Chaque semaine, Heeboo te fait le débrief gif du weekend. Soirée de fou au Weather mais gros vomi dans le broc à bière du pote de la pote du pote de ta zouz ? Sound System de merde à l’édition n° 567 de ta teuf préférée, mais grosse grosse chope ? Big blanc de ramasse, mais d’après ce qu’on t’a dit, la soirée était “bonne” ? Il s’en est passé des choses ! Et on vous dit TOUT sur TOUT !


Victoria – “La Weather c’était vraiment comme les 4 saisons de Vivaldi ! Nina m’a électrisée, Len Faki m’a fait mouiller, Rodhad m’a donné CHAUD et Ricardo m’a fait frissonner“.

giphy_360


Lou – “Petit week-end Weatherien sur le tarmac pour le plus grand plaisir de nos oreilles ! Des sets cosmiques qui nous ont envoyé en l’air, il fallait être prêt pour le décollage. Petit jet-lag en ce début de semaine, difficile de se remettre, mais c’était bon, c’était fort, on avait la tête dans les étoiles (contrairement à ceux qui avaient la tête dans les toilettes, oups). Bref, une belle édition, mention spécial à tous ces gens qui ne sont pas venus le dimanche et grâce à qui nous avons pu envahir l’espace en dansant follement jusqu’au bout.

R9Er-4


Killian – “The Djoon Experience avec le retour derrière les platines de DJ Shimza B2B Djeff Afrozila, si tu voulais t’évader, c’est là qu’il fallait être. Surtout par ce temps de gueux. Sonorités envoutantes, mélange d’ici et d’ailleurs,… Ca break sec, la go le savait elle était pas là pour blaguer, gauche, droite, mi ta’w mi tan mwen. Et jusqu’au bout de la night, on a tout donné.

200


Aubry – “WeloveGreen c’était comme mixer les ‘igo’ de PNL avec les hipsters vieilles générations de LCD Soundsystem dans un grand mixeur vegan qu’aurait fabriqué la chanteuse à papa PJ Harvey. Puis se reposer au son de Air dans un grand bain de boue.”
slack-imgs
Ça a fait du bien à la peau, aux oreilles et ça a forcé les vieux rageux à sortir de leur zone de confort faite de cafés instagram et de sourires forcés. Voir ce grand bol de naïveté se transformer en bordel un peu wild et quasi punk avait quelque chose de réjouissant. Vivement le retour de la pluie.

Max – “Arriver au Weather. Se faire aborder par une indienne avec un god vibrant. Apprendre que l’alimentation influe sur le goût du sperme. Recevoir un préservatif bio et faire un gif. S’interroger sur la vie.

Gif du weather


Adeline – “Chaud chaud chaud dans les toilettes/fumoir/chopoir de l’Alternateev 56, sound system à faire trembler un sourd mais ambiance de punk fan de techno toujours au top !

giphy

Bon, mais et toi, il était comment ce weekend ?

crédit photo : @welovegreen