Donc j’ai pas mal dansé et parlé parlé parlé…

Un message à faire passer à ta maman ?

T’inquiète maman j’ai à manger (mère italienne)

Ton prochain plan de soirée  ?

Ce week-end je fais une GameJam. Genre tu te regroupes avec plein de geeks et tu fabriques un jeu vidéo en 48H. Mais la semaine d’après j’ai eu ouï dire que les potos de Big Brother font une grosse soirée, j’ai hâte ça fait longtemps 🙂
inrock punk

Coralie radiolariaCORALIE

samedi 25 nov. /R̸a̸d̸i̸o̸l̸a̸r̸i̸a̸ (La Station)

Pourquoi cette soirée ?

Parce  que c’est ma super pote Marie Limoujoux de Vizir-radio,  la radio du Wonder qui l’a organisée. On se connait depuis qu’on a 15 piges et je lui fais confiance pour le sale son.

Capture d’écran 2017-11-28 à 16.40.10

Le truc qui l’a rendue inoubliable ?

Le final d’Unglee Izi, ça m’avait fait le même effet à une teuf de la Station cet été. C’est un truc de malade ce mec a une énergie et un goût du gros rap qui me fait frissonner. C’est hyper dark, limite mauvais goût, j’adore.

Le truc qui a failli la rendre chiante ?

Le froid putain. Il y avait plein d’instal sonores en extérieur.  Mais bon après j’ai bien bougé le son était ouf, j’ai des courbatures partout, hier c’était dur

La personne croisée qui t’a marquée (par sa danse, son niveau d’alcool, son look, etc)

Ahahah mon pote Jojo, j’ai fait une story insta de lui en train de danser sur Raymond Dbarres. C’est un king de la danse, personne ne lui arrive à la cheville.

L’artiste qui t’a chamboulé(e) ?

Olalala sérieux le feat M-O-R-S-E + Sentimental Rave, y’a eu un moment de grâce. C’était l’alliance parfaite, romantique à souhait, une pépite. Il avait un masque avec des piques Lila partout et des larmes en perles qui coulaient de ses yeux, c’est le collectif correz qui lui avait fait je crois. Ils sont super bons

T’as pécho ou t’as beaucoup bu ? Dis-nous tout.

Nan j’ai pas pécho, je suis une grosse romantique c’est pas mon style de pécho un vieux keum ultra bourré sur de la techno. Ouais j’ai bu mais tranquille.

Un message à faire passer à ta maman ?

Je t’aime Jocelyne

Ton prochain plan de soirée  ?

Ché pas mec on est lundi, j’ai encore mal partout

Antoine skylaxANTOINE

samedi 25 nov. / Skylax (Folies PARIS)

Pourquoi cette soirée ?

À la base avec mon crew on hésitait entre cette soirée et le live de Leo Pol à la Machine mais les concours qu’on a gagné ont eu raison de nous. skyax madrey

Le truc qui l’a rendue inoubliable ?

L’ambiance était calme au début pendant Promesses, un moment on est partis au fumoir et quand on est revenus Mad Rey avait commencé, la fosse était pleine et l’ambiance était au rendez vous. Puis il a passé Karizma  Work It Out et là c’est devenu le bordel dans ma tête j’avais envi de sauter au plafond !

La personne croisée qui t’a marquée (par sa danse, son niveau d’alcool, son look, etc)

Le mec le plus bourré qui commence par renverser l’intégralité de sa bouteille de sky sur le sol puis, voyant qu’il n’a plus d’alcool, se met à essayer de gérer chaque fille du club sans succès.

L’artiste qui t’a chamboulé(e) ?

Mad Rey, par sa technique sans faille et la qualité de sa sélection. On en oubliait presque le système son médiocre.

T’as pécho ou t’as beaucoup bu ? Dis-nous tout. 

Les deux : j’étais avec ma belle blonde (et je parle pas de bière).

Un message à faire passer à ta maman ?

Maman, toi qui aimes quand ma chambre est bien rangée, ne viens pas dans ce club.

Ton prochain plan de soirée  ?

Prochaine teuf en perspective : I love techno Europe. Ça promet une soirée haute en couleurs.11404161_10204412721982420_860950593_n

olivierjaupitreOLIVIER

samedi 25 nov. / Hell O’ Kinky (Les Caves Saint Sabin)

Pourquoi cette soirée ?

