Vendredi, a lieu une des plus grosses teufs de ce début d’année : Warehouse Alternative : Band of Brothers. De quoi sortir des clubs à grandes enjambées, briser les codes des petites habitudes pour s’engouffrer gaiement dans la bulle d’une fête inédite aux airs de rave. Pour cette seconde édition l’équipe d’Alternative Projects a décidé de donner dans la grosse techno. Et ce n’est pas pour nous déplaire, au contraire ! A Laurent Garnier et Terence Parker succèdent Trunkline, The Welderz aka WLDERZ ou encore Boston 168 et Torb. Bien joué la team !

Mais qui se cache derrière Alternative Projects ? Une belle flambée de gentils teuffeurs et deux fondateurs : Antoine et Alice. Et quoi de mieux que de les faire se livrer sur leurs premières fois pour connaître plus en profondeur ce duo tout plein d’amour ? En tous cas Alice roule des pelles devant le surveillant du collège et Antoine aime la musique tout en donnant ici une belle leçon de … répartie tout en décalage. Cœur sur vos cœurs. Et à vendredi !

Premier amour

Alice : Je parlerais plutôt de premier fantasme. Vous savez le mec que vous trouvez magnifique et parfait en tout point ? Mais que vous n’aurez jamais ou qu’à moitié. C’était il y des années maintenant mais ça restera MON fantasme.

Antoine : Oui je vais faire comme Alice et parler de mon premier fantasme, ne lui dites pas mais c’est Alyssa Milano une des sorcières de Charmed.

Premier café

Alice : Mon premier café … pas très fun comme histoire c’était chez moi avec ma mère.

Antoine : Je ne sais plus trop mais j’adore ce track !

Premier magazine / livre / bd de cul

Antoine : J’en ai jamais eu personnellement mais je me souviens du premier que j’ai vu c’était un Hentai Pokémon qu’un voisin de permanence m’avait montré haha.

Alice : Y en a eu plusieurs … 🙈

Premier roulage de pelle

Antoine : Je ne sais plus trop mais j’adore ce track et j’espère rouler des pelles dessus…

Alice : À la sortie du collège devant le surveillant ..

Premier métro

Antoine : Je sais plus trop mais j’adore ce track et je roulerais bien une pelle à un métro là dessus…

Premier lever de soleil

Alice : Ce n’était pas mon premier lever de soleil mais un de mes plus beaux souvenirs.
C’était à Hawaï sur une plage déserte, nous avons attendu toute la nuit pour voir ce splendide lever de soleil pour s’endormir dans un hamac sous des palmiers ensuite.

Antoine : Je ne sais plus mais cet album est rempli de soleil…

Premier choc visuel

Antoine : Ma première Timewarp à Manheim il y a 4 ans, je n’avais jamais vu un truc pareil !

Alice : A Time Warp aussi, mais c’était plus un choc émotionnel. Dans le Dome, le lever de soleil, set de malade de Laurent Garnier et tous les gens se mettant à genoux devant lui, j’ai cru que j’allais pleurer ! Je devais avoir 16 ans…

Première idole

Alice : Au risque qu’on se fiche de moi mais j’assume : Céline Dion

Antoine : Ils étaient plusieurs en fait. Il s’agit des Tortues Ninjas

Première envie du jour

Alice : Manger !

Antoine : Je peux pas le dire devant tout le monde quand même !

Premier regret

Alice : Y en eu pas mal

Antoine : No regret

Warehouse Alternative