Les Nuits Sauvages

Dégif #100 : « Quand on la ramassait elle se jetait à nouveau sur tout le monde c’était de la folie » – Heeboo

Dégif #100 : « Quand on la ramassait elle se jetait à nouveau sur tout le monde c’était de la folie »

Dégif - Septembre 12, 2018

Gaelle Ma Tata

100 % de bonheur. De pur plaisir. De poison brut. 100% de frissons. De bonds, de frictions auditives, de grincements cognitifs. 100 % de nuit maligne. Violente, sensuelle et décharnée. 100 % de coups de poings dans la mâchoire des sens. De poudre dans les yeux. D’orifices comblés. De peaux frôlées. De béatitudes ravies. 100 % de raison de mettre un pied dehors, un pas devant l’autre, un coup de hanche avant l’autre. 100% fête, et ne jamais s’en remettre.

On signe notre 100e dégif, et on voulait vous remercier, pour les mots, les blagues, les punchlines, les coups de coeur, les coups de sang, les rages et les colères étalées, les joies et les amours dévoilés.

En septembre, pour ce premier dégif de la rentrée, la grande 100e donc, nos reporters d’un soir ont écumé le meilleur des nuits sauvages d’ici et d’ailleurs :

Adeline Journet

Articles similaires

Plus d'articles
Rainer Torrado

Dégif #144 : « Elle a voulu m’empêcher de prendre du poppers en me mettant un doigt dans l’œil, parce que ce n’était pas une “musique à poppers” »


Dégif

Dégif #101 : « Dans la vie, il faut savoir faire des choix : vivre ou dormir, manger ou vomir, danser ou b… »


Derrière Le Deck

Derrière le deck #15 : » Un challenge a été lancé : coupe file pour ceux qui se mettaient nu.e.s ! Il y a eu trois ou quatre courageux… »


Derrière Le Deck

Derrière le deck #8 : « Les flics sont venus pour tout fermer, puis ils ont changé d’avis et ont laissé la soirée continuer une heure de plus »