Parce que c’est un copain qui est à l’origine du projet et qu’il essaie de recréer l’esprit du Kitkat de Berlin (je veux y aller !)

Hell o' kiny

Le truc qui l’a rendue inoubliable ?

Mon baptême de shibari, merci E. ❤️

Le truc qui a failli la rendre chiante ?

Un copain beaucoup trop bourré qu’on a du surveiller toute la soirée au lieu de faire des folies de nos corps.

L’artiste qui t’a chamboulé(e) ?

Psyche DaisyMais les autres DJs étaient très bien aussi.

La personne croisée qui t’a marquée (par sa danse, son niveau d’alcool, son look, etc)

LA ? Comment choisir ?

La petite aux cheveux bleus qui nous a fait une démonstration de booty shake ?
La grande brune aux cheveux courts que j’ai hélàs perdue de vue avant la fin de la soirée ?
Le jeune ephèbe au noeud papillon ?
Je vais pas faire la liste complète mais beaucoup trop de belles personnes entrevues sans avoir le temps de vraiment les rencontrer…
Une nuit c’est trop court.

T’as pécho ou t’as beaucoup bu ? Dis-nous tout.

Bu de l’eau parce que md, et embrassé PLEIN de gen-tes. Mais je suis rentré sagement avec mon amoureuse.

Un message à faire passer à ta maman ?

Qu’est ce que tu fais sur ce site maman ?!?

Ton prochain plan de soirée  ?

KIS à Bruxelles !

 

adeuline2ADEULINE

samedi 25 nov. / House Of Moda (La Java)

Pourquoi cette soirée ?

Parce que je m’étais perdue entre Répu, le XVIe, un évier cassé et mon chez-moi. Pour finalement retourner à la source, là où je passais pas mal de temps il y a quelques années, la House of Moda, avec toute sa sueur et son lot de joies et surprises en tous genres.

House of moda

Le truc qui l’a rendue inoubliable ?

Je peux pas dire, j’hésite entre ce moment où l’hôte du XVIe (qu’on ne citera pas) nous a chassés de chez elle (depuis on a lancé un kisskissbankbank pour son évier, non ?), ce moment un peu surréaliste où un monsieur du quartier (qui avait donc beaucoup d’argent) m’a pris pour sa fille Adèle (et où j’ai failli accepter le poste) alors qu’on attendait le Heetch, Reno qui n’en pouvait plus à 5h du mat’ et nous a crié dessus, Valentin Fabre en très très GRANDE forme, et les fesses incroyables d’une drag dont j’ai oublié le nom, parce que je retiens rien, je suis une quiche en société.

Le truc qui a failli la rendre chiante ?

Ce mec vidéaste” qui draguait (mal) et manquait de me tomber dessus toutes les trois secondes. On sait pas pourquoi, mais à la HOM (comme dans toute soirée gay, en fait), y’a toujours ce gros lourdo hétéro qui est venu seul et dont personne ne capte la présence et la persistance à échanger avec tout ce qu’il croise de féminin” sur son passage…

La personne croisée qui t’a marquée (par sa danse, son niveau d’alcool, son look, etc)

Je dirais…. Messalina Mescalina !

L’artiste qui t’a chamboulé(e) ?

Ah je suis un peu perdue, j’étais un peu déglinguée samedi… Mais je dirais Epsilove, et le premier track de Chaco ! Coole transition !

T’as pécho ou t’as beaucoup bu ? Dis-nous tout.

Véto sur cette question, on ne parle pas de ces choses là ! Sinon oui, j’avais clairement trop bu. Merci encore pour les shots…. glurp.

Un message à faire passer à ta maman ?

Maman, tu adorerais les looks de la HOM mais clairement, je peux PAS TE FAIRE ça.

Ton prochain plan de soirée  ?

La Tech Noire, parce que c’est Boy Harsher qui joue et comme je devais les booker, je me console en les regardant casser la cave du Klub en 57adeuline gif

margauxMARGAUX

samedi 25 nov. / Tanière Bazar (Le Trabendo)

Pourquoi cette soirée ?

Perte de clefs, allers-retours Paris-Banlieue pour les retrouver, ça, c’était le tout
début de soirée. Mais mon amie Cécile nous avait tellement parlé de l’onirisme et de
la douceur de ce collectif, que rien ne pouvait nous arrêter !

