Les CORPS vs MACHINE, tu ne les as peut-être pas connues, toi le/la pré-pubère qui traîne dans les hangars techno le weekend venu depuis seulement un an et demi. La Corps vs Machine est pourtant, le retour qu’il te fallait. Parce que plus qu’une soirée techno, c’est une famille qui vient renouer, le 30 novembre prochain pour une spéciale Corps vs Machine : le retour.

Déjà quatre ans. Quatre ans depuis la dernière. Rappelle toi, toi qui y étais. C’était un 28 décembre 2013 comme un autre. La Cocotte club faisait rage et la famille avait pris possession des tuyaux vides de la Chaufferie. Il y a avait Chloé, oui oui, et Léonie Pernet, “des filles de kill the dj qui vont nous faire valser” qu’elles disaient. C’était la dernière réunion de chaleur et on pensait ne jamais les revoir. Pourtant, nombreux étaient passés dans leurs filets, de Rebekka Warrior à Dactylo, de Manu le Malin à AZF, en passant par Tomas More, Alixander III (Azari and III) et Julian Jeweil, la Corps vs Machine c’était le rendez-vous un peu brutal et délicieusement chaleureux de tout un pan queer qui ne se savait pas encore. Mais l’équipe avait besoin d’une pause. Et d’autres chats à fouetter. Nécessaire d’aller metttre le nez ailleurs, pour revenir du mieux possible.

Et voilà, quatre ans plus tard. Jeudi 30  novembre, on les retrouve, pour une boom de retour entre ami(e)s. Au programme de ce come-back, Guido (Acid Arab), Rag (Barbi(e)turix), Hanaa Houassim et Léonie Pernet fondatrice du nom. Où ça ? Dans un lieu qu’on ne connait pas encore, le Mikado club. Pour l’occasion Léonie et Hanaa nous ont concocté une playlist spéciale, entre sélection pointue et hymne du lol. On adore, on l’écoute en boucle, et avant d’aller fêter le 30 novembre, toi aussi tu fais “play”, merci.

 

1 – Le track du RETOUR de la Corps VS Machine

Black Strobe / Brenn Di Ega Kjerke

2 – Le track du RETOUR DE FLAMME

David Carretta / Workerpoor – The Intruders (The Hacker Remix)

3 – Le track du RETOUR DE VACANCES

Alain Chamfort (feat. Scratch Massive) – La Fièvre dans le sang

4 – Le track de RETOUR DE COUCHE

Children of Bodom – Oops I Did It Again!

 

5 – Le track du RETOUR DE BÂTON

Eprom – Dirty Diamonds (feat. Sleepyhead)

6 – Le track du RETOUR VERS LE FUTUR

Stranger Things – Title Sequence

7 – Le track du RETOUR A LA TERRE PROMISE

George Brassens – Les Copains D’abord

8 – Le track du RETOUR DE SOIRÉE

Legowelt – The Building Blocks Of Life

9 – Le track de RETOUR DES DJIHADISTES

Queen – Don’t Stop Me Now

10 – Le track du RETOURNEMENT DE SITUATION

Underworld – Born Slippy

 

Super cliché pris par Marie Rouge lors de la Corps vs Machine @Cocotte Club du 28 décembre 2013