Capture d’écran 2017-11-28 à 19.00.37

Le truc qui l’a rendue inoubliable ?

Les paillettes sur Stella, Cécile et moi, atelier « SisiLaPaillette » à notre arrivée, et
puis ce troc de costumes plutôt génial. Il y a eu cet instant où « Smalltown boy » au
ralenti est arrivé, comme un long chant triste et une merveille de joie entremêlés.

Le truc qui a failli la rendre chiante ?

Cette putain de configuration du Trabendo qui place les toilettes près de l’escalier
menant à la terrasse. En gros, on a manqué de se faire écraser. Et cette meuf, aux
propos violents et lesbophobes. Donc en fait, elle gagne la palme de la connerie
crasse.

La personne croisée qui t’a marquée (par sa danse, son niveau d’alcool, son look, etc)

Il y avait ce grand mec aux yeux clairs et aux cheveux bouclés. J’aimais bien ses
chevilles fines, et le manteau de fourrure sans rien en dessous, excepté un pantalon.

L’artiste qui t’a chamboulé(e) ?

Le set de Romain Play, balance sonore parfaite.

T’as pécho ou t’as beaucoup bu ? Dis-nous tout.

Vu l’histoire des clefs, le before n’a pas été fait, et danser avec une pinte de gin-To
empêche n’est pas hyper aisé (même si j’ai de la pratique). Donc, j’ai bu à moitié et
j’ai carrément dansé ! J’aurais bien testé la peau sous la fourrure du mec aux yeux
clairs, mais j’étais concentrée sur la piste.

Un message à faire passer à ta maman ?

C’est secret ! 😉

Ton prochain plan de soirée  ?

Peut-être le Camion Bazar dimanche, ou La Claque #6 à la Folie vendredi, parce que
j’ai un ami qui y joue. Et puis j’ai pas mal envie des Grands Voisins, et de leur choc
thermique ce weekend !margaux gif

pierrePIERRE

samedi 25 nov. / Scorpio #2 (PANTIN)

Pourquoi cette soirée ?

Parce qu’elle n’arrive qu’une fois par an, que c’est l’anniversaire de nos 3 meilleurs potes (Amaury, Jeremy et Erwan) et que cette année la darkroom était encore plus glory(euse).

scorpio

Le truc qui l’a rendue inoubliable ?

Je sais pas je crois qu’on a tout oublié, elle est faite pour ça cette soirée, pour s’oublier entre amis.

Le truc qui a failli la rendre chiante ?

Quand les chiottes se sont bouchées au milieu de la nuit… mais les gens se sont soulagés dans la backroom. Tout le monde sauf moi !

La personne croisée qui t’a marquée (par sa danse, son niveau d’alcool, son look, etc)

Je pense que les orgas seront aussi d’accord pour dire que le garçon qui a confondu les fûts de bières du bar avec les urinoirs remporte le maillot jaune. True story.

L’artiste qui t’a chamboulé(e) ?

Ma copine Aubin qui a assuré le warm-up, Aubry et Dustin qui connaissent notre partition sur le bout des doigts, Chaco chaud chaud avec ses vinyles, Paul qui nous a bien achevé avec sa tech indus et dark et Didier… et son sound system de 12000W qui nous a fait descendre avec de la bonne trance d’after.

T’as pécho ou t’as beaucoup bu ? Dis-nous tout.

La tradition de la Scorpio c’est open bar. De tout. Open open open.

Un message à faire passer à ta maman ?

T’inquiète maman, l’année prochaine t’es invitée. ❤️

Ton prochain plan de soirée  ?

La Trou samedi prochain avec Size Pier.scorpio gif

Mais y’a pas que Paris dans la vie…

AmbreAMBRE

vendredi 24 nov. / IBOAT x tplt 5 ans (Bordeaux)

Pourquoi cette soirée ?

Étant une grande fan de house et funk, Marcellus Pittman était l’artiste qu’il fallait voir puisque qu’il mélange ces deux genres incroyablement bien. Je suis venue à bordeaux pour l’occasion et je n’ai pas été déçue.Iboat

Le truc qui l’a rendue inoubliable ?

Lorsque Marcellus a laissé ses platines pour venir danser près de nous, avec son grand sourire et sa bonne humeur, inoubliable.

Le truc qui a failli la rendre chiante ?

Les gars un peu lourds, qui tentent de se coller à toi, du coup t’as tes potes mecs qui se mettent autour de toi pour faire un petit barrage c’est sympa haha.

La personne croisée qui t’a marquée (par sa danse, son niveau d’alcool, son look, etc)

On est sortis en bande donc on est plutôt restés entre nous. 

L’artiste qui t’a chamboulé(e) ?

Marcellus Marcellus Marcellus

T’as pécho ou t’as beaucoup bu ? Dis-nous tout.

J’aime bien pécho de la bière.

Un message à faire passer à ta maman ?

Non mais un message à faire passer à la personne qui a offert un whisky à une de nos potes, qui a aucun souvenir de sa soirée, elle pense que t’as mis un peu de ghb dedans.

Ton prochain plan de soirée  ?

Ayant des partiels bientôt (eh oui il faut bien se mettre au boulot) ma prochaine soirée sera sûrement le 22 décembre au Bikini avec Dj Azf, Neue Grafik et Manaré
ambre gif

Louis baieLOUIS

samedi 25 nov. / La Baie des Souillons (Bordeaux)

Pourquoi cette soirée ?

J’aime la ligne éditoriale, la prog. et l’esprit safe de la Baie des Souillons !

baie des souillons

Le truc qui l’a rendue inoubliable ?

La gentillesse des gens et du staff, l’esprit de fête incroyable, le brassage de personnes de tout horizons, le fait que tout le monde fasse attention a tout le monde.

Le truc qui a failli la rendre chiante ?

La house ! Non je plaisante, rien n’a failli la rendre chiante, tout était parfait !

La personne croisée qui t’a marquée (par sa danse, son niveau d’alcool, son look, etc)

Un homme sympathique qui avait l’air d’apprécier ma pilosité et qui m’a volé un baiser ainsi qu’une jolie femme qui en a fait de même, un peu d’amour en plus pendant la soirée c’est toujours très agréable pour se sentir a l’aise sur le dancefloor.

L’artiste qui t’a chamboulé(e) ?

Tout le monde était très bon, mais ce soir la mon cœur allait à Ana Wintour de France, dont le sourire ravageur et la playlist imparable ont lancé la soirée de la meilleure des manières. 

T’as pécho ou t’as beaucoup bu ? Dis-nous tout.

J’ai surtout bu. Par contre alternez verre d’eau et d’alcool, j’avais l’impression d’être la croix rouge face à chaque personne à qui je tendais mon verre d’eau. 
Un message à faire passer à ta maman ?
Merci de m’avoir fait un minimum résistant à mes poisons préférés, ça m’a permis de passer une bonne soirée sans être malade !

Ton prochain plan de soirée  ?

L‘excellente AZF pour la soirée Rinse France au Bikini à Toulouse. Vous devez impérativement venir ! louis gif

TheodorTHEODOR

vendredi 24 nov. /Øversteps (Le Transbordeur)

Pourquoi cette soirée ?

Parce que la Techno c’est la vie et Modeselektor c’est des Dieux pour ce genre. C’est toujours les Allemands pour ça de toutes façons.

oversteps

Le truc qui l’a rendue inoubliable ?

C’était la première fois que j’allais au Transbordeur, et je peux vous dire que c’est assez spéciale comme boite/salle de concerts dès le moment où tu rentres dedans. Il y a tout un coté convivial, avec la terrasse aussi, et le décor, on se croirait presque à un festival. C’est pas le Sucre (pour les connaisseurs) mais ça a son coté unique quand même.

Le truc qui a failli la rendre chiante ?

Les vigiles omniprésents qui regardent mal tout le monde. On va dire que ça s’comprend. À part ça, aucun reproche.

La personne croisée qui t’a marquée (par sa danse, son niveau d’alcool, son look, etc)

Don’t do drugs kids !

L’artiste qui t’a chamboulé(e) ?

CFLT Militia !!! Je connaissais pas ces gars, ou ce groupe, ou ce mec avant… Ils se disent un groupe clandestin, mes potes m’ont dit que c’étaient plusieurs mecs et que parfois ils alternent. Et qu’ils sont bien lyonnais et toujours présents aux Nuits Sonores. Dans tous les cas, le gars qui mixait m’a bien impressionné et je me suis retrouvé à passer plus de temps devant son set que devant celui de Modeselektor, pour qui je suis venu de base.

T’as pécho ou t’as beaucoup bu ? Dis-nous tout.

Pécho sur de la Techno c’est un challenge quand même. Ça compte si je dis que j’ai pécho des bières ?

Un message à faire passer à ta maman ?

Chuut… Faut pas qu’elle le sache.

Ton prochain plan de soirée  ?

Prochaine soirée Bass Reflex qui a lieu au Ninkasi le 15 Décembre. On change le style ici et on part sur de la Drum and Bass.theodor gif


Mais y’a pas que la France dans la vie…

elliotELLIOT

samedi 25 nov. / Photon (Berghain)

Pourquoi cette soirée ?

Parce que j’avais plein de potes à Berlin ce week-end là, mais surtout pour le line-up de malade. Tu rajoutes à ça les lights spécialement ramenées pour Photon (la soirée de Ben Klock) et l’architecture du Berghain.

berghain

Le truc qui l’a rendue inoubliable ?

Le track de closing de DVS1 lundi matin à 1h environ, je crois que je m’en remettrais jamais !!!

Le truc qui a failli la rendre chiante ?

Le monde le dimanche soir, presque impossible de danser ou d’accéder aux toilettes sans faire 20mn de queue.
La personne croisée qui t’a marquée (par sa danse, son niveau d’alcool, son look, etc)
BAE torse nu avec son kilt et son chapeau militaire. (oui bah je connaissais pas son prénom hein…)

L’artiste qui t’a chamboulé(e) ?

Colin Benders le samedi soir. Un des meilleurs live modulaires que j’ai pu voir, ce mec est vraiment dans un autre monde. Il jouait dos au public en secouant la tête dans tous les sens, c’était vraiment intense.

T’as pécho ou t’as beaucoup bu ? Dis-nous tout.

Coucou l’Israélien avec qui j’ai dansé” au Panorama pendant quelques heures. Et oui, j’ai pas mal bu sinon. Surtout de l’eau.

Un message à faire passer à ta maman ?

Promis Maman, un jour on ira au Berghain ensemble et on fera la queue 20 minutes pour aller aux toilettes.

Ton prochain plan de soirée  ?

Peut être jeudi soir, Rituals x Aufnahme+Wiedergabe au Suicide Circus avec Sarin et Agency. Sinon, j’ai pas mal envie de voir Radio Slave et Johannes Volk au Berghain ce week-end..elliot gif

flavioFLAVIO

samedi 25 nov. / Concert de Marilyn Manson (Berlin)

Pourquoi cette soirée ?

J’ai commencé à écouter Marilyn Manson à 10 ans, du coup après 17 ans mes amis ont compris que c’était pas une phase d’adolescence et m’ont offert une place pour mon anniversaire. 

marilyn

Le truc qui l’a rendue inoubliable ?

COMA WHITE EN RAPPEL ALLÔ C’ÉTAIENT LES CINQ MEILLEURES MINUTES DE MA VIE JE PLEURE ENCORE

Le truc qui a failli la rendre chiante ?

Je suis un peu handicapé d’une épaule donc j’ai dû aller en gradins pour ne pas me faire violenter par ces jeunes sauvages qui pogotent, mais au final les gradins c’est cool, j’ai vu une scène pour la première fois de ma vie et il y a même des petits mignons qui se promènent avec des fûts de bière sur le dos pour venir remplir ton verre vide.
La personne croisée qui t’a marquée (par sa danse, son niveau d’alcool, son look, etc)
Le chanteur du groupe, je sais plus son nom mais malgré une jambe dans le plâtre il a su soigner son look et ses quelques mouvements, c’est important

L’artiste qui t’a chamboulé(e) ?

J’ai découvert un mec qui s’appelle Marilyn quelque chose, ça lui arrive de faire des blagues à papa mais il a une bonne voix, c’est prometteur. Je pense que d’ici quelques années sa carrière va exploser.
T’as pécho ou t’as beaucoup bu ? Dis-nous tout.

C’est difficile de pécho dans les gradins du coup je suis resté à la bière.

Un message à faire passer à ta maman ?

Je lui ai déjà envoyé un message pour lui dire coucou maman devine qui va voir Marilyn Manson ce soir, ce à quoi elle a répondu « il est encore vivant lui ? »

Ton prochain plan de soirée  ?

Coucou Chloé, Ziùr & Swan Meat jeudi soir, je suis toute excitéegiphy

Cliché pris avec un appareil photo jetable en octobre à la soirée Